athena mon boxer bientôt maman (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2007, 18h43
et voila 2 jours couchée avec de la fièvre et je loupe la naissance des BB boxer c'est vraiment trop injuste ,ils son adorable,et j'aime beaucoup celui qui ressemble le plus à sa maman .je vous envois pleins de Smiley et vivement les prochaine photos.
Répondre
31/03/2007, 23h08
urgent une des petites l'avant dernière a des difficulté pour tété je lui donne même le biberon et par moment elle pousse un cri et se raidie complètement que dois je faire svp je panique
Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2007, 23h16
Bsr,

Le véto les a osculter?
A t il regarder a l interieure de la bouche?

Peut etre qu elle a le voile du palais, c est pour ça quelle arrive pas a teter. Touche son ventre pour voir si il es bien dur, si oui ne lui donne
plus rien a manger. Et demain matin si sa va pas mieux appel le véto de garde.
Laisse la tranquille pour quelle destress un peu.
Remet la avec la mere, regarde le comportement d 'athena, voir si elle se comporte pareil qu avec les autres.

bon courage
Répondre
Avatar
01/04/2007, 09h14
Si la mère a assez de lait, je ne suis pas pour les bibis. Quant à la petite .... difficile à dire , est-ce que sa mère s'en occupe ou la repousse ?
Répondre
01/04/2007, 09h24
je ne vois que le véto pour t'aider vraiment ,il y en à surement un de garde.si elle n'avait pas de palais ou un voile trop court elle boirrait quand même mais s'étranglerait et le liquide ressortirait du nez !
j'espère que cette titite va vite se remettre à boire ,tiens nous au courrant. Smiley
Répondre
01/04/2007, 10h44
mauvaise nouvelle ce matin la petite est morte et j'avais téléphoné au véto de garde qui m'as dit qu'il fallait insisté "la gavée" j'ai bien essayée mais rien a faire Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 11h24
je suis desolee d'apprendre pour la petite dittoi que tu as fait ce que tu as pu!!courage Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2007, 11h36
Coucou Catoche...

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement.... Smiley
La photo du carton avec Athena et les petits est magnifique et super drôle ! Smiley
Félicitation ! Les bébé sont géniaux !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 11h47
merci de votre soutien mais j'ai quand même un petit pincement au coeur car je mis été attachée a cette crevette c'était ma "préféré" car il est vrai qu'elle parraissait avoir le plus besoin de moi Smiley et merci encore
Répondre
Avatar
01/04/2007, 11h49
On ne peut pas toujours aller contre la nature Smiley

Allez occupe-toi de tous les autres...ils sont là eux Smiley Smiley
Alors, la visite chez le véto ? la queue ? Smiley
Répondre
01/04/2007, 12h02
oui ils sont bels et bien là et la visite chez le véto c'était pour voir si athéna allée bien et pour couper les queux
Répondre
Avatar
01/04/2007, 13h17
Smiley encore une émouvante histoire
Catoche tu as été super
comme ils sont beaux les bébés
tu sais c'est noemal que l'on s'attache aux plus fragiles
allez reprends ton sourire
c'est une belle famille
gros câlins à la belle maman et ses petits
et mille bisous pour toi
Nanou
Répondre
Avatar
01/04/2007, 14h11
Hélas c'est rare qu'il n'y ait pas de la "casse" sur une portée mais l'essentiel est que la maman et les bébés soient en pleine forme .
Répondre
01/04/2007, 15h15
je sais bien et je vous remercie tous Smiley
Répondre
01/04/2007, 16h02
je sais ce que tu ressent pour la pte ,mais c'est la loi de la nature ,maintenant il faut s'occuper de la maman et de ses beaux BB Smiley
Répondre
01/04/2007, 20h29
oui je sais c'est ce que je fais je veille sur me ptite tribu Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2007, 21h50
Smiley Cathy
tout va bien
maintenant tu peux souffler
tu peux te reposer
Athéna va être une super maman
et ses bébés sont à la hauteur de ses parents
donc Smiley Smiley Smiley Smiley
mille bisous à toi Cathy
mille câlins athéna et tes bébés
de Nanou
Répondre
02/04/2007, 10h19
mille fois merci nanou il est vrai que maintenant je souffle et c'est une maman très attentive Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2007, 11h13
félicitations ils sont magnifiques, je n'avais pas vu les photos encore , 9 bébés chiot c'est super, et malheureusement on n'y peut rien pour la petite qui est partie, et c'est vrai que c'est une bonne portée déja, moi aussi j'ai fallit perdre la dernière, ele avait du mal a respirer aprés la naissance et j'ai tout fait pour la réanimer, et c'est vrai qu'on s'y attache, c'est réstée ma préférée jusqu'a la fin .

magnifiques bébés, mais les parents sont beau donc normal Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
02/04/2007, 12h04
c'est sûr .C'est une séléction naturelle les autres se portent a merveille se sont des gloutons Smiley Smiley
Répondre
02/04/2007, 19h22
j'aimerais un petite renseignement voilà pour aider athéna (car il y en 2 de plus menu) je donne le biberon aux chiots mais dès qu'ils tétent la tétine se retracte il faut leur enlever pour la redrésser c'est un peu casse pieds y a t il pas une autre sorte de biberon moi je l'aie eu dans le lait biocanina merci de vos réponses Smiley Smiley
Répondre
02/04/2007, 19h41
c'est sous les conseil du véto que tu donne des bib ou ta chienne n'a pas assez de lait ??? parce que pour moi qui ai eu neuf chiot le véto m'avait dit pas besoin de donner des bib en complement, sauf si pas de lait bien sur
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
02/04/2007, 19h48
c'est surtout qu'il y en a 2 qui sont plus maigres et j'ai demandée au véto il m'as dit que je pouvais pour m'assuré que les 2 tétes convenablement mais il m'as quand même dit de les mettres plutot a la tétée mais les plus gros les pousses Smiley
Répondre
CPA
CPA
02/04/2007, 20h41
Si je me souviens bien, quand la tetine se plisse, c'est que l'air ne passe pas assez. Desserre un peu le bouchon (pas trop sinon ca coule) et ca devrait aller mieux.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
02/04/2007, 20h59
le problème c'est que la tetine tu "l'emboite" sur le biberon donc ta solution ne peux pas me servir merci quand même Smiley
Répondre
02/04/2007, 21h47
a quelle age les chiots ouvrent ils les yeux Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2007, 21h48
à 10 jours Smiley
Répondre
03/04/2007, 01h33
à plusieurs tétées dans la journée ,1 fois que les + gloutons avaient bus je les retirait pour donner la place aux + maigrichons et en rien de temps ils ont vite rattrapé ,c'est la loi du plus fort et on est là justement pour donner un pt coup de pouce aux + faible . Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2007, 06h21
Oui c'est mieux quand on peut d'éviter les bibis, pas facile à donner et ca rend les chiots + paresseux pour téter ensuite .....
Répondre
03/04/2007, 09h18
c'est ce que je fais je mets les plus maigrichons au moment surtout ou les autres ronflent comme cela ils sont tranquilles merci de vos réponses Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Boxer (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite