Arrivée de Speedy! Et les aventures de nos poilus lol (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2011, 21h19
Smiley Contente que tout se passe bien.
Pas difficile de s'adapter à une Smiley nouvelle famille quand on a connu l'enfer du refuge Smiley

Bravo pour votre geste Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/02/2011, 23h10
Smiley Smiley Smiley
les photos la vidéo


[video]http://www.youtube.com/v/wMqPxy1k2d4[/video]

super géniale la balade


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

nanou
Répondre
14/02/2011, 16h32
ils sont trop mignons avec leurs petits manteau lol en tout cas sa se voit bien que speedy est vraiment bien avec vous!!!
Répondre
15/02/2011, 06h07
super le video. tous les trois ils semblent bien s'entendre tout de même !!!!! un joli trio lors des promenades.....en plus Speedy ne semble pas derangée du tout par le manteau alors que je pense que qu'elle n'était pas habutuée .....uen petite caresse à vos trois loulous....
Répondre
15/02/2011, 11h36

Merci nanou d'avoir insérer la vidéo... mais comment fais-tu??? lol Smiley Smiley

Tecoa et elojoh, oui speedy est très contente de son manteau je pense Smiley . Elle s'habitue a tout très vite d'ailleurs Smiley

Par contre hier j'ai du la punir 2x.... Smiley Smiley

Madame speedy a fait pipi et popo...sur le lit! Smiley" Smiley

Ah la...maman pas contente hein.... Surtout qu'ils avaient été sortis pas lgtmp avant.

Donc speedy a été punie dans son panier.

Et puis, plus tard dans la journée, ma mere est venue me voir. Et speedy s'est mise en dessous de la table de la salle a manger et a commencer a grogner (alors qu'elle n'avait jamais fait ca! Smiley" )

Ma mere a essayé de la rassurer mais elle continuait. Alors je l'ai prise a bras, je lui ai dit "non! tu peux pas! punie" et hop... 10 min au panier. Lol

Ca marche super cette facon de faire, je l'ai autorisée a sortir apres, elle a été faire un calin a sa mamy Smiley
Répondre
15/02/2011, 11h50
au dela de voir speedy qui est tte joyeuse Smiley moi j'adore qd j'entends "mauriceeeeeeeeeeeeee" Smiley Smiley

et bien tu as une super petite bande!!!j'adore Smiley
Répondre
15/02/2011, 12h45

Ah ben oui, mais il s'appelait deja comme ca, on a pas eu le choix lol Smiley

Et en plus il m'ecoute jamais, il fait tjrs semblant de pas m'entendre ooouuuuh Smiley Smiley
Répondre
17/02/2011, 08h13


Nouvelles vidéo des loulous :

Hé oui, il m'arrive de parler pdt 10 min a mes chiens mdrrr Smiley

http://www.youtube.com/user/Lolaj0?feature=mhum#p/a/u/1/MA87LiXrRxM

Et la suite :

http://www.youtube.com/user/Lolaj0?feature=mhum#p/a/u/0/wy8kzZYLGkE
Répondre
17/02/2011, 11h39
j'adore trop mignons
on croirais qu'elle a toujours été là. Smiley
Répondre
17/02/2011, 12h02
ils sont trop mignons tous les trois et ils ont l air d etre un peu gourmantSmiley
Répondre
17/02/2011, 12h59


Oui c'est vrai, Smiley je n'ai pas l'impression que speedy est arrivée il y a peu, j'ai l'impression qu'elle a tjrs été avec nous Smiley

Oui elo, ils sont très très gourmands! Smiley

Dès que je vais a la cuisine ils me suivent et me demandent Smiley

mais je ne donne qu'une ou 2 friandises le matin maximum.

Pcq la, talia elle a vraiment prit du poids depuis que speedy est la...faudrait qu'elle perde un peu Smiley
Répondre
17/02/2011, 16h09
ils sont trop mimi tout les 3,et trop inteligents,des vrai Z'amours Smiley Smiley Smiley merci pour les vidéos de tes loulous cest un régale de les voir au quotidien Smiley bisou maurice bisou talia et bisou à speedy Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
17/02/2011, 23h24


Et une photo de 2 loulous qui font dodo dans le divan Smiley

Répondre
18/02/2011, 06h20
ca fait du bien le matin de voir tes photos, ah la miss speedy, elle l'a bien mérité ce cocon douillet chez vous Smiley et maurice, toujours sur le quivive Smiley
Répondre
18/02/2011, 11h18
lol talia va devoir faire regimeSmiley en tout cas ils sont trop mignon sur la photo!! moi aussi balto est tres gourmand si il le pouvait il mangerait toute la journee
Répondre
18/02/2011, 14h39


Coucou tout le monde!

Merci pour vos nombreux messages!

Elojoh, oui talia va devoir faire régime Smiley ... Elle aussi mangerait toute la journée! lol. mais ton balto c'est un bull terrier non? Smiley Les bubull sont fort gourmand mais très pantouflard: lol Smiley Ca doit etre plus dur de leur faire faire de l'exercice non? Smiley

Des nouvelles de speedy, madame devient très très speed! Smiley" (elle porte bien son nom) Smiley

Elle est comme talia en fait. Période très sage,dans son coin a faire dodo. Et dehors elle fout le brol lol Smiley Elle court dans tous les sens comme une folle! Smiley

Tout a l'heure elle était tellement excitée qu'elle ne m'écoutait plus, alors par peur qu'elle s'en aille trop loin, je lui ai remis la laisse.

Heureusement qu'elle avait deja fait ses besoins pcq mon hom et moi on a remarqué qu'elle veut plus faire ses besoins si elle est en laisse..;madame veut la liberté pour faire ses besoins lol Smiley

D'ailleurs, hier, elle a tellement joué comme une fofolle qu'elle a un peu vomi... Smiley Alors je leur dis de se calmer un peu et d'etre sage, et talia et elle se calment Smiley

Voila: que des bonnes nouvelles! C'est pas chouette tout ca? Smiley

LiLou, non maurice n'est pas tjrs sur le qui vive,la preuve : 30 sec plus tard :



Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2011, 19h59
non ce n est pas un bull terrier c est un akita inu Smiley et il est tres gourmand en tout cas ils sont trop mignons sous la couetteSmiley
Répondre
18/02/2011, 21h31
ah oué maurice roupille!!!!!! Smiley

tu sais c'est normal pour la miss speedy; elle est bien chez vous, donc elle se dévoile!!!!!! Smiley
Répondre
18/02/2011, 22h45


Ah! Excuse moi elo Smiley

Un akita inu? Il sont trés speed aussi non? Smiley

Lilou , une tite derniere juste pour rire lol



C'en est presque érotique Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2011, 17h47
lol bonjour la pause Smiley oui balto est tres tres speed on dirait une pile electrique et qu il n y a pas de bouton pour le stoppe Smiley
Répondre
19/02/2011, 17h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ah oui c'est sieur maurice!!! aucun doute Smiley
Répondre
20/02/2011, 20h55
Bah alors Maurice on se met à l'aise à ce que je vois Smiley ca en deviens presque genant,lola faudrais penser à acheter des sous vetement pour lui lol Smiley malgré tout jles trouve trop chou tes tits anges,surtout quand ils dorment Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
20/02/2011, 21h06
Hééé ben, quel spectacle !!! Maurice, voyons Smiley Smiley Smiley
Je suis contente que tout se passe bien, lolajo, et que Speedy, se "dévoile", ....mais pas autant que Maurice Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/02/2011, 14h05


Maurice est un vrai nudiste lol Smiley Smiley Smiley

Souvent, il se met dans sa couverture et il dort sur le dos...

Et comme par hasard y a que ses pattes arriere et ses bouboule qui dépassent Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2011, 16h25
Smiley Smiley Smiley les photos les vidéos

[video]http://www.youtube.com/v/wy8kzZYLGkE[/video]


ben je vois quand même que tous se passe bien Lola

câlins tes loulous

pour mettre les vidéos
tu mets le lien comme tu as fait

http://www.youtube.com/watch?v=wy8kzZYLGkE

devant tu mets [video] à la fin [/video]

au milieu /watch?v= là tu enlève = tu mets / et tu gommes

watch?v ça donne au milier /v/

j'espère que c'est clair Smiley Smiley Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/MA87LiXrRxM[/video]
Smiley Nanou
Répondre
22/02/2011, 09h12
qu ils sont mignons tes petits loups biz a tout le monde
Répondre
22/02/2011, 20h23
Comment vas tu Lola??et tes tits loulous??Alors des nouvelles croustillante?? Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
22/02/2011, 22h13

Coucou missbaby,

Ben en fait, tout va bien. ca se passe super bien ici (j'ai de la chance lol)

Les 3 ptits poilus vont bien, ils s'entendent bien, jouent bcp ensemble (meme Maurice s'y met Smiley" )

Mais le plus souvent c'est speedy et talia qui font les petites catcheuses lol Smiley

Talia a fait pipi 2 ou 3X dans le panier de Speedy Smiley
Mais la pauvre Speedy, elle a tellement vécu pire, qu'elle a été dormir dans son panier souillé la pauvre! Smiley On s'en est apercu que qlq heures apres et s'approchant du panier on a senti l'odeur).

Méchante talia Smiley

Enfin, rien de très grave. Mtn c'est déja fini, elle ne le fait plus.

Je dois fermer les portes de la chambre, de la sdb et celle de la cuisine lorsqu'on s'en va car Speedy a tendance a faire pipi sur le tapis de la sdb. Mais si on ferme les portes et qu'ils restent a 3 au living, aucun soucis Smiley

Speedy est plus fofolle dehors, c'est l'eclate! lol Smiley

Bref, toute la famille va bien, on touche du bois! Smiley

Merci bcp de prendre des nouvelles Smiley

Et toi ca va? Smiley
Répondre
22/02/2011, 23h51
Merci Lola de nous donner des nouvelles de tes tits loups,Talia si elle fait pipi dans le panier de speedy tu crois que cest par jalousie ou peut etre pour marqué son térritoire??Maurice je suis contente qu'il commence à sy mettre aussi,jai impression qu'il est souvent en retrait par rapport à talia et speedy et qu'il s'impose pas assez,timide peut etre??Je le comprend aussi pas évident etre entouré par deux catcheuses et puis cest le seul male Smiley..Ta raison de fermer toute les portes de l'appartement et de leurs laisser juste le salon ca évite les pipi partout.Merci en tout cas pour les news je suis contente que chez toi tout se passe bien Smiley Moi ca va le train train quotidien il ne me reste que chipie elle me rempli de bonheur mais j'avoue que quand on été 4 la vie été plus mouvementé et plus joyeuse à la maison,comme toi actuellement,peut etre qu'un jour j'adopterais à nouveau,pour instant je ne suis pas prete et mon ami non plus,la perte de ma louloute est trop récent et puis on attend de déménager dans un plus grand appart.gros bisous et prend soin de ta petite famille lola à bientot on attend photos et vidéo quand tu aura le temps Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
23/02/2011, 00h18


C'est vrai que je l'adore ma tribu, les 3 mousquetaires poilus lol Smiley

Je comprend que tu ne sois pas prete, il faut du temps pour que la peine s'apaise, occupe toi bien de ta chipie Smiley , elle "comblera" le vide comme elle le peut.

Pour les pipi, je pense que Talia est jalouse que Speedy squatte tjrs le panier. Alors elle va marquer son territoire pour dire "hey, c'est mon panier" mais c'est pas un petit pipi qui va arréter speedy Smiley , elle a tellement vécu la cata, qu'un petit pipi elle s'en fiche Smiley

Pour maurice, Il est un peu peureux, les jeu brusque le stress car il a été battu...Mais avec Speedy il commence a jouer avec elle car elle est bcp moins brute que talia Smiley Il a moins peur Smiley

Voila des photos :

Avec son papa qui fait coucou "hugh!" lol Smiley



Et ici avec talia



Et ici speedy toute seule :



Que tout se passe bien pour toi missbabys, je te souhaite que ton chagrin s'apaise pour Dolly Smiley Elle veille sur toi tu sais, un chien reste tjrs fidele a son maitre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite