Alerte penis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2018, 10h42
Bonjour

Voilà j ai un chien mâle de 6ans et castrer et a saille une femelle ils sont rester bloqué et on tire fort le penis de mon chien et sortir, roue, avec le boue noir cela depuis dimanche 1 avril. Que faire ?SmileySmiley

Merci de m aider
Répondre
02/04/2018, 16h06
Euh.......poisson d'avril ou pas .......en tout cas il faudrait essayer d'écrire de manière compréhensive.
__________________
Répondre
03/04/2018, 08h08
Je vais tenter de traduire le poissonSmiley
Bonjour

Voilà j ai un chien mâle de 6 ans qui est castré et qui a saillit une femelle. Ils sont restés bloqués et on a tiré fort (je suppose pour séparer le mâle et la femelle).
Le pénis de mon chien et sorti, avec une couleur un peu rouge (ou rousse ?) avec le bout noir et cela depuis dimanche 1 avril. Que faire ?SmileySmiley

Merci de m'aider
Répondre
03/04/2018, 08h13
Maintenant ma réponseSmiley
1) La chienne s'est fait prendre par un chien castré, ça arrive mais il n'y a aucune conséquence.
2) Je suppose que son petit zizi tout plein de rien du tout est redevenu normal ? Moral de l'histoire, ne jamais séparer les chiens pendant l'accouplement surtout si le mâle est castré et qu'il ne peut rien se passer par la suiteSmiley
Répondre
06/04/2018, 00h36
Je croyais que tout le monde savait qu'on ne sépare jamais des chiens en plein accouplement, quelle barbarie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion