Assurance,accident ou maladie ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2009, 22h25
Voila,j'ai emmené Doggy au véto suite à une blessure à la patte,verdict : abcès interdigital causé par un épillet (qui a été enlevé).J'ai une assurance santé pour Doggy,avec formule complète,je vais donc envoyer ma feuille de soin pour etre remboursée.Le problème est le suivant : s'agit-il d'une maladie? A priori oui,abcès....mais peut-on considérer qu'il s'agit d'un accident,puisque l'épillet est entré acidentellement dans la patte de Doggy ?

Bref,qu'est-ce qu'un accident pour une assurance ?

Merci de vos réponses par avance!
__________________
Répondre
04/09/2009, 22h32
moi qui me tate sur le fait d'en prendre une... ton histoire va m'aider !
par contre je n'ai pas de réponse à ta question... Le mieux serait d'éplucher les textes que tu as du avoir quand tu as signé non?
Répondre
04/09/2009, 22h42
Maryse coucou, lorsque Vanie avait eu un épillet dans l'oreille, son assurance a tout remboursé Smiley c'était considéré comme un accident Smiley
Mais à la limite si tu as la formule complète, que ce soit un accident ou une maladie n'a pas grande importance puisque tu seras remboursé, c'est ton vétérinaire qui note sur la feuille de soin la cause Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/09/2009, 09h05
Kalash,je te tiendrais au courant Smiley

Mouminette : merci!Alors,mon souci est que le délai de carence de 90 jours pour maladie est bon à 2 jours près,d'après mes calculs (date d'effet du contrat : 4 juin 2009 ).Vu ce doute,en cas d'accident,délai de 30 jours seulement...

Je vais envoyer ma feuille ce matin,je vous dirais ensuite ce qu'il en est..

Merci! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/09/2009, 09h21
Marisej,

Comment s appelle ton assurance santé ??

Quel est le prix par an ?

Je n en ai pas actuellement mais pense en prendre une pour mes chiens.

Merci d avance pour ton information.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion