attaque de rott ou pas ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2007, 16h09
Non ce n'est absolument pas une loi CONTRE LES ROTT.....
Répondre
27/10/2007, 16h20
c'est une loi contre quoi eclair moi alor parseque c'est une amie qui ma dit qui conter faire une lois contre les rot
Répondre
27/10/2007, 16h28
C'est une loi concernant les chiens de catégorie 1 et 2 .... Mais pas spécifique AUX ROTT...

Regardes les posts sur VLC tu trouveras les textes... et des modifications et aménagements sont en cours... Alors il faut peut être attendre encore un peu avant que tout celà ne soit voté....

Répondre
27/10/2007, 16h35
oui mais moi j'ai quans meme un peut peur
car ma chienne a des papiers qui dit que c'est un rot mais je ne les
pas lofter esque sa craint
Répondre
27/10/2007, 16h53
SI tes papiers sont en règles tu n'as aucun souci à te faire....

Ton chien est déclaré en mairie, ses papiers sont à jour, vaccins aussi, il est promené muselé, il est éduqué et obéissant ....
Donc pas d'inquiétudes...
Répondre
27/10/2007, 17h40
Hello!

Depuis l'attaque d'Aaron, on a vu paraître quelques posts sur cet événement, Yugo tu te préoccupes de quelle race ce chien était, mais est-ce vraiment le principal? D'autres ont une pensée pour les parents, se sont des paroles réconfortantes pour la famille.
Même si Aaron est évoqué en tant qu'ange, peu de posts parlent de se qu'a pu ressentir l'enfant au moment de l'attaque! Je n'ose imaginer les sentiments de ce petit se faisant agresser et que personne ne lui vienne en aide, (même si ça été fait, mais s'en est-il rendu compte?) Qu'a-t-il pensé en se faisant attaquer lui qui demandait juste que ça s'arrête...
Mourrir dans ces conditions a dû être atroce et il me semble que l'on banlise les événements avec des questions non fondamentales. Smiley
biz chamarel
Répondre
27/10/2007, 20h03

Citation:
reg22 a écrit :
c'est une loi contre quoi eclair moi alor parseque c'est une amie qui ma dit qui conter faire une lois contre les rot


et une loi contre les fautes grossières de français..., on en aura quand?... Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2007, 17h56
je prefer ne pas relever tu n'en vaut pas la peine Smiley
sur je fais des fautes et quoi sais pour sa que je n'est pas le droit de repondre ????Smiley
C'EST UN FORUM DE CHIEN OU DE FRANCAIS ????

en tous cas il y en as qui aime foutre la M---E Smiley

AUTRE CHOSE ??
Répondre
Avatar
29/10/2007, 17h59
Smiley Smiley PEACE AND LOVE Smiley
Répondre
29/10/2007, 18h17
Smiley DESOLE MAIS SE GENRE DE PERSONNE JE NE SUPORTE PAS Smiley
Répondre
29/10/2007, 19h09
Citation:
reg22 a écrit :
je prefer ne pas relever tu n'en vaut pas la peine Smiley
sur je fais des fautes et quoi sais pour sa que je n'est pas le droit de repondre ????Smiley
C'EST UN FORUM DE CHIEN OU DE FRANCAIS ????

en tous cas il y en as qui aime foutre la M---E Smiley

AUTRE CHOSE ??
https://www.viveleschiens.com/a-lire.htm

"Soyez clair et précis dans votre titre mais également dans le corps de votre message. Les sujets écrits en langage "sms" seront moins bien compris et de ce fait moins bien traités ; les membres du forum sont des personnes réelles, et ne sont pas des machines. Les sujets illisibles ou incompréhensibles seront supprimés. "


pour moi autant de fautes grossières rendent la lecture compliquée...
je ne te critique pas, mais franchement, fais un petit effort afin de mieux etre compris....
relis toi un peu et ça ira mieux.
il y a quand meme une difference entre "c'est" et "sais"....
aller sans rancune.
Répondre
29/10/2007, 19h14
Smiley Smiley Smiley
eh bien c'est de plus en plus difficile de participer au post depuis un moment je trouve qu'on est jugé bien vite mais bon ,c'est dommage et moi aussi je fais des fautes et alors je m'en excuse Smiley" Smiley"

tout le monde ne peux pas etre parfait Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2007, 19h22
MERCI COUCOUNNE Smiley

POUR CHAMP SI TU NE COMPREND PAS SE QUE JE DIT SA N'EST PAS GRAVE TU NA CAS PAS ME LIRE

Smiley AVANT DE PARLER ET DE CRITIQUER!!!!
Répondre
29/10/2007, 19h22
attends, il y a fautes et fautes...
quand t oublies un "s" par ci par là, c est pas trop grave coucoune....

mais quand tu confonds "c est", "ces", et "sais".... là quand meme, ça devient un peu plus incompréhensible...

mais bon c est pas grave, j insiste pas....

Smiley à tous

je ne juge et critique personne, je dis juste qu en faisant un minimum d effort on arrive quand meme à écrire correctement et ainsi mieux se faire comprendre....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion