Adoption GBS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2009, 16h34
Bonjour,
Avec mon ami nous aimerions adopter un Grand Bouvier Suisse. Après avoir fait des recherches, les Joyeuses Gambades semblent être l'éleveur idéal pour aller chercher notre GBS.
Nous sommes dans les Bouches du Rhône, du coup on aurait quand même voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur un éleveur en Suisse? Smiley
Merci pour vos réponses!
Smiley
Répondre
09/12/2009, 16h38
Si leurs chiens sont aussi beaux et sympas qu'il y a une dizaine d'annee, tu fais un excellent choix Smiley .
Répondre
09/12/2009, 16h50
Merci pour ton témoignage! Smiley Es-tu allé chez eux pour ton boubou?
Répondre
09/12/2009, 18h18
Bonjour,
J'ai un grand bouvier suisse qui est originaire du Haut-Rhin 68. Il y a actuellement une soeur (4 ans) de mon Ari à l'adoption, si tu le souhaites je te donnerai les coordonnées de mon éleveur par MP. Le grand bouvier est un chien formidable. Smiley
Répondre
09/12/2009, 18h31
Je mets une photo d'Artémis qui est à l'adoption, il y a sur forum également Django issu du même (petit) élevage qu'Ari, si tu veux voir des photos...


Il y a également un éleveur dans le département 57 c'est l'éleveur qui a inscrit au LOF le 1er GBS né en France et c'est un passionné de la race même s'il n'a qu'une portée par an.
Répondre
09/12/2009, 18h38
Merci bcp, pour le moment les Joyeuses Gambades sont en numéro 1 sur notre liste, mais je serai en effet intéressée par l'adresse de ton éleveur par MP. Artémis a une très jolie frimousse Smiley Nous souhaiterions adopté un GBS chiot.
Merci encore!
Répondre
09/12/2009, 18h41
Je n'ai jamais eu de bouvier bernois mais ils étaient mes voisins quand j'étais tout jeune. J'ai connu leur première chienne Isis.

Ensuite ils ont déménagés quand ils se sont professionnalisés.

Je ne sais donc pas trop ce qu'ils sont devenus mais j'ai un très bon souvenir de leurs chiens à l'époque. Smiley
Répondre
10/12/2009, 16h07
Je t'ai laissé un mp Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion