Arrivée d'un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2010, 22h50
Bonsoir,
Je viens d'avoir mon chiot, de deux mois, il ne bouge pas d'une semelle, tout en tremblant, de plus, il ne veut pas manger, ni boire..
Est-ce normal?
Je ne sais pas quoi faire, je le caresse, je lui sors ces jouets.. Rien ni fait.
Répondre
08/07/2010, 23h25
Depuis quand as-tu ce chiot ?
Si cela ne fait qu'un ou 2 jours, c'est normal, il lui faut le temps de s'habituer à son nouvel environnement.
Ne le sollicite pas trop, laisse le venir doucement à toi.
Lui aussi doit t'apprivoiser : assieds toi tranquillement dans un coin et laisse le venir doucement à toi.
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
08/07/2010, 23h42
Depuis ce soir.. Merci d'avoir répondu.
Répondre
Avatar
09/07/2010, 06h55
quelle race ? acheté où ?
Répondre
09/07/2010, 10h09
Chez un particulier, c'est un montagne des pyrénées, croisé labrador.
Sinon, il a fait un bruit étrange ce matin, comme si il allait vomir..
Est-ce normal?!
Répondre
09/07/2010, 10h17
peut etre qu 'une petite visite chez le veto pour voir si tout va bien ne serait pas de trop Smiley
mais il ne faut pas oublier que 2mois c'est un vrai bebe il lui faut du temps a ce faire a son nouvel environnement sans maman et frere et soeur

Je pense qu'il va se decoincer assez vite mais n'hesiter pas a l'apeller au jeu avec une balle ou autre mais sans geste brusque assise parterre avec son jouet et vous l'agiter lui lancer a coter

Smiley
Répondre
09/07/2010, 10h40
Merci pour vos conseils, je l'appelle au jeu mais rien, il ne bouge pas de son panier.. Il n'a manger qu'un biscuit depuis hier.
Merci encore!
Répondre
09/07/2010, 10h42
a t il fait ses besoin? il a peut etre mal au ventre je pense qu'une visite serait bienvenu Smiley
Répondre
09/07/2010, 10h51
Non, il n'a rien fait.. Par contre, il boit de l'eau! Oui, je pense que c'est ce que je vais faire. Et puis, ça ne fait même pas un jour que je l'ai, c'est peut être, pour ça. En tout cas, j'espère qu'il a rien!
Répondre
09/07/2010, 10h54
Il arrive parfois qu'un chiot qui change d'environnement le constipe et donc lui fait mal au ventre je pense que c'est le soouci de ton loulou
Avant de l'adopter il etait comment chez les particuliers ?
Répondre
09/07/2010, 11h02
Bah on a approché les chiots, lui, repartait, puis le particulié nous l'a donné dans les bras, et puis, on a fait 35 km en voiture..
Répondre
09/07/2010, 11h30
Coucou

A manger, tu lui a proposer la meme chose que chez le particulier où tu l'as eu ?
Tu es en appart ou maison ?

As t il fait le tour de chez toi ?

As t il fait au moins des pipis ???

Comment s'est passé sa première nuit ?

Répondre
Avatar
09/07/2010, 15h48
il est vermifugé et vacciné ?
Répondre
09/07/2010, 22h58
Bonsoir, il a passé la nuit dans son panier, mais ce matin, j'ai du bouger celui ci, du coup, il a bouger aussi. Depuis, il marche, et fait ses besoins, bon, il pleure parfois mais bon.. C'est normal. Je me suis sans doute inquieter pour rien!
Par contre, il n'a pas été traiter contre les puces, et je me retrouve avec plusieurs tiques, comment faire?
Oui, vermifugé, et le primo vaccin.
Merci beaucoup à tous!
Répondre
10/07/2010, 09h16
Des tiques déjà à cet âge là ??? Smiley"

Ouh là, faut faire attention quand même...

va falloir faire quelque chose très très vite (attention Piroplasmose !!!!)

__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
13/07/2010, 10h46
Oh merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion