Arrivée de Speedy! Et les aventures de nos poilus lol (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2011, 01h04

Coucou Elo!

Je suis vraiment ravie de lire ses nouvelles a propos de balto! Smiley

Quelle chance! Je croise les doigts pour le traitement marche assez pour qu'il ne faille pas l'opérer! Smiley

J'espere qu'il va tjrs aussi bien?

Et toi, tu as l'air d'avoir le moral Smiley

Gros bisous a toi et a balto Smiley

Portez vous bien dans ta tribu Smiley

Donne des nouvelles pour le traitement! Smiley

Coucou Stéphanie!

Je suis contente de voir que ca s'arrange un peu pour toi Smiley
On commençait a s'inquiéter sur VLC! Smiley

Je comprend que tu ai eu qlq soucis et envie d etre seule, ca arrive a tout le monde! J'espere que tu trouveras vite du boulot et que ca ira de mieux en mieux avec ton amoureux Smiley Je croise les doigts.

Si tu as besoin de parler, tu peux me MP quand tu veux Smiley

Sinon, oui j'ai acheté une béquille, j'essaie de l'utiliser qu'en cas de nécéssité car mon medecin m'a dit que j'allais avoir ds soucis a la hanche si je l'utilise trop. Donc c'est vraiment en cas d grosses douleurs, mais si j'ai aussi mal aux bras, c'est foutu malheureusement.

Ca m'aide qd meme bien, les jours de gde douleurs.

Pour la formation, je m'étais arrangée avec ma directrice d'école pour étudier a la maison, elle avit accépté vu ma maladie.

Par contre, ca a fait une polémique monumentale en classe et les eleves ont fait pression sur les profs pour ne pas me laisser passer mes exams en criant au scandale!!! Smiley
Les gens sont vraiment méchants! Smiley
J'étais dans un état, je te dis meme pas quand j'ai appris ca... La prof qui me disait "met toi a leur place, bouge toi un peu" Smiley"
J'en revenais pas! Je devais me mettre a la place de ces gens qui me jugent et me mette des btons dans les roues, et moi y a qqun qui y a pensé??? pffff! Une histoire! Je te dis pas...

Heureusement que ma directrice est compréhensive et elle a exigé que je passe mes examens... Résultat on me les a fait passer au bureau du secrétariat! Pcq la prof avait peur que ca fasse du "bordel" lorsque les eleves me verraient passer mon examen tu te rend compte???? Smiley

Ils m'ont humiliées! Y avait que la directrice et les secrétaires qui me soutenaient...

Les autres, elles sont meme pas honteuses de cracher sur des gens malades! Jamais vu un truc aussi bas!

Soite... ca fait que je passe mes examens théoriques... Les pratiques c'est foutu, je suis pas en état... donc je dois recommencer l'année,mais juste les cours pratiques.

Pour l'hopital j'ai RDV le 19 juillet en vue d'une hospitalisation. Je demande qu'ils me gardent qlq jous pour faire tout les examens nécéssaires car je n'arrive pas a m'y rendre de moi meme et il y en a plusieurs a faire. ca va m'etre trop pénible je prefere etre sur place.

Comme tu le dis, heureusement qu'on a nos petites boules de poils pour nous remonter le moral!
Talia a encore grossi je vais devoir la surveiller Smiley
Maurice va bien et speedy aussi, tjrs aussi sage et gourmande! Smiley

Voila pour les nouvelles. Et les z'amour ca va chez moi donc je me plaind pas Smiley

Faut garder le moral! lol Smiley

Gros gros bisous et j'espere que tu me doneras de tes nouvelles! Smiley
Répondre
14/05/2011, 08h31
mon dieu ce que les gens sont méchants Smiley

toi, gardes le moral lola, passes au dessus de ca Smiley plein de bisous, et tiens nous au jus..

caresses a ta petite troupe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2011, 10h33
Bonjour Lola contente de revenir aussi sur VLC,comme tu le dis si bien,des fois on a envie etre seule,se remettre en question pour pouvoir mieux rebondir,ca me depasse la méchanceté des gens,ils sont jaloux je pense,et puis ils ne connaisent pas la maladie que tu as,etre tout le temps fatigué de ne pouvoir vivre normalement,je pense que si ils vivent ce que tu vis tout les jours ils verront par eux meme,que cet maladie te gache la vie,garde le morale surtout,et essaie obtenir ton diplome,montre que meme malade on peut réussir à faire aussi bien que les autres,la betise humaine que veux tu ,on ne peut pas changer les "cons" Smiley heureusement que tu as ton ami et tes loulous,tu sais moi aussi jai des hauts et des bas,et jpère que ma motivation portera ses fruits,il faut absolument que je puisse retrouver un travail comme ca je pourrais payer ma formation,j'aimerais faire une formation de prothésiste ongulaire,mais comme ils ne prennent pas en charge au pole emploi,je suis obligé de la payer moi meme,un travail à plein temps me permettré d'avoir un appartement plus grand avec mon chéri,on s'est remis ensemble mais jai peur,de le perdre de nouveau cest pour cela que je dois me battre pour qu'on puisse se projecter ensemble.Pour ton hospitalisation le 14 juillet je penserai à toi,je pense aussi que cest mieux que tu reste là bas à hopital qu'on puisse te faire tout les examens necessaire et surveiller ton état,en attendant courage ma belle et essaye de pas trop te fatiguer Smiley Les loulous vont bien,ca me fais plaisir Smiley Talia aussi je trouve que sur les photos elle a grossis,je pense que tu devrais surveiller son poids comme elle est stérilisé la prise de poids se fait vite,des croquettes light et éviter les friandises,et du sport surtout,speedy et Maurice vont bien ca fais plaisir,tu as de la chance de les avoir tout les 3,si ca ne tenais qu'à moi j'en adopterais encore des loulous,mais dans ma situation ca ne serais pas raisonnable peut etre plus tard qui sais.Je t'embrasse fort et te souhaite un bon week end,et de gros calins à tes 3 bout choux Smiley à bientot ma belle prend soin de toi surtout
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
14/05/2011, 13h50
Salut Lola, ça fait quelques temps que je ne suis pas venue (et je n'ai pas tout lu sur le sujet, j'ai plus trop le temps)
Bref, quelle tristesse d'apprendre que tu es atteinte de cette saloperie de fibro, j'suis de tout coeur avec toi j'ai eu un apperçu de l'affreuse maladie avec ma belle mère qui en souffre aussi. Quelle injustice !
Je ne sais pas si c'est déjà le cas pour toi mais elle a une super médecin du côté de Bruxelles ou Brabant Wallon qui s'y connaît bien sur le sujet. Elle l'auraita beaucoup aidée pour faire reconnaitre sa maladie notamment pour la mutuelle, enfin il me semble mais je me rappelle qu'elle parlait de cette femme à une réunion de famille.
Si tu veux, mp moi et quand je me reconnecte je te mettrai en contact avec ma belle mère (elle est super sympa) c'est une accro à facebook, si tu es enregistrée elle sera joignable à toute heure et ça lui fera plaisir de pouvoir t'aider.
Bisous à toi et toute la troupe !

edit : je viens de lire tes mésaventures pour les examens, les gens sont vraiment affreux, heureusement que la directrice et les secrétaires ont bien compris le problème et t'ont soutenue ça c'est un point positif ! Pff les gens sont vraiment pitoyables c'est scandaleux. Passe de bons moments en "famille" pour oublier tout ça, dis toi que ces imbéciles ne sont que des frustrés-malheureux qui n'ont rien d'autre à faire que casser les autres Smiley rien ne peut arriver de bon à des gens comme ça et ils mourront seuls et plein de regrets, voilà !!! Non mais !!!
Courage !!!
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
16/05/2011, 19h27
coucou pour le moment balto ne boite plus du tout donc lui il va tres bienSmiley moi ca va pour le moment j ai le morale Smiley
auussi non toi ca n as pas l air d aller tres fort ... en tout cas les gens sont vraiment mechant c rst honteux!!!!
j espere que tes examens au mois dec juillet vont pouvoir te soulage et qu on va trouve une solution pour toi...
en tout cas repose toi bien tu es tres courageuse!!!!
je suis contente de savoir que tes loulous vont bienSmiley et pour talia elle est operee? gros bisous
Répondre
16/05/2011, 20h04
Smiley"les gens ne sont vraiment pas sympa.Je ne leur souhaite pas d'etre malades un jour,mais ils comprendraient

J'espère que tu ne souffrent pas trop tout de meme et que tes toutous te donnent du courage

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/05/2011, 05h18

Coucou les filles!

Merci bcp pour votre soutient, ca fait du bien d'etre soutenue et comprise.

Pcq a voir comment la prof et les eleves de l'ecole réagissaient, c'était moi la profiteuse égoiste... Smiley

Comme vous pouvez le voir, vu l'heure, je ne dors tjrs pas. J'ai des douleurs et j'ai ma laryngite chronique ( due a la fibromyalgie...si si) qui est de nouveau la, impossible de dormir.

Je suis très très fatiguée!
J'ai essayé plusieurs anti douleurs plus fort, mais pas d'effet.
Pour les nuit, j'ai essayé un somnifiere mais j'ai fait un malaise alors si c'est pour me rendre encore plus malade... Et en plus, il m'a meme pas fait dormir ce somnifere lol.

Elo, je suis super contente pour Balto! Petit loulou, qu'il doit etre content d'etre soulagé a sa patte Smiley

Contente aussi de voir que tu as le moral! Smiley

Vous inquiétez pas les filles, je sais que je galere en ce moment, ce qui s'est passé a l'ecole m'a bousillée pdt 2 jours, mais j'ai de nouveau le moral! Y a pire dans la vie... Et puis, si je m'arrete au gens, j'en finirai plus!

Lilou et friska merci aussi pour votre soutient, ca fait plaisir de voir que vous venez me lire Smiley

Sinon j'ai 2 bonnes nouvelles!!! Smiley (bah oui hein qd meme lol)

1) La fibromyalgie est reconnue en belgique! Ca y est s'est passé! On est super contents! Smiley

2) Mon homme a trouvé du boulot! Smiley Il est très content aussi! bon il a pas un super salaire, mais il a un peu plus qd meme et le patron lui a dit qu'il l'augmenterai avec le temps (car mon homme n'est pas qualifié) donc on peut pas se plaindre! Surtout qu'il va avoir un contrat en CDI! YOUPIE Smiley

On espere que ca pourra etre assez pour financer un pret immo, pour acheter une ptite maison (j'ai déja regardé au niveau des prix et fait des simulations de pret avec notre banque en ligne,on paierai environ 50€ de plus en loyer! donc c'st vraiment très faisable. je croise les doigt). toutes facon on veut pas une grande maison, je pourrai pas la nettoyer mdrrr Smiley

Voila pour les nouvelles, sinon talia speedy et maurice ca va tjrs aussi bien!

On a trouvé un moyen avec ma belle soeur pour que maurice soit enfin a mon nom... Punaise il était temps! et dire que j'ai payé 2x a l'abiec et echec a chaque fois pffff!

Par contre je dois aller chez le véto avec speedy, pour les changements de papiers aussi (elle est tjrs au nom de l'asso car a la premiere visite véto j'avais oublié de faire le changement! Smiley ) et la bénévole me demande d'y aller.

Mais j'ai bcp de mal a marcher et mon homme travaille mtn, donc je vais assayer de m'arranger avec ma moman lol

Prochaine croquette : LIGHT! Talia a prit 2 kg Smiley"

Je l'ai pesée, elle est a 10kg200... aie aie aie! Surement a cause de ca stérilisation!

Pas bon pour ses rotules qui sont deja pas très dans l'axe!

Voila pour les nouvelles. Vous voyez j'ai quand meme le moral! lol Smiley

Bon j'arrete pcq très mal au poignet la lol Smiley

A bientot les filles, je vous embrasse!

Valy si tu me lis, bisous a toi aussi Smiley
Répondre
17/05/2011, 08h53
oui je suis tres contente pour baltoSmiley et je suis contente de voir que tu as retrouve le moraleSmiley
c est geniale que ta maladie soit enfin reconnue en belgique c est deja un pas en avantSmiley
pauvre talia qui doit faire regime .... j espere que ca iraSmiley
c est geniale que maurice puisse enfin etre a ton nom et que speedy va l etre aussi!!!
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et je pense a toi bis
Répondre
04/06/2011, 16h28
coucou lola ca fait longtemps que je n ai pas eu de nouvelles de toi, comment ca va? moi tout va bien comme tu peux le voir avec mon avatar j ai achete une petite copine a balto Smiley elle s appelle maya et c est une bouvier vernois de 2 mois Smiley
j espere que tes loulous vont bien et que toi aussi bis
Répondre
Avatar
05/06/2011, 12h52
Smiley contente que la fibromyalgie soit reconnue en Belgique
Smiley que ton homme est trouvé du boulot
et hier j'ai oublié mais il y a un poste dans le bar



Speedy

câlins à tous les deux

bon dimanche

Smiley Nnaou
Répondre
05/06/2011, 21h40


Coucou Elo et Nanou,

Merci de venir prendre des nouvelles! Smiley

J'ai eu qlqs jours ou la fibro s'est "endormie", j'en ai profité pour m'aérer!!! Ca m'a fait bcp de bien.

Malheureusement, mtn elle s'est bien réveillée la fibro, je suis sur les genoux lol

Elo, je suis contente pour ton balto et félicitation pour l'adoption de Maya! Quelle belle petite bouille!
Est ce que Balto est content et pas trop jaloux???

Nanou, merci bcp de souhaiter l'anniversaire de speedy, je lui transmet tes bisous! Smiley

Sinon toute la famille va bien, sauf que mon homme s'est fait arnaquer par le patron qui devait l'engager. 2 jours dans des conditions de travail catastrophiques et pas payés! C'est vraiment méchant mais on va pas se laisser faire! Smiley On a prévenu le syndicat. Smiley

Enfin voila, gros gros bisous a vous Smiley
Répondre
05/06/2011, 22h54
bonsoir lola,

quand j'ai appris que la fibro était reconnu en belgique, j'étais avec sandrine, on a crié de joie, et on a bien pensé a toi, reste plus que par chez nous.......

quelle poisse pour ton ami..t'inquiètes lola, les gens qui ft ce genre de choses, le payent un jour, il en trouvera du taf, et t'auras ta petite maison, j'en suis certaine Smiley

pleins de bisous, de grosses caresses a tes poilus, je ne viens plus bcp, mais nous pensons a toi avec sandrine Smiley

helen.
Répondre
06/06/2011, 00h09

Coucou Lilou,

Merci pour ton message! Smiley

Oui oui la fibro est reconnue en Belgique! C'est deja super! Smiley

Mtn il reste a ce que les textes concernant cette reconnaissance soit écrits. Car on ne sait pas exactement ce qu'il va en découler. On sait juste que la recherche contre la maladie sera financée par l'état et que les choses doivent bouger pour que les centres de la douleurs soit plus accessibles et moins "bondés".

Mais pour la reconnaissance du handicap, les aides financieres, etc... On en sait pas plus. Mais bon, au moins on pourra plus nous dire "ca n'existe pas, vous n'etes pas malade!" Smiley

Je n'ai pas encore contacté Sandrine car c'est assez cher le tarif Belgique- france par téléphone. Mais je dois me renseigner aupres de mon opérateur, car normalement j'ai droit a un pays gratuit le weekend! Smiley

J'espere vraiment que ca sera bientot reconnu chez vous! Pourvu que la france prenne exemple!

Merci pour ton soutient et je souhaite bcp de courage a ton amie sandrine!

Pour le travail, ce n'est rien, mon namoureux a pu reprendre sa formation. Il l'a termine fin juin!

Je ne viens plus bcp non plus, mais je pense bien a vous tous!

Gros gros bisous!
Répondre
06/06/2011, 12h12
je suis vraiment desolee pour toi que ta fibro est denouveau la j espere que ca s arrangera un jour...
pour ce qui est de balto il est tres content d avoir une copine par contre il a du mal a partage il est un peu jaloux...
aussi non tout va tres bienSmiley
gros bisous
Répondre
06/06/2011, 13h07

Coucou Elo,

Ne t'en fais pas pour moi, j'apprend a vivre avec ma maladie et j'ai le moral tu sais Smiley

A part ca, tout va bien, donc je me plaind pas! Smiley

Oui, j'ai mes moments de blues et j'en ai marre parfois, mais ca passe vite, et je pense a toutes les choses que j'ai de la chances d'avoir! (Mon homme, mes chiens, les personnes proches autour de moi, mon appart, etc...). Je profite comme je peux de la vie. Je suis moins speed que qqun d'autre a cause de la fibro, mais c'est pas si grave!

Ce dont j'ai peur, c'est financierement, je sais pas trop comment ca va se passer avec la reconnaissance de la maladie donc je ne sais pas si on va avoir droit a etre reconnu handicapé, meme partiellement, etc... Donc c'est un peu flou et j'aime pas etre dans le flou lol Smiley

Mais sinon ca va, je gere! lol Smiley

Contente que ca se passe bien avec balto! Elle va devenir grande la petite Maya! lol Smiley

T'inquiete pas trop pour la jalousie, surtout entre male et femelle, en général ca dure pas Smiley

Talia n'est plus du tout jalouse de Speedy! Smiley

C'est ca grande copine mtn!

Meme Maurice, parfois il va dormir avec elle (speedy) dans son panier Smiley
Répondre
06/06/2011, 13h19
Je viens te donner un peu de courage et de soutien Smiley
c'est une super nouvelle que la fibro soit reconnue en Belgique, ça devrait arriver bientôt en France, non ?

Je passe l'épisode sur les élèves de ton école car ça ne vaut pas le coup de s'y attarder Smiley

Les photos Smiley ça fait plaisir de les voir .... Maurice a vraiment une tête marrante ... Talia au régime, alors et speedy, tout va bien ? ....

Autre bonne nouvelle, un job pour ton homme Smiley Smiley ... effectivement peu de différence entre loyer et crédit .... à voir maintenant qu'il aun CDI, une petite maison

Smiley Smiley caresses à tes loulous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/06/2011, 13h44
Comment vas tu ma belle?jpère les les tits loups vont bien aussi?Comme tu dis dans ta situation l'avenir est floue mais comme tu es une personne courageuse,tout vas finir par s'arranger tu as une étoile au dessus de ta tete qui veille sur toi et tes proche,allez courage et garde la peche comme tule fais toujours meme si parfois cest dur,je tembrasse et papouilles au trois loustic,à bientot Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
06/06/2011, 15h46


Coucou canni! Smiley

Merci pour ton soutient! Smiley

Oui la fibro est enfin reconnue! J'espere que la France en fera autant mais rien de prévu prochainement je pense Smiley

Pour le boulot de mon homme,tu n'as pas lu les dernieres nouvelles lol, mon homme s'est fait arnaquer par le patron! (t inquiete on se laisse pas faire on a porté plainte au syndicat! Non mais Smiley) Donc il a repris sa formation, il termine en juin Smiley

On verra une fois qu'il obtiendra son attestation de formation, on espere qu'il trouvera vite du travail Smiley

Maurice est tjrs un petit clown oui, il est vraiment trop chou!
Speedy est moins timide et fais bcp plus de bisous! Smiley
Talia a eu une période un peu bizarre, ou elle était de mauvaise humeur. Elle était peut etre pas bien, mais apres qlq jours ca lui est passé. Donc mtn ca va très bien, sauf qu'elle doit perdre du poids! lol Smiley

Encore merci pour ton soutient Smiley


Stéphanie! Cmt ca va ma belle??? Smiley

Comme tu peux le lire, j'ai eu qlq jours de bons et puis mtn la fibro est de nouveau "réveillée" lol. Tant pis Smiley mdrrr

Oui on est un peu dans le flou pour l'avenir mais ne t'en fais pas, je vais faire les démarches, voir de quoi il retourne Smiley

Sinon tout va bien, les 3 petits poilus sont tjrs aussi adorables et calins!
J'arrive pas a faire perdre du poids a Talia! Smiley
Pourtant j'ai diminué sa ration, mais si je diminue trop, au soir elle pleure devant sa gamelle la pauvre Smiley

Pour lui faire faire de l'exercice, honnetement j'ai pas les jambes pour ca! lol et Mon homme est assez fatigué en semaine quand il rentre (malgres qu'il est en formation, il carrelle toute la journée!). Donc il sort les chiens oui, mais il ne fait pas d'exercice avec eux... Bien que bon, ils courent quand meme comme des petits fous dans le jardin mes 3 poilus lol Smiley

Et Chipie,ca va bien???
Et toi ca va? Avec ton namoureux ca va mieux?

Bisous Smiley
Répondre
07/06/2011, 11h04
oui tu as l air d etre une personne motivee et pleine de courage il y en a beaucoup qui ferait une depression mais toi tu es toujours en train de positive et je te tire mon chapeau Smiley
j espere que leur jalousie passera vite comme tu dis parceque parfois c est vraiment chiant qu il se pousse toujours pour venir pres de nousSmiley
maya va devenir grande oui mais quand meme plus petite que balto Smiley
parceque lui c est un vrai ours Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2011, 16h55
je viens de lire les dernières nouvelles Lola
oui tu es courageuse et puis tu as raison il faut pouvoir vivre avec car si on s'écoute on ne profite de rien , j'ai une amie aussi qui a une fibro mais plus âgée que toi pas facile tous les jours mais elle prend la vie du bon côté et Smiley
gros câlins Maurice Talia Speedy
et bon courage à toi

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2011, 12h25


Salut elo!

Bah oui, t'inquiete pas la jalousie va passer Smiley

Au début c'est vrai que c'est embetant!

Ici mes 3 loulous sont tous un peu exclusifs et des qu'il y en a un qui vient chercher une caresse, les 2 autres arrivent aussi mdrrr Smiley

Mais on a que 2 bras, mais ils s'en foutent ca mdrrr Smiley

Ah bon, Balto est plus grand qu'un BB Smiley" C'est plus des chien, c'est des ours ca! hihi Smiley

Par contre, faudra penser a faire stériliser ta femelle sinon tu vas avoir des ourson et un male qui pleure toute la nuit apres "madame maya" lol Smiley
Sauf si Balto est deja castré peut etre??? Smiley

Merci encore pour ton soutient.
Comme tu le vois j'ai le moral. J'ai eu tellement de malheurs dans ma vie (pourtant j'ai que 23 ans, mais le sort s'est qd meme acharné Smiley ), que mtn j'arrive a relativiser...
Oui j'ai la fibro, c'est triste mais on y peut rien... Y a pas de traitement donc pas le choix : faut vivre avec! Je ne vais pas passer mes journée a pleurer et a m'apitoyer sur mon sort!
J'ai mes moments de blues mais ca va, ca passe vite Smiley

Je suis heureuse dans ma vie et c'est le principal! Smiley

Gros bisous a toi et tes 2 ours Smiley

Smiley

Coucou Nanou, comment vas tu?

Merci pour ton soutient aussi! Smiley
Je ne sais pas si je suis courageuse, j'essaie d'etre optimiste Smiley
De toute facon je n'ai pas le choix, la fibro est la, elle ne va pas me quitter alors autant "l'apprivoiser" Smiley

Parfois je n'arrive pas a faire qqch, parfois je m'enerve un peu, mais en général j'en rigole Smiley
Je me dis "c'est ni possible hein!" et je rigole lol Smiley

C'est vrai qu'il y a des jours, c'est dur, mais faut faire avec, j'ai pas le choix.
Ce qui est dommage, c'est aussi mon jeune age, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir etre une chouette maman, le jour ou j'aurai un enfant.
On verra a ce moment la, car mon fiancé veut 2 bambins et moi j'aimerai bien aussi. Mais pas pour tout de suite, je veux vivre d'abord qlq années bien a nous, profiter, faire des sorties (qd la fibro veut bien lol) et puis, si fianancierement on est mieux "sécurisé" hop... On le mettra une crevette en route!

Les poilus n'auront qu'a bien se tenir lol Smiley
Je pense qu'ils seront contents aussi! Quand ils voient une poussette, ils sont tout contents! Mais en meme temps, je vois bien qu'il se contiennent pour faire attention! C'est mignon Smiley

Et toi Nanou, cmt vas tu??? Bien j'espere?

Gros bisous a toi aussi et bonne journée Smiley
Répondre
11/06/2011, 10h22
oui c est vrai que parfois c est tres dur de s occupe des deux a la foisSmiley
et oui balto est un gros ours mais un gros ours tres patient parceque la petite maya lui en fait voir parfoisSmiley
et pour ce qui est de l opere j attend qu elle soit assez grande et puis j ai un peu peur de la faire opere comme balto j ai peur de le castre aussi peur qu il ne tienne pas le coup durant l operation...
j avais entendu parle d injections qu on peut faire a la femelle tout les 6 mois mais je ne sais pas si c est efficace ou pas?
parceque je ne tient pas a me retrouve comme tu l as dit avec des petits ours partoutSmiley
c est vrai que tu es tres jeune et que apparement tu as pas eu une vie facile rien que avec ta maladie.. mais tu es une fille tres positive et tres courageuse apparement donc c est geniale d avoir une peche pareil malgre ca je te dis un grand bravo!!!
tu as de la chance d avoir tes trois loulous avec toi qui sont un gros soutients quand on est pas bien et puis ton copain qui as l air d etre
genial avec toi...

je vais peut etre m arrete la parceque aussi non ca va faire un peu long Smiley
pleins de caresses a tes loulous et bis a toi Smiley
Répondre
12/06/2011, 17h03

Coucou elo!

Contente d'avoir de tes nouvelles!

Je n'ai jamais entendu parler d'injection pour les femmelle (sauf pour un avortement, injection qui doit se faire dans les premiers jours apres une saillie accidentelle).

Par contre, pour les males, je sais que ca existe : c'est une castration chimique, mais il paraîtrait que c'est assez mauvais a long terme!

Donc il vaut mieux en stériliser un des 2. C'est vrai qu'une opération sans risque, ca n'existe pas. Mais je pense que si tes chiens sont en bonne santé, il vaut mieux les stériliser plutot que de leur injecter des produits a long termes ou meme donner la pillule, c'est mauvais.

Moi lorsque j'ai stérilisé Talia, j'ai stressé. J'avais la peur au ventre, j'ai meme pleuré en la quittant avant l'opération! (mais pas le choix car il y avait eu une saillie accidentelle avec maurice et heureusement que je l'ai fait, car elle était enceinte! ouf)

Bon, j'ai eu fort mal au coeur, je vais pas memtir, quand je l'ai vue avec sa boudine "recousue" avec les fils, qu'elle pleurait, etc...

Mais ca a duré que quelques jours et mtn je suis tranquille Smiley

Si tu as trop peur pour ta femelle, fais castrer Balto, c'est moins risqué car ce sont des organes qui ne sont pas dans l'abdomen. C'est la véto qui me l'a dit. L'inconvénient, c'est que tu devra quand meme surveiller ta femelle car un autre chien pourrait sauter la cloture de ton jardin et aller la courtiser lol Smiley

Parles en avec le véto c'est mieux Smiley

Ici ca va moyen, j'ai très mal en ce moment et les insomnies reviennent pfff, mais sinon rien de grave. Je dis ca plutot pcq speedy est malade Smiley elle a sa kikine toute gonflée Smiley .
Elle n'a pas de fievre, mange bien, boit bien et ne chipote pas (ni se gratter, ni lecher, ni rien), elle n'est pas abattue non plus, mais je suis triste.

Je dois aller au véto mardi voir ce qu'elle a. Surement une infection snif Smiley

Sinon Ca y est Maurice est a mon nom!!! Youpie il était temps!
L'abiec a répondu (enfin!!) favorablement au changement de propriétaire, j'attend les papiers lol

voila pour les nouvelles.

Je donnerai des nouvelles de speedy avec la visite chez le véto mardi
Répondre
13/06/2011, 12h24
ok merci je demanderai a veto la meilleur chose a faire et on verra bienSmiley
c est vrai que je ne suis pas trop pour les injections mais je ne le suis pas non plus pour l operation le probleme c est que je ne veux pas des petits ours partout Smiley
j espere que tes insomnies vont se stoppe et que ca va alle..
j espere que speedy n a rien de grave je me rejouis d avoir des nouvelles vivement mardi...
je suis super contente pour toi avec maurice c est deja un bon point de regle c est geniale!!!!
gros bisous et pleins de caresses a tes loulous et grosse pensees pour speedy
Répondre
13/06/2011, 20h57
Je vois que tu passes encore un moment difficile.Pénible cette maladie Smiley

Pour Maurice Smiley tu es rassurée

Et Speddy aussi a des ennuis Smiley
J'espère que ce n'est pas grave
Je viendrai aux nouvelles demain

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/06/2011, 23h48


Merci pour vos messages! Smiley

Ne vous en faites pas, je vous dirai quoi demain pour speedy!

La consultation est de 17 a 19h, donc vous aurez des nouvelles en soirée.

En tout cas je ne pense pas que ca soit trop grave, elle a la peche lol hihi.

Elle est tjrs aussi spitante et joyeuses!
Elle ne chipote meme pas!

C'est Maurice qui me l'a montré en fait, car il flairait tjrs son derriere et j'ai vu sa kikine toute enflée Smiley"

Mais si Maurice ne m'aurait pas montré, je ne l'aurai peut etre pas encore vu car son comportement est tout a fait normal et pas de fievre!

Je vous tiens au courant demain car je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre! Smiley Une mycose ou une infection??? Je ne sais pas.

Bisous Smiley
Répondre
14/06/2011, 20h39
Coucou tout le monde!

Voila, nous avons été revoir le véto!
Nous avons eu sa femme (qui est véto aussi) a la consultation.

Alors pour Speedy rien d'alarmant, elle lui a fait un froti qui a révélé une petite infection.
Donc surement une vaginite. Par contre, si cela se reproduit dans quelques mois, c'est que la stérilisation a peut etre été mal faite (la pince qui conprime la trompe d'un des ovaire est peut etre mal placée) et la, c'est plus embetant!

Enfin, rien n'est sur, donc pas de panique, c'est peut etre juste une vaginite. Donc piqure d'antibiotique et d'anti inflammatoire pour faire dégonfler
et traitement médicamenteux pdt 10 jours (des anti-bio).


Sinon tout va bien! La miss est trés en forme et a été sage coome un image et très brave chez le véto! Smiley
Répondre
16/06/2011, 18h55
j espere que ce n est que l infection et pas la pince qui est mal mise j espere que ca va alle Smiley
gros bisous a elle
Répondre
25/06/2011, 00h27

Coucou,

Des petites nouvelles de ma speedy!

La grande cata a la maison! Smiley Smiley Smiley

Maurice qui marque partout le maison! Smiley

Speedy qui a le meme comportement qu'une femelle en chasse! Smiley" Smiley

Donc retour véto! => conclusion : speedy est "mal" stérilisée!

Smiley Smiley Smiley Smiley

La bonne nouvelle c'est que ca n'est pas du tout dangereux pour sa santé et qu'elle reste tout de meme stérile!ouf! Smiley

J'ai recontacté les bénévol de l'asso avec laquelle s'est déroulé l'adoption, ils m'ont expliqué qu'en serbie, les véto ne mettaient ni fils, ni pince, mais enlevait tous les organes génitaux.

ce qui explique pk elle n'a pas de perte de sang.

En réalité, lors de la stérilisation, le véto en serbie a oublié un bout d'ovaire!

Ca fait qu'aussi petit soit-il, les hormones sexuelles se mettent tout de meme en marchent tous les 6 mois.

Speedy se sent en chaleurs, donc elle en adopte le comportement...
Elle a aussi les odeurs alors maurice devient fou! Smiley

Malheureusement, la véto me dit ne pas vouloir la réopérer car il n'y a aucun danger pour sa santé et ca serait prendre des risque pour rien car elle n'est pas sure de "retrouver" le bout d'avaire, il est surement minuscule!

Donc j'ai une femelle qui fait des fausses chaleurs en étant stérile...

Et un male qui marque la maison et devient dingue Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2011, 06h41
lol ca doit pas etre facile en tout cas c est une bonne nouvelle de savoir que ce n est rien de grave tu devras juste endurrer ses chaleurs et le marquage de mauriceSmiley
aussi non toi comment tu vas ? bis
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite