Arrivée de Speedy! Et les aventures de nos poilus lol (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2011, 00h33
Jolie famille canine Smiley

Je pense qu'avec le temps les jalousies vont disparaitre et que tout le monde trouvera sa place.

Pas facile d'aider les chiens qui ont souffert

Smiley à tous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/02/2011, 11h34
Citation:
friska a écrit :
Jolie famille canine Smiley

Je pense qu'avec le temps les jalousies vont disparaitre et que tout le monde trouvera sa place.
Merci Friska! Smiley Je pense aussi que ca va disparaitre.

Mais c'est tellement minime et ca n'arrive plus depuis qlq jours donc ca ne me stress pas du tout Smiley

Comment vas tu? Avec Filou tu as eu des nouvelles???

bisous Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2011, 13h10
Smiley ben quand même ça commence à aller mieux avec Talia Maurice et speedy

moi dans la salle de bain déjà je ne laisse plus le tapis au sol
car quand on sort de la douche toujours des poils donc comme ça tranquille Smiley
câlins tes loulous Lola



Smiley Nanou
Répondre
23/02/2011, 14h17


WAW merci Nanou pour le cadre! Super joli! Smiley Smiley
Répondre
23/02/2011, 15h31
Merci Lola tu as trouver les mots juste "un chien reste fidèle à son maitre ou qu'il soit"je me dis ca aussi,ma dolly doit surement penser à moi comme je pense à elle et ca me réconforte Smiley et puis je suis d'accord avec toi les pipi,les betises et tout le reste..par rapport à ce qu'ils nous apporte cest bien minime,quel bonheur d'avoir des chiens,ils nous donne tellement d'amour et sans compter.. Smiley les nouvelles photos Smiley speedy et son papa Smiley et Maurice je connais son passé jai lu le post le concernant,et je comprend qu'il spoit craintif et en retrait,mais il a l'air heureux malgré tout et il a une belle vie maintenant et cest ce qui compte Smiley à bientot et bisous à toute la famille Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
23/02/2011, 18h04
un petit coucou en passant, Speedy toujours adorable, perso j'ai un faible pour p'tit Maurice ...je te charde d'une petite papouille de ma part Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
25/02/2011, 20h36
j espere que la jalousie de talia va disparaitre parceque pauvre petite speedy qui etait pas tres bien ou elle etait... mais bon c est peut etre qu une mauvaise passe de la part de taliaSmiley tu fais bien de fermer la porte moi si je laisse la porte de la salle de bain ouverte balto fait pipi dans la douche donc c est pas mieu...en tout cas je suis contente que maurice commence a joue c est qu il c est abitue a speedySmiley et je suis contente de voir que toute la petite famille va bien gros bisous et pleins de caresses a tout le monde
Répondre
25/02/2011, 20h46
Smiley les photos ... que du bonheur chez toi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/02/2011, 22h23
Elojoh, ne t'inquiete pas, ce sont juste des petites jalousie de rien du tout.

Talia adore sa soeur speedy, elles jouent tout le temps ensemble! talia lui apporte tjrs ses jouets! Smiley

babouche55, hé oui c'est vraiment que du bonheur a la miaosn avec mes boules de poils! Smiley

MM59, Maurice est super attendrissant oui! Il est très comique aussi! Smiley

Tiens, juste pour le fun Smiley









Répondre
28/02/2011, 17h34
ha okSmiley moi balto est jaloux mais c est un autre probleme c est quand on approche ma fille de 3 ans il ne supporte que quelqu un hors de moi et mon copain l approche et joue avec elle donc la c est un autre type de jalousieSmiley et en tout cas maurice est tres mignonSmiley
Répondre
28/02/2011, 18h52
Merciiiiii pour les photos Smiley Smiley Smiley
Suis contente, ca me fait plaisir Smiley Smiley Lola
Papouilles aux 3 loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/03/2011, 23h33
Les photos de maurice Smiley j'aime beaucoup celle ou il a les 2 pattes en l'air à mourrir de rire Smiley La famille à l'air aller à merveille,et ca cest cool Smiley calins à tes 3 tits loups,sont tellement adorable..Ils ont l'air tous heureux que du bonheur pour toi Lola Smiley à bientot et si t'as le temps je pense que photos et vidéo serait les bienvenu Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/03/2011, 00h49


Coucou missbabys,

C'est pas le temps qu'il manque,je suis a la maison en ce moment Smiley

Mais je suis fort malade et je me repose bcp, je suis mal arrangée Smiley

Mais promis je vais prendre le temps de faire des photos, c'est vrai que j'en ai plus fait depuis Smiley

Vous en faites pas je donnerai tjrs des nouvelles

Smiley a tous et a bientot

Ps : missbabys tu as recu le furmin*tor??? parce que moi j'ai vraiment vu la différence Smiley" speedy a perdu bcp de poils morts et franchement j'en ai bcp bcp bcp moins dans la maison. C'est super ce truc! Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2011, 17h29
Smiley



manque plus que Talia en gros plan Lola
ben alors j'espère que ça va aller mieux pour toi
soigne toi bien
gros câlins Maurice Talia et Speedy

Smiley Nanou
Répondre
02/03/2011, 17h36


Merci du réconfort et pour tes jolis montages nanou Smiley

Tiens en voila une de talia en gros plan lol :

Répondre
02/03/2011, 18h05
Coucou Lola tu es en arret maladie?Soigne toi bien et pense à bien te reposer,tu vas vite te remettre sur tes pieds j'en suis sure Smiley jolie le collier doré de Talia j'aime beaucoup,ca claque sur elle très bling bling la miss Talia Smiley En ce qui concerne le furmi...j'ai pas encore commandé j'attend que ma paye rentre dans mon compte,si chez toi ca marche avec speedy,cest cool j'suis sure ca va me changer la vie,en faite Talia et Maurice perdent aussi des poils??ou seulement speedy??à bientot Lola prend soin de toi et soigne toi surtout Smiley bisous à tes z'amours Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
02/03/2011, 20h17


Oui missbabys, je suis en arret maladie pour 1 mois. j'essaie de me reposer au maximum mais dans une maison, une femme a tjrs qqch a faire Smiley

J'aimais aussi bcp le collier doré de Talia, mais elle l'a fort abimé, donc je lui ai repris le meme en noir laqué ca lui va super bien! Smiley je les commande sur eb*y, pour 15€ (livraison gratuite!) j'ai le collier + nom en lettre strass personalisé+ la laisse Smiley

Maurice a aussi le sien Smiley mais en brun laqué.

Speedy aura bientot le sien aussi Smiley

Sinon pour le furmin*tor, ca marche super,vraiment Smiley
Talia et maurice perdent aussi leur poils, mais ce sont plutot en période de mue...Ils en perdent bcp a ce moment la, j'en ai partout!

Ils n'ont pas encore fait leur mue depuis que j'ai le furminat*r, donc je l'ai juste passé dans leur poils 1x, comme j'ai vu que ca n'attrapait pas grand chose, j'ai pas insisté. mais en période de mue je compte bien l'utiliser! Smiley

Pour speedy,on dirait qu'elle a maigrit tellement on lui a enlevé "de la fourrure" et son poils est vachement plus beau!

Je suis super contente de mon achat car pour le prix ca vaut vraiment le coup! Smiley
Répondre
02/03/2011, 21h18
Un petit coucou de Friska,Velcro et Ulan

Je vois que les loulous vont bien Smiley
mais la maitresse Smiley a trop donné peut-etre Smiley

Repose toi bien et profite de tes loulous

Bon rétablissement Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
02/03/2011, 21h27
soigne toi bien Lola



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/03/2011, 21h41
Smiley peu mieux faire Nanou
mais si ça te dit
comme signature elle est en bonne dimension



Smiley Nanou
Répondre
02/03/2011, 22h56


bjr friska Smiley merci pour le réconfort!

Merci nanou pour la signature!!!! Smiley Smiley

quel lien je dois prendre pour la mettre??? Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2011, 17h21
Smiley ben Nanou pour les mettre je demande aux autres
car je n'y arrive pas
si non sur le serveur tu prends l
http://uppix.net/

tu prends l'avant dernier lien

comment va la troupe ?

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
09/03/2011, 15h27
coucou alors comment va toutes la petite famille ? et toi est ce que ca va mieu? bis
Répondre
10/03/2011, 18h32

Coucou!

Désolée de ne pas trop avoir donné de nouvelles, mais ma santé n'est pas meilleure Smiley

A la maison tout va bien, les 3 petits poilus tjrs aussi sages Smiley

Seulement, il y a qlq jours on a retrouvé une dizaine de paquets de mort aux rats dans notre jardin Smiley

Apparemment qqun en veut a mes ptits anges Smiley

Pourtant ils sont très gentils, n'aboient pas excessivement et ne dérangent personnes Smiley

On pense savoir qui c'est, si on le prend sur le fait ca va aller très mal Smiley surtout si il arrive qqch a mes chiens!

Sinon, Speedy est de mieux en mieux, on voit qu'elle se sent chez elle. Elle est de plus en plus heureuse Smiley

Par contre, avant hier, je les ai promené tous les 3 derrières chez nous et le facteur est passé en mobylette...Speedy a couru après en aboyant mdr Smiley Mais des que je lui ai dis "non!", elle est revenue et s'est assise a coté de moi en me regardant toute innocente lol Smiley Genre "c'était pour jouer maman" lol

Elle écoute très bien Smiley

Voila pour les nouvelles.

biz a tout le monde Smiley
Répondre
10/03/2011, 20h06
fait tres attention a la personne qui ferait ca parceque ca pourrait etre fatale pour l un ou plusieurs de tes loulous... moi avec balto c etait des grains pour limace que mon pere avait oublie d enleve dans le jardin et si je ne l avais pas remarquer balto ne serait plus la en ce moment parceque naturellement il en avait mange.... donc je n ose pas imaginer avec de la mort au rat....en tout cas la personne qui fait ca n est vraiment pas humaine Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2011, 17h44
merci des nouvelles
j'espère que tu vas mieux
ben celui qui afait ça Smiley
j'espère que vous pourrez le coincer
pour qu'il ne recommence pas
câlins Speedy qui Smiley obéit bien et ses potes

Smiley Nanou
Répondre
13/03/2011, 09h06
Lola niveau santé tu ne vas pas mieux??ca m'inquiète jpère que ce nest pas grave ce que tu as??Et puis comme tu as 3 loulous à t'occuper j'imagine pas beaucoup de temps pour pensé à toi et à te reposer,n'en fais pas trop,en tout cas je comprend ton énervement en voyant de la mort aux rats dans ton jardin,cest hallucinant à quel point certaine personnes peuvent etre CON désolé du coup de gueule,pourquoi cet personne en veut antant à toi et tes chiens,surtout qu'ils sont sages tes tits anges,et n'ont pas l'air féroce,heuresement que tu t'en ai apercu attend,mais attention tout de meme on ne sait pas ce que cet personne est capable pour en arrivé à ces fins,tu devrais déposer plainte contre X et comme le dis Nanou jpère que vous pourrez le coincé,Speedy je n'en doute pas qu'elle soit heureuse avec toi et ton ami,vous etes des maitres sensationnel,et elle le sais,elle va finir par ressemblé à Talia si ca continue "une petite princesse" Smiley jpère que Talia et Maurice aussi se portent bien Smiley repose toi ma belle et pense aussi à ta santé on attend de vos nouvelles Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
13/03/2011, 14h47


Bonjour,

Merci bcp pour vos message c'est très gentil Smiley

Ben la santé, on va dire qu'on a connu mieux lol.

C'est périodique, ca va se calmer ne vous en faites pas Smiley

En réalité, je suis atteinte de fibromyalgie. Y a des jours ou je peux a peine me lever et y a des jours ou ca va bcp mieux et j'arrive plus ou moins a vivre "normalement". Ca dépend du stress, du froid dehors et parfois c'est la, c'est comme ca et on peut pas y faire grand chose. je dois vivre avec.

Il y a qlq semaines, j'ai eu une petite grippe qui a tout redéclenché. et les douleurs ne partent pas.

Mais ne vous en faites pas,je tiens le coup Smiley

C'est vrai qu'avec 3 chiens en appart, c'est pas facile parfois, je dois nettoyer les sols tout les 2 jours et faire mon canapé (en tissus...Bonjour les poils accroché dedans Smiley ).

Mais je les aime mes poilus, je les ai voulu et j'assume Smiley Lol
Et comme je suis qqun de propre, a chaque sortie, je nettoie les papattes. Je secoue tous les jours leurs couvertures, j'aspire mon canapé quaziment tous les jours aussi lol... c'est du boulot tout ca! Smiley

Heureusement que j'ai un homme en or qui m'aide bcp Smiley

Pour la mort au rat, on espere qu'on en trouvera plus. Mais si ca continue, on déménagera.

On sait vraiment pas pq on en veut a nos chiens, on a pas eu de plainte, ni rien. On comprend pas Smiley Smiley

Malheureusement, on ne peut pas déposer plainte a la police, car les jardin que l'on a est "commun" (donc aussi pour les autres locataires). Et ce ne sont pas eux. Ils aiment bien nos chiens.

Ca serait au propriétaire de porter plainte... Mais il avait pas l'air très concerné qd on lui a expliqué la chose Smiley

On espere qui aura plus de tentative de faire du mal a nos chiens, sinon on pensera a déménager.
On préfere se mettre a l'abri car les gens méchant envers les animaux s'en tirent souvent a bon compte Smiley

En tout cas merci mille fois pour vos messages de soutient! J'espere que vos poilus et vos famille vont bien aussi Smiley

Smiley a tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite