Arrivée de Speedy! Et les aventures de nos poilus lol (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2011, 11h42
Cool la visite chez le véto s'est bien passé pour elle et vous,j'en suis ravie,et puis maintenant avec les soins que tu vas faire à speedy pour son otite,je pense que tout va rentrer dans l'ordre prochainement,avec beaucoup amour et de soin elle va etre au top Smiley une belle vie commence pour elle grace à toi Smiley maurice et speedy n'ont pas eu un passé heureux mais à présent ils sont entres de bonnes mains,donc ne pensons qu'au futur,une page est tourner .. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
05/02/2011, 21h57


Et oui, mes 2 loulous n'ont pas eu la vie toute rose,mais on fait tout pour qu'ils soient bien mtn...Et que talia soit tjrs aussi pourrie gatée lol Smiley

Speedy a appris a monter les escaliers Smiley et a les descendre aussi hein lol.

Elle a aussi comprit comment on joue avec les jouet. C'est Talia,a force de lui montrer comment jouer a "tirer" le nounours, speedy a enfin compris Smiley

Elle apprend vite! Smiley

Elle a aussi un peu plus d'assurance et on a enfin entendu le son de sa voix!lol Smiley

Elle a aboyer en regardant par la fenetre, on est resté tout bete lol Smiley

Ca va bcp mieux deja ses oreille, grace aux injections, car elle ne s'est pas grattée aujourd hui Smiley
Répondre
05/02/2011, 22h21
Lolajo les progrés que speedy fais,cest un peu grace à vous ,elle sait aboyer quel plaisir de l'entendre,et puis avec Talia qui lui montre comment joué avec les jouets,ca cest cool,elle fait son role de grande soeur avec speedy,elle apprend vite Smiley les escaliers Smiley tu te rend compte à quel vitesse elle s'est adapté à sa nouvelle vie,et en ce qui concerne ces oreilles,je suis ravie que ca va bp mieux..Profite bien de tes 3 loulous,ils sont vraiment trop mignons!!Ca me donne envie d'en adopter un,mais mon ami nest pas d'accord pour le moment,donc je patiente peut etre qu'un jour on aura un coup de coeur,je garde espoir Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2011, 22h21
Smiley Lola tu les rends heureux
ça ça n'a pas de prix

[video]http://www.youtube.com/v/TaIl_gv4PjM[/video]


gros câlins Speedy Talia Maurice




Smiley Nanou
Répondre
05/02/2011, 22h25
Bravo à Speedy pour sa bonne integration dans sa nouvelle famille Smiley

Chaque jour,elle doit découvrir quelquechose de nouveau.Ca doit etre génial de la voir changer ainsi.Quelle belle action Smiley Smiley

Bonne soirée avec la famille poilue Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/02/2011, 14h20
coucou j'ai lu l'histoire depuis le début et je n'avait encore jamais poster bravo pour ton geste qu'est ce qu'elle change et elle est heureuse et je vois qu'ils s'entendent bien tous les trois

bonne journée Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
07/02/2011, 10h53
c est genial qu elle aie apris a joue et meme a monter les escaliers c est genial les progres qu elle fait si vite !!! en tout cas elle a de la chance d avoir une grande soeur qui lui aprend pleins de chose en esperant qu elle ne lui apprenne pas a faire des betisesSmiley
Répondre
07/02/2011, 13h08


Coucou! merci de suivre les aventures de notre tribu!

Pour vous répondre a tous, oui speedy fait d'énorme progres! Smiley

Talia lui apprend bcp de choses, notamment a utiliser les jouets Smiley

Mais pour les bétises, c'est le contraire,dès que Speedy fait qqch de pas bien (essayer d'aller voir dans la poubelle,par exemple) hé bien Talia l'aboie Smiley Elle l'en empeche en se mettant devant mdr Smiley

Tout se passe tjrs super bien!

La petite ne se gratte plus les oreilles Smiley

Ce matin j'ai recu la brosse "furminat*r" pour lui faire les poils pcq,je passe l'aspi tous les jours depuis que jSpeedy est la Smiley lol

Je vous dirai tout a l'heure si ca marche bien! Smiley

Biz a tous Smiley Smiley
Répondre
07/02/2011, 19h36
eh bien quelle prodige cette Speedy ! et à bonne école avec Talia Smiley

fais attention avec le furmitruc, moi je trouve que ca casse bcp de poil aussi...
Répondre
07/02/2011, 20h49


Hé oui,speedy est une merveille Smiley lol

Alors j'ai testé le furmachinchoz...ca marche super! Smiley

Bon bien sur faut pas insister hein! mais ca lui a fait du bien a la pépéte! elle ne gratte plus ses poils,j'ai enelevé un petit sac plastique entier Smiley

Et elle a le poil bcp plus beau et brillant! elle en avait besoin!

ca marche aussi pour les couvertures (les poils incrusté dedans) Smiley ca c'est chouette lol Smiley

En tout cas j'en suis contente moi Smiley
Répondre
08/02/2011, 15h20
avec talia speedy va vraiment avoir une bonne educationSmiley c est genial de voir comme elle s occupe bien de speedy je suis tres contente pour toi en tout cas que sa se passe aussi bien Smiley
Répondre
08/02/2011, 19h27
Lola bonsoir,à ce que jai lu Speedy perd beaucoup de poils;et tu as utilisé je ne sais pas le noms du truc ,vu que cest cryté mais ca à l'air de fonctionner peut tu me dire de quoi il s'agit??parce ce que ma chienne chipie pareil que speedy êrd ces poils et de passer l'aspi presque tout les jours Smiley ..il s'agit de quoi au juste,cest une brosse qui permet de retiré les poils morts???merci d'avance Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/02/2011, 12h37


Missbaby je t'ai fait MP Smiley
Répondre
09/02/2011, 17h56
Merci Lola pour le mp je vais lire les avis des gens et le commander,jpère ca va me changer la vie,et que j'aurais moins de poils mort chez moi,t'es un ange Smiley bisous à vous 5 Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/02/2011, 21h49


De rien, c'est avec grand plaisir! Tu vas voir, ca marche super bien!

gros bisous Smiley Smiley
Répondre
11/02/2011, 01h35
Super belle histoire... Felicitation et plein de bonheur Smiley Smiley
Répondre
11/02/2011, 19h15


Merci bcp sanday Smiley

Plein de bonheur pour toi aussi Smiley
Répondre
11/02/2011, 22h02
Je viens de lire toute ton histoire Smiley
C'est super, bravo pour ton geste et beaucoup beaucoup de bonheur tous ensemble Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2011, 22h47
Smiley Lola tout va bien pour Speedy

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2011, 12h21
coucou alors comment va speedy est ce qu elle est toujours aussi sage? en tout cas pleins de bohnneur pour vous Smiley
Répondre
12/02/2011, 14h47

Coucou tout le monde!

Oui, speedy va super bien et est tjrs aussi sage! Smiley

Il n'y a eu que 2 petites bétises (mais avec circonstance atténuantes lol) :

- Elle a grogné talia, en montrant bien les dents Smiley" , mais... C'est bcp la faute de talia, c'est une vraie chieuse, elle venait l'embeter pres des gamelles. Pas pour manger, juste pour se montrer et l'ennuyer. Speedy en a eu un peu marre et l'a grognée. Bien sur, je suis intervenue, je lui ai dis un bon "non" ferme en pointant du doigts. Elle m'a vite donné sa didine Smiley . Et j'ai dis a talia de s'éloigner,de la laisser tranquille.
Je sais que Speedy n'est pas méchante, elle a laissé plusieurs fois talia lui prendre sa place a la gamelle sans rien dire...mais parfois talia exagere.

- 2eme bétise : Elle a fait pipi et popo dans la salle de bain...Mais c'est ma faute lol... Elle me montrait la porte d'entrée,elle voulait sortir mais c'etait pas l'heure (on a des heures précises) et environ 30 min apres elle a été faire ses besoin a la sdb. Ca pressait peu etre Smiley

Elle n'a fait ca qu'une seule fois et depuis plus rien Smiley

Nouveau progres pour la belle : elle marche au pied sans laisse! Smiley
Et lorsque madame a froid ou en a marre de la promenade, elle court jusqu'a la porte de l'appart et attendant sagement papa. Smiley

Voila pour les nouvelles Smiley
Répondre
12/02/2011, 16h47
je dois dire que je n'en reviens pas comme cette chienne s'est bien adaptée à vous.....elle a vraiment eu de la chance de croiser votre chemin....elle le meritait....
Répondre
Avatar
12/02/2011, 17h19
Smiley pour Speedy tout se passe bien
bon grogner avec la gamelle mon VG le fait parfois à Byron quand il mange mais ça s'arrête là Tania a du comprendre Smiley
quand aux besoins nous on a un jardin alors dés que j'en vois un assis devant la porte je comprends
gros câlins tes loulous Lola


Smiley Nanou
Répondre
12/02/2011, 19h16
Bon week end Lola et à tes 3 loulous !!!Jpère que ca se passe toujours aussi bien avec speedy??Je me demande comment vous faites pour sortir les 3 loulous??Vous les sortez tout les deux toi et ton ami??à bientot bisous Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
12/02/2011, 19h39
Speddy est géniale de s'adapter si bien après ce qu'elle a vécu.Je trouve son histoire très émouvante et je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble

Smiley et papouilles aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/02/2011, 19h46
Citation:
tecoa a écrit :
je dois dire que je n'en reviens pas comme cette chienne s'est bien adaptée à vous.....elle a vraiment eu de la chance de croiser votre chemin....elle le meritait....
Coucou técoa,

Et bien très franchement, nous aussi on est bluffés! Smiley" On s'attendait a avoir un petit chien un peu perdu, qui n'obéit pas, pas propre...Et en fait, c'est tout le contraire! Smiley

On dirai qu'elle a été éduquée en club canin tellement elle est sage et obéissante!

Je pense qu'on a eu de la chance, autant qu'elle en tout cas

De ce que je sais, sur le forum rescue, les adoptants des autres loulous de serbie sont très contente aussi! Ils sont tous très gentils et s'adaptent super bien tous sans exception Smiley

Citation:
missbabys a écrit :
Bon week end Lola et à tes 3 loulous !!!Jpère que ca se passe toujours aussi bien avec speedy??Je me demande comment vous faites pour sortir les 3 loulous??Vous les sortez tout les deux toi et ton ami??à bientot bisous Smiley
Coucou missbabys,

Comme tu peux le lire, c'est tjrs la joie ici avec nos loulous et speedy Smiley

Pour sortir les loulous ben ca dépend. Soit mon hom et moi on va ensemble ou alors on y va seul avec les poilus lol.
On a un petit jardin a coté de l'habitation,mais il n'est pas cloturé, donc a apprit a nos chiens a se promener pres de nous,soit au pieds, soit dans le jardin sans s'eloigner.

Derriere le jardin il y a un petit chemin, on les promene la aussi et ils ne s'eloignent pas.

Quand il fait bon, on leur met leurs laisses et on fait le tour du quartier Smiley

Bon weekend Técoa, nanou et missbaby,bisouuuuus! Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 23h58
Citation:
friska a écrit :
Speddy est géniale de s'adapter si bien après ce qu'elle a vécu.Je trouve son histoire très émouvante et je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble

Smiley et papouilles aux poilus
Pardon friska je n'avais pas vu ton message Smiley

Merci bcp de ton attention c'est très gentil.

Est ce que tu as eu des nvl de filou?

Bisous et bon weekend aussi Smiley
Répondre
13/02/2011, 16h26
ben ca va si elle n a fait que ca sa va encore c est pas trop grave en tout cas chapeau a elle qui c est super bien adaptee a vous et a tes deux loulous qu elle n avait jamais vu Smiley
Répondre
13/02/2011, 19h53
Des petite nouvelles en photo et vidéo de la tribu qui va très bien :mrgreen:









(la vidéo va suivre des petits loulous en...manteaux! lol) Smiley
Répondre
13/02/2011, 20h01
http://www.youtube.com/watch?v=wMqPxy1k2d4
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite