apprendre propreté petit male yorshire toy 1 an

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2010, 10h17
bonjour , j'ai un nouveau pensionnaire , petit male yorkshire toy d'un an , mais ne veut pas aller dehors pour faire ses besoins et fait pipi et caca n'importe ou meme dans panier ,

sa maitresse qui est partie a l'étranger m'a dit qu'il était très propre mais ne s'habitue pas chez moi et avec ce temps pourri refuse de sortir sous la pluie ,

que faire ???

merci a tous et très bonne journée
Répondre
27/11/2010, 17h59
BONSOIR
j'ai 2 yorks et je connais le problème de la pluie , elles préferent se retenir tte une journée mais je ne cède pas . C'est moi le chef! pluie vent ou neige on sort habillées chaudement , ou imperméable et on sort même( pas contente) tant pis hors de question de faire les besoins dans la maison . Smiley
Bonsoir je voudrais savoir si sa maitresse l'a déjà laisser à quelqu'un d'autre avant vous?Si le chien avais habitude que sa maitresse sois absente ou bien cest la première fois qu'on le garde pendant une longue absence?Son problème de pipi et caca chez vous ne viendrais pas d'un stress quelconque?Sinon comme cest un petit york de 1 an il doit etre léger donc porté le dehors et promener le jusqu'à tant qu'il fasse ces besoins,puis félicité le.Jpère que vos soucis se régleront vite et que le chien s'habitura vite à son nouveau environnement Smiley bisou au loulou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion