aider moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2012, 15h00
bonjours a tous
voila il y a 2 jours j adopter un caniche mais je sais pas comment mes prendre ac elle. elle ne joue pas elle fait rien a par manger et dormir. aider moi a bien comprendre. et je sais pas quel age elle a quelqu'un pourrais m'aider a le savoir.
merci
Répondre
28/02/2012, 15h13
D'où vient-il ?
On ne t'a absolument rien dit sur lui ??? Smiley
As-tu une photo à nous poster ?
__________________
Répondre
28/02/2012, 20h30
oui on ma rien dit le veto ma dit quel a dans les environ de 4ans. en se moment je pence quel comment a me reconetr quand je l'appel elle vine ver moi mais elle joue jamais pourtant un caniche c pluto énergétique.
Répondre
28/02/2012, 20h44
C'est vrai que le caniche a beaucoup de tonus,mais il est aussi tres sensible
Laisse lui le temps de s'habituer,n'hésite pas à le caliner et ça devrait mieux aller dans quelques jours

Ou vivait-il avant?Famille ou élevage Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/02/2012, 21h04
avant il vivait dans une famille son mètre la donné a mon cousin pour allé en France alors il ma pas donné boucaus de détaille.
Répondre
28/02/2012, 21h07
en général y a 2 solutions quand c'est comme ça : le chien est malade ou bien il est mal dans ses poils. Tu sembles avoir vu le véto donc à priori ca serait pas un souci de santé?
Tu viens de l'avoir, possible qu'il soit perdu ou déprimé si il était très attaché à son ancien maitre.
c'est très traumatisant pour un chien d'être déraciné comme ça. Patience et douceur
Smiley
Répondre
28/02/2012, 21h48
en fait il ma dit le veto quelle a une maladie de peau a prieuré c une allergie il ma donné un trètment vous croyez que c du a sa? en + par foi elle tremble
Répondre
28/02/2012, 22h06
tu connais le nom de cette maladie?
Répondre
29/02/2012, 11h41
non je le conne pas mais mais le veto ma dit que c pas grave il ma donné un tretment de 20 jours il ma dit elle va vite se rétablir.
Répondre
29/02/2012, 12h49
il ne te reste qu'à attendre et voir comment ça évolue alors
Répondre
03/03/2012, 22h10
Bonsoir,

Je voulais juste dire qu'il faut laisser du temps au temps je m'explique:j'ai adopté une chatte de 8 ans elle est restée 1 semaine en dessous de ma cuisine mangeant très peu,j'ai commencé a m ' inquieté ,j'ai demandé au véto "comment sa se fais" .il m'as simplement répondu qu'elle pouvait être très timide et que quand toutes sa vie est chamboulé cela peut faire que l'on se repli sur soi-même.
J' espère que ton toutou va s'ouvrir à toi pour que vous puissiez passer de supers bons moments .

Cordialement,
__________________
----------------------------
http://imageshack.us/photo/my-images/545/sanstitre1nvn.jpg/
Répondre
08/03/2012, 13h41
bonjours
je voudrais savoir comment l'alimenter je pence quel et un peu en sure-pois elle peu même pas sauter un obstacle d 1m es que je devrais la mètre un peu ou régime ?
Répondre
08/03/2012, 14h00
1m c'est pas à la portée de tous les chiens, même en forme !! qu'elle commence par bouger, trottiner, jouer, ca sera déjà pas mal.
Pourquoi la faire sauter? et pourquoi si haut?? Vous faites un sport en particulier?

sans voir le chien on ne peut pas juger du besoin d'un régime ou pas... le véto a vu ce chien récemment pour un souci de peau si je me rappelle bien. Vous pouvez le rappeler par téléphone pour lui demander des conseils et voir avec lui comment adapter l'alimentation si le chien est vraiment trop gros.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite