arrivée Laïka ! Husky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2011, 13h33
Bonjour tout le monde !!

Voilà, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu que c'était ici pour se présenter

Alors euh ! ben.... j'habite en suisse dans la "campagne", ai 23 ans et vais bientôt avoir une petite chienne husky !



Ne vous en faites pas je connais déjà cette race de chien, mon copain ayant une femelle depuis 6 ans.

Cependant je me demande si elle ne serai pas malheureuse ?

Effectivement, mon copain ne vivant pas avec moi elle verrai "sa copine" que le week end et 2x par semaine et pas que le soir, la journée également. Elles resteront les deux.

Le reste du temps, je travaille la journée mais rentre le midi...

je la promenerai tout les matins, le midi et tout les soirs.

Je précise que pour l'instant les promenades ne doivent pas exceder les 30 min donc impossible de les promener ensemble, mais que lorsqu'elle aura 6 mois il est prévu de faire de grandes ballades et du camping.

Son éleveur m'a dit qu'il n'y avait pas de souci tant qu'elle faisait assez d'exercice.

Qu'en pensez-vous ??

Nous ferons également les cours du chiots, les cours ado et plus tard agility et le cours obligatoire.

Salutations à tous !!
Répondre
22/06/2011, 13h41
en fait tu avais bien fait de te présenter là bas, et ensuite tu choisis la section dans laquelle tu postes selon tes questions. Là à ta place j'aurais choisis "race de chien" ou bien "éducation", mais bon comme tu as plein de questions diverses "généralités" c'est bien aussi, et puis au pire un modo t'aiguillera.

Pour l'agility, comme je te disais sur l'autre post c'est pas gagné, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Il y a des exceptions partout après tout!

si tu connais déja la race, et vu ta motivation et tous tes projets, je suis sure que cette petite puce sera bien accueillie.
Pour l'ennui, si tu rentres à midi et que tu fais pas 12h de travail par jour, ça ira je trouve Smiley par contre range bien tout, peut-etre limite l'accès à une pièce pas trop craignos, etc... les chiots qui ne font aucune betise sont bien rares!

Eicka sur le forum a une husky aussi Smiley
Répondre
22/06/2011, 13h47
Mais tu es partout !! Smiley

merci pour Eicka.. je vais la contacter... si je trouve comment faire Smiley

Je sais plus que bien qu'un husky a besoin d exercice, je fais les grandes promenades en foret etc et donc je sais à quoi m'attendre !

C'est très bien ca me fera bouger et respirer de l'air frais.. bien que dans la campagne suisse... c'est pas ça qu'il manque.

Mia, la husky de mon copain a manger une fois une paire de basket ... et c'est tout.. ce fut sa seule bétise Smiley"

Mais je m'attend à bien pire avec la mienne... vu sa mère qui est une vraie POT DE COLLE et une boule de nerf !

En tout cas je te remercie de dire qu'elle sera bien accueillie car j'ai vu dans beaucoup de forum que dès que qqn parle husky direct on lui fait comprendre qu'il va être malheureux... et j'avais un peu peur... Smiley

MERCI !!!

et toi tu m'as pas raconté tes chiens !!!
Répondre
22/06/2011, 13h55
salut et bienvenue!!
je suis sûre que tout va bien aller avec ta puce,tu as l'air bien consciente de ce qu'il y a à faire
on attend les news
Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/06/2011, 13h56
MERCIII !!

J'avoue je suis rassurée car j'avais vraiment peur qu'on me dise qu'elle serai triste à mourir !!

trop beau la couleur de ton chien (chienne ?)

Smiley
Répondre
22/06/2011, 13h59
c'est une fifille,cannelle croisée boxer,adorable mais bourrée d'énergie Smiley elle a son post:Canelle la fofolle
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/06/2011, 14h05
Le nom va bien avec la couleur Smiley

Répondre
22/06/2011, 14h12
tu as tout compris Smiley
je te dis à bientôt,bon après-midi Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/06/2011, 14h15
Eïcka passera peut-etre d'elle-meme sur le forum, il faut juste être un peu patient car tout le monde ne se connecte pas à la meme heure. Sinon pour contacter quelqu'un en particulier il faut aller dans "messages", dans la colonne de gauche, taper le pseudo de la personne, et poster comme pour n'importe quel message.
Répondre
22/06/2011, 14h26
Oui j'attend de voir Smiley

Répondre
Avatar
22/06/2011, 16h01
bon ben j'ai répondu sur l'autre post moi Smiley

je disais donc

bienvenue

et que je ne voyais aucun soucis sauf les 1 er jours où il faut tout de même être présente

voilà
Répondre
22/06/2011, 16h37
Bonjour et bienvenue par ici..

A la lecture de ton premier post, on voit bien que tu vas assurer et que tu sais a quoi t'attendre.
C'est tres bien te t'etre renseignée et de continuer !

A bientot

B.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2011, 16h44
pas ici ?

mais elle est partout Smiley

je sens que je vais bien l'aimer Smiley


Smiley
Répondre
22/06/2011, 16h46
Smiley

JE SUIS CONTEEEEEEEEEENTEEE !

j'avais les jetons en postant mon truc.. on lis tellement sur les forum des gens disant qu'un husky si il est pas avec 76 autres huskys par jours et qu'il n'est pas à une temperature a - 100° il est malheureux !!
Répondre
22/06/2011, 21h47
C'est parce que la plupart des gens qui viennent sur les forums dirent "je veux un husky j'adore c'est trop beau" nous décrivent derrièreun mode de vie complétement incompatible avec le chien.
Ils ne connaissent pas la race et ses spécificités et l'ont choisie au coup de coeur, du coup nous ici on enrage parce que c'est que ca va être la désillusion totale pour eux.

Mais toi, d'après ce que tu écris tu sembles bien comprendre ce qu'est le husky et ce dont il a besoin donc il n'y a pas de raison qu'on te tombe dessus, je pense que tu as choisi la race en connaissance de cause, ça se sent dans tes écrits.

Bienvenue à toi et ton futur chiot alors Smiley moi j'ai une croisé husky de 8 ans Smiley
Répondre
23/06/2011, 09h57


croisé husky ? c'est quoi l'autre race ??

Elle est super belle ta signature Smiley

Si tu vois voir la photo de ma futur puce tu peux aller voir sur les photos... elle avait 1 mois la dessus... c'était y'a 10 jours !
Répondre
23/06/2011, 12h25
Bienvenue sur le forum !
Un husky quel bon choix de race ! Des chiens tellement merveilleux !
Répondre
23/06/2011, 14h22
OHHHHHHH TROPPP BELLE LA TIENNNEEE !!

toute blanche comme ca !!! à croquer !!!
Citation:


Mylene2778 a écrit :
Bienvenue sur le forum !
Un husky quel bon choix de race ! Des chiens tellement merveilleux !
Répondre
23/06/2011, 14h39
Je suis jamais passée par ici ( je crois Smiley) ! Smiley

Bienvenue sur le forum ! Un husky, super un de plus ! Smiley Moi aussi j'ai un husky, une femelle de 9ans 1/2.

A bientôt sur le forum ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
23/06/2011, 17h26
Ma chienne n'est pas un husky mais une samoyède. Ce sont des races cousines Smiley
Répondre
23/06/2011, 18h37
Smiley Elle est trop belle !!!
Répondre
24/06/2011, 23h18
La mienne est croisée beauceron, elle a pris la taille, le poids, les yeux et un peu le comportement du husky en général. Mais elle est beaucoup moins coriace qu'un vrai Smiley

Ta chienne est très jolie, elle sera rousse c'est ça ?
Répondre
26/06/2011, 14h25
heu elle sera foncé je crois.. les couleurs change en grandissant...

je verrai bien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion