arretez de faire reproduire vos chiens à tout va !!!!! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2007, 20h43
mais c'est toi qui dit que ta chienne n'est pas lof Smiley maintenant si les parents sont lof mais que les papiers non pas été fait à la naissance, il est trop tard Smiley je pense que d'autres pourrons le dire mieux que moi.

Citation:
aujourd hui, c est possible de presenté les papiers d un chien et avoir fait reproduire un autre, donc pour moi les papiers...... m en fout.
tu veux dire quoi là ? Smiley" tu m'inquietes ! tu parles de triches ? tu peux t'expliquer ?

Je ne doute pas qu'elle soit de bonne descendance mais sans papier il est difficile ne ce moment de vendre des chiots maintenant c'est vrai que des papiers n'empêche pas d'avoir des problèmes de santé Smiley


__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/05/2007, 20h45
tu m'as mis un doute mais j'ai retrouvé le passage où tu dis qu'elle n'est pas lof

Citation:
perso, ça fait un an que je souhaite faire prendre Yuna (pas lof et ceux qui sont pas content c est tant pis, je suis contre l elitisme) et bien je n ais toujours rien fait, car d une je cherche un male au super caractère et deux, je veux au moins 10 personnes potentiels
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/05/2007, 20h53
mes conneries de dieu le père, c'est un peu comme ta reflexion sur "fais fais fais cqu'il te plait plait plait" chacun ses reflexions qui ne plaisent pas, on va dire.

ensuite, oui la reproduction c'est un acte naturel, mais dire, toi ma fille tu feras des bébés avec lui, chez moi ce n'est plus franchement naturel, mais ca vaut aussi pour les eleveurs.

ensuite, oui, je dois etre parano, pas persecuté, juste parano, j'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à critiquer tout ce que je raconte. tu es la seule personne sur ce forum avec qui je n'arrive pas à discuter...mais je vais mettre ca sur mon coté parano et dire que je me trompe.
enfin bref, là n'est pas le probleme.

ta chienne non lof, personne ne l'a inventé tu l'as dit toi meme en 1ère page de ce post.

et les comparaisons morbides avec les génocides arrete s'il te plait, je ne tolererais pas que tu puisses te permettre de comparer mes propos à un genocide..... Smiley Smiley

le crime, ce sont ces milliers de chiens qui finissent euthanasiés dans les refuges, et ces chiens pour la majorité sont le fruit de particuliers peu scupuleux majoritairement.

tu veux faire saillir ta chienne, grand bien te fasse, je ne peux que te conseiller de faire les tests adequats et le travail nécessaire, comme le ferait un eleveur dont c'est le metier....

ensuite ne confond pas elitisme et profession....je ne pense pas que tu consideres que parce qu'un mecanicien fait un travail propre et correct et qu'il vaut mieux aller le voir plutot que quelqu'un dont ce n'est pas le métier que c'est de l'élitisme....

eleveur c'est un métier ! comme dans tous les métiers du monde, il y a des bons et des moins bons, les moins bons étant minoritaires bien heureusement.


je veux bien revoir ma position sur les non lof, mais le travail derriere dois etre EXEMPLAIRE. et peu de gens peuvent prétendre a une telle exemplarité.
Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/05/2007, 20h55
Citation:
sylvieb59 a écrit :
Moi je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas faire reproduire les chiens à tout va. Mais je suis aussi d'accord avec Champ.
Je trouve ça très bien qu'elle veuille faire une portée avec sa chienne car elle connaît les risques et elle à bien réfléchi et ne va pas faire n'importe quoi.
IL s il te plait, ... IL.
il est vrai que c est plein de fille ici mais je suis couillu et merci de me les laisser Smiley
Répondre
28/05/2007, 20h58
Citation:
adry a écrit :


pour champ, sa chienne est peut etre jolie, elle a bon caractère, mais et la santé ??? on ne s'en occupe pas ??

Smiley Smiley
elle va bien merci pour elle
Répondre
28/05/2007, 21h01
Citation Champs :
IL s il te plait, ... IL.
il est vrai que c est plein de fille ici mais je suis couillu et merci de me les laisser




C'est élégant... C'est certain...

A priori, il était important pour Champ de nous le rappeler.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2007, 21h04
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation Champs :
IL s il te plait, ... IL.
il est vrai que c est plein de fille ici mais je suis couillu et merci de me les laisser


C'est élégant... C'est certain...

A priori, il était important pour Champ de nous le rappeler.

Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/05/2007, 21h05
Citation:
adry a écrit :
"Je ne pense pas que les particuliers qui font repproduire le chien le fasse que par egoisme sinon t'es entrain de dire que la moitié du forum ne sont que des egoistes ? "

ceux qui le font pour des mauvaises raisons "mon chien est beau", "j'ai besoin d'argent," "ma chienne en a besoin", "j'ai pas surveillé", "je n'y connais rien", "je n'ai aucun maitre pour mes chiots, je ne trouve pas a les placer", "je n'ai fait aucun test pour ma chienne", "je n'ai aucun suivi sur les lignées", "ma chienne a trouvé un joli batard" "je veux un bébé de mon chien que j'aime"

OUI CES RAISONS SONT EGOISTES ET N'APPORTE RIEN A MON SENS

désolé mais c'est mon avis Smiley

Smiley
ton point de vue, mais le leur, il faut aussi les respecter.... à part peut etre une "j ai besoin d argent" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2007, 21h07
c'est préciser champ, relis la phrase, c'est MON AVIS.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/05/2007, 21h11
Citation:
adry a écrit :

maintenant, ce n'est pas tres gentil de dire que ca nous amuse de payer des chiots 1000 euros qui ont des problemes.

si tu crois que ca m'amuse d'avoir au dessus de ma tete une épee de damocles a savoir si ma chienne va mourir.... et de me retrouver avec des frais d'opération exhorbitants a devoir payer pour que ma chienne vive une vie decenteSmiley"
il est vrai que ça ne doit pas etre simple, et que donc ce ne sont pas des choses à dire, mais comme quoi l elvage et le LOF ne fait pas tout et on a aussi des risques.
Répondre
28/05/2007, 21h14
champ j'ai du écrire une 20taine de messages sur ce post, donc répond en une fois plutot que de recuperer post par post tous mes messages et d'y repondre post par post..........je sais ce que j'ai écrit, pas la peine de "quoté" à chaque fois............ Smiley Smiley Smiley

pourquoi j'arrive pas à rester zen avec toi Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/05/2007, 21h17
Citation:
sylvie83 a écrit :
Ben Champ , j'espère que tu le feras avant de penser à la reproduction ( ainsi que pour le mâle ) .....
oui je vais y penser....
merci
Répondre
28/05/2007, 21h18
cela devient du n'importe quoi Smiley soit vous récrivez correctement, soit je verrouille le sujet à vous de choisir. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/05/2007, 21h20
Citation:
Lilou a écrit :
mais c'est toi qui dit que ta chienne n'est pas lof Smiley maintenant si les parents sont lof mais que les papiers non pas été fait à la naissance, il est trop tard Smiley je pense que d'autres pourrons le dire mieux que moi.

Citation:
aujourd hui, c est possible de presenté les papiers d un chien et avoir fait reproduire un autre, donc pour moi les papiers...... m en fout.
tu veux dire quoi là ? Smiley" tu m'inquietes ! tu parles de triches ? tu peux t'expliquer ?

Je ne doute pas qu'elle soit de bonne descendance mais sans papier il est difficile ne ce moment de vendre des chiots maintenant c'est vrai que des papiers n'empêche pas d'avoir des problèmes de santé Smiley

oui lespapiers n empeche pas les maladies à 100%

oui pour Yuna il est trop tard, mais ses papiers, je m en foutias et m en fout toujours

et j ai connu quelqu un qui a fait reproduire son male et qui pour faciliter la vente des chiot de la femelle a presenter les papiers du pere du male qui lui avait une ligné de champion de france.
pourtant il est tres possible que le male ayant sailli ait été d une mere non LOF, c est tres probable, bon là c etait pas le cas, c est juste que la personne n a pas fait confirmer le male ayant sailli
Répondre
28/05/2007, 21h21
il est tellement occuper à rétorquer à chaque post qu'il n'a meme pas vu ce que j'ai écris.....

j'ai dit que j'étais prete à revoir mes positions sur les chiens non lof, et je comprends que je puisse paraitre un peu intolérante sur ce point.

certains n'ont pas les moyens de s'offrir des chiens de race et peuvent faire un travail exemplaire s'ils s'en donne la peine et les moyens....

mais avoir un chiot c'est un engagement, et il faut que les particuliers soient à la hauteur et qu'ils s'y connaissent.

mon message à la base n'était pas pour ou contre le LOF, mais contre ceux qui font n'importe quoi, qui le font pour de mauvaises raisons, ou qui n'y connaissent absolument rien et font plus de mal que de bien pour le monde canin.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/05/2007, 21h22
Citation:
Lilou a écrit :
tu m'as mis un doute mais j'ai retrouvé le passage où tu dis qu'elle n'est pas lof

Citation:
perso, ça fait un an que je souhaite faire prendre Yuna (pas lof et ceux qui sont pas content c est tant pis, je suis contre l elitisme) et bien je n ais toujours rien fait, car d une je cherche un male au super caractère et deux, je veux au moins 10 personnes potentiels
Smiley
oui pas LOF dans le sens où j ai pas la confirmation ni les papiers, donc au regard de la loi, pas lof
Répondre
28/05/2007, 21h27
mais c'est ni plus ni moins qu'un mensonge Smiley c'est de l'arnaque et je ne peux accepter ce genre de procéder. Maintenant quand on est un éleveur ou un particulier sérieux on n'oublie pas de signaler une saillie. Smiley tu es d'accord toi avec ça ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/05/2007, 21h27
Smiley Smiley Adry ... Smiley Smiley

OK avec Lilou fatiguant chaque post repris de cette façon...
Répondre
28/05/2007, 21h30
Citation:
adry a écrit :
.

ensuite, oui, je dois etre parano, pas persecuté, juste parano, j'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à critiquer tout ce que je raconte. tu es la seule personne sur ce forum avec qui je n'arrive pas à discuter...mais je vais mettre ca sur mon coté parano et dire que je me trompe.
Smiley
alors moi je n avais pas comme definition de "discuter" l obligation d etre à 100% d accord avec celui qui parle.

je dis 100%car je te rappelle, que je suis d accord avec toi quand tu dis qu il y a trop de chien dans les SPA, mais c est le ton employé que je n ai pas aimé.
maintenant meme si je ne suis pas d accord avec toi sur les lof et les non-lof, ça n empeche pas que je suis conscient du probleme, mais je ne crois pas que c est en utilisant des propos aussi vindicatif que tu arriveras à convaincre le plus de monde.
plutot que d appitoyer les particuliers n ayant pas les meme idées que toi, essayes plutot de proposer des choses constructive (mais aurtes que "arretez d etre inconscient") genre uen carte d identité plus fiable pour les chiens afin de retrouver les maitres ainsi que des sanctions exemplaires.
ton combat est louable et honnorable, mais les moyens utilisés ne sont pas des plus adapté.
Répondre
28/05/2007, 21h31
c'est meme du flood à mon sens, tres désagréable...voila 2 pages de bouffées alors qu'il aurait tout pu dire en un seul post....

allez audrey, on respire Smiley on expire Smiley

mia va s'enerver contre moi apres Smiley et c'est dans ce genre de moment là ou j'ai du mal, beaucoup de mal a garder mon sang froid...

j'applique les conseils de mia, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

restez zen Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/05/2007, 21h32
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation Champs :
IL s il te plait, ... IL.
il est vrai que c est plein de fille ici mais je suis couillu et merci de me les laisser




C'est élégant... C'est certain...

A priori, il était important pour Champ de nous le rappeler.

Smiley Smiley Smiley
oui merci, mais j ai voulu remettre un peu d air rigolo dans un topcic qui devenait electrique alors excusez moi de ne pas avoir utilisé les Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2007, 21h34
Citation:
adry a écrit :
champ j'ai du écrire une 20taine de messages sur ce post, donc répond en une fois plutot que de recuperer post par post tous mes messages et d'y repondre post par post..........je sais ce que j'ai écrit, pas la peine de "quoté" à chaque fois............ Smiley Smiley Smiley

pourquoi j'arrive pas à rester zen avec toi Smiley Smiley

Smiley Smiley
justement tu as telement ecris que c est dur de repondre en une fois, et c est pour plus de lisibilité que je les prends les uns apres les autres.
et c est encore moins facile quand t arrive au bout de 2 jours et que tu as 11 pages de retard Smiley
Répondre
28/05/2007, 21h36
Citation:
Lilou a écrit :
mais c'est ni plus ni moins qu'un mensonge Smiley c'est de l'arnaque et je ne peux accepter ce genre de procéder. Maintenant quand on est un éleveur ou un particulier sérieux on n'oublie pas de signaler une saillie. Smiley tu es d'accord toi avec ça ? Smiley
oui je suis d accord, c est de la triche, mais je dis juste ce que j ai vu, donc si ça existe là où j habite, ça existe ailleurs.
Répondre
28/05/2007, 21h37
Ben Champ a l'air plutot content de lui... Il insiste et réitère...

Les émoticones n'auraient rien changer Champ.... Mais cà évidemment difficile à comprendre...

C'est un autre style d'humour.



Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2007, 21h37
oui visiblement vous avez du mal à vous écrire sans vous titillez mais essayez de rester zen et de trouver un terrain d'entente. c'est très lassant Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/05/2007, 21h37
3 pages de bouffées.......il a plombé tout le topic a lui seul.........

lilou si tu veux cloturer tu peux, il m'a enervé....et je risque d'avoir du mal à me controler encore, j'ai les naseaux en feu.....

merci à tous les autres qui ont débattus sur ce sujet tres diversifié mais fort interressant et instructif.

merci à ceux qui étaient contre mes idées et mon post du début pour m'avoir permis de remettre en question ma façon de penser et de voir les choses différemment.

merci à tous d'avoir su garder un ton correct et d'avoir argumenter vos propos quelque soit vos positions avec passion et vigueur.

ces débats sont fort enrichissants pour tous, et j'espere que ce post à permis a certains de s'ouvrir et de se poser des questions sur le sujet.

moi je m'en suis posé et je m'excuse pour mon manque d'intolérance par moment...j'ai compris vos idées et meme si je conserve une bonne partie des miennes, j'ai changé d'avis sur certains points. notamment lof et non lof comme expliqué un peu plus haut devant les dizaine de messages de champ

merci à vous.

Smiley Smiley

champ je ne te remercie pas, encore une fois, tu n'as pas compris tu reste borné et tu m'enerve.


Smiley

Smiley

bonne soirée à tous je ne reviendrais pas dessus.
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
28/05/2007, 21h40
alors excusez moi, mais le fait de faire des quotes partait d une bonne intention, afin d y mettre plus de lisibilité.
j ai pensé que si j avais du repondre en une fois, personne n aurait compris quoi que ce soit, si je repondais à quelque chose ecrit 5 pages avant.
là au moins, y a les propos à quoi je reponds, donc c est plsu pratique à mon sens.
ça partait d une bonne intention.

EDIT: j edites pour repondre à ton dernier post Adry, mais j ai expliqué pourquoi j ai fait comme ça.
et de mon coté je crois plutot avoir argumenter aussi
merci de dire que j ai plombé le sujet, mais si je n avais pas posté au debut, il n y aurais pas eu de debat, il n y aurais eu que des "oui" "t as rasion" "je suis d accord".......
ce qui te derange c est de tomber sur quelqu un qui ne soit pas d accord avec toi dès le début.
depuis le début, j ai dis que je comprenais, et qu il y avait des solutions à trouver.
je n ais juste dit que c est la formule employée qui laissait à desirer, mais j ai cru comprendre que tu n acceptais pas ce genre de remarque.
mais ressurez vous tous je suis tres Smiley
Répondre
28/05/2007, 21h46
Ce sujet était fort interessant mais c'est devenu du n'importe quoi, c'est déplorable, puéril.....
je comprend maintenant pourquoi mia a poussé son coup de gueule....

vous parlez pour rien dire et c'est à cause de gens comme vous que les choses n'avancent pas et qu'il y a des guerres
Ca ne sert à rien de polimiquer!! LES FAITS SONT LA!!!!
il faut chercher des solutions!!!

Mais bon comme c'est souvent le cas, on cherche des coupables au lieu de solutionner un problème Smiley Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
28/05/2007, 21h51
bon allez, j'avais proposé à Adry de fermer ce matin son post qui tournait en rond.

Je dirais simplement qu'avant de faire une portée, il faut voir plus loin. Où placé les chiots ? seront ils dans une bonne famille ? comment ce passe un accouchement ? quels papiers faut -ils donner ? Quels vaccins faire ? il y a t-il un risque pour ma chienne ?
quand vous achetez un chiot pourquoi ne pas allez voir dans les refuges, les spas avant ? penser au vacances ? au week end ? aux voisins de palier ? a l'éducation ? au vétos ? au gout annuel ?

Un abandon c'est traumatisant pour un chien. Smiley une mise bas peut être dangereuse Smiley c'est beau ! oui mais... peut aussi devenir d'une tristesse....

voilà tout a été dit !

je verrouille.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/05/2007, 21h54
Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite