14/05/2008, 19h57
|
![]() bonjour, en sept 2007 j ai adopter un vieux labradore de 10 ans,appeler lola.... elle devait ce faire piquer ,le jour ou je suis arriver a la srpa( par hassard....) mon dieu je suis heureuse de l avoir acceuillie a la maison elle est trop genial.... le veto ma dit qu elle ete en bonne santer mais vu son age elle a de l artroce et que je dois surveiller son poid.... ralala en plus elle est tres gourmande..... elle est trop commique j ai une caravane en ardenne au bord de l eau immaginer sa joie elle comprend bien les ordres que dire de plus ces mon ange je l aime ces mon bebe.... elle a rejoins une famille de 2 enfants un petit chien un chat deux perruches des kois ah oui et le mari mdr lol.... ![]() grande famille bisous ![]() |
14/05/2008, 20h08
|
Bravo à toi Hermionne
Répondre
![]() Je te souhaite encore beaucoup de moments de bonheur avec ta chienne.Des histoires comme celle-là font vraiment plaisir!!! ![]() |
14/05/2008, 20h10
|
|
belle famille et super geste que tout le monde ne fait pas malheureusement, surtout à cet age !
Répondre
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
14/05/2008, 22h00
|
PPS: Les Maris font tres peu de degats. Ils sont souvent propres (avec un minimum de rappel a l'ordre). Par contre, il ralent souvent et certains ont tres peu de rappel.
Ils sont le plus souvent affectueux, raison pour laquelle il est tres difficile de les abandonner ou de ne pas les emmener en vacances...
|
![]()