Attaque du petit Aaron.... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2007, 22h22
oui,heclair
c'est vrai Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 22h26
Citation:
ca s 'est passé dans un quartier "sensible" , tout le monde ferme sa gu***e ! pi un chien pour eux c'est quoi ??
ben justement, Rebelle, tout le problème tourne autour de notre façon de considérer les chiens en particulier et les animaux en général......depuis la nuit des temps nous cherchons à avoir un ascendant sur toute autre forme de vie que la notre....les animaux sont pour beaucoup un exhutoire à leurs frustrations, leur manque d'autorité, leur incapacité à s'imposer au milieu de leur semblables.....tout simplement pathétique........ Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
26/10/2007, 00h10
Citation:
coucounne a écrit :
dans le journal de 20h sur tf1 ils ont montrés les chiens dans des caisses pas a manger ni a boire et personne fait rien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

le monsieur a dit oui mais nous en etre humains on est mal traité alors pourquoi pas les chiens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il n'y a aucun controle alors je ne vois pas a quoi ca sert Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Le plus grave dans cette histoire c'est que ces gens sont sans papiers vivent dans un squat, et se disent Maîtres chiens !! avec pour le coup des chiens dangereux qui passent la plupart de leur temps en cage mises dans les caves dans le noir sans nourriture et sans eau

Je m'interroge, qui les fait travailler ses pseudos Maitres chiens ?? Des sociétés de sécurité privées qui ont pignon sur rue et qu'il elles mêmes travaillent pour qui ??? des grosses sociétés Françaises, centres commerciaux etc....??
Comment sont ils déclarés ses ""Maitres chiens""" ????
Certains sont vraiment prêt à tout pour l'argent !!! (je parle des employeurs) !!!
Et je m'interroge encore plus car si les journalistes et les assos puisqu'ils y avait une assocition sur place les trouve ses squats, Comment cela se fait-il que les pouvoirs publics eux ne les trouvent pas ???????

J'ai une pensée pour Aaron qui j'espère repose en paix et surtout pour sa famille. je n'ose imaginer un instant ce que peut ressentir la maman qui en plus à assister à ce crime horrible car c'est bine d'un crim dont on parle.

__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
26/10/2007, 08h52
"""""""""Comment peut on bosser dans la sécurité avec un Chien sans avoir la moindre formation d'éducation canine et de dressage????""""""""
.................................................................................................... .....

Parceque la loi ne le prévoit pas !

Pour bosser dans la sécurité en tant qu'agent cynophile il faut juste être d'accord de le faire. C'est tout.

La société de gardiennage possède ses chiens et les confie aux employés. (jamais le même conducteur).

Ou bien l'employé possède son chien et reçoit une prime pour les soins du chien. ( donc 1 chien et + conducteurs pour gagner sur la prime, comme dans le cas de cette dernière attaque)

C'est certain que la loi va changer, mais dans combien temps et de mort d'enfant ?
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
26/10/2007, 09h57
Rebelle, partout dans le 93, il y a des quartiers sensibles. A Bobigny, c'était la cité de l'Etoile, que je connais un peu car j'ai bossé à 100 m, à l'hôpital Avicenne. Mon chef de l'époque devait traversé cette cité pour aller à son labo à la fac, il s'est retrouvé pris dans des filets tirés sur la route et des types lui ont vidé sa voiture, ce n'est que quand il est sorti de la voiture et a expliqué qu'il était médecin et qu'il avait besoin de ses instruments de travail que tout lui a été rendu... Et c'était en 2000. Une période de forte neige je suis passée par là pour rentrer chez moi (car 10 cm de neige et je ne voulais pas emprunter la côte que je prenais d'habitude), ils ouvraient les portières de tous les conducteurs pour jeter des boules de neige au visage...

Bref, vous voyez le genre. Ceci dit, le "vigile" en question avait plus de 60 ans, était accompagné de son fils de 42 ans. Et ce que je trouve complètement aberrant c'est qu'aucun des deux ne soit intervenu avant...

Et en effet je dis pauvre chien qui n'a rien demandé à personne. Mais je pense aussi à l'enfant qui n'a pas eu le temps de grandir, et surtout je n'ose même pas imaginer la douleur de la mère.

J'espère que le type ne s'en sortira pas comme ceux qui ont mis le feu à un bus et brûlé une jeune fille... Et surtout, j'espère qu'il y aura une vraie législation pour qu'il y ait une vraie formation avec diplôme à l'appui pour les vigiles détenteurs de chiens.
Répondre
26/10/2007, 10h11
j'étais horrifiée en voyant ces pauvres bêtes enfermées dans leur caisse, pas une goutte d'eau , pas une croquette, et ce pauvre rott enfermé dans un cagibis (à la fin du reportage) chien fatigué ,crevé et demandant presqu'uune une caressse au journaliste, mais que vont -ils devenir?? ils vont avoir une piqure ????
quand je pense qu'à 3 kilomètres de chez moi , il y a une famille d' ALCOOLIQUES, le père trop fénéant pour travailler, les fils encore plus, aimant le wiskhy et joint, élèvent des chiots berger allemands et sont tous soidisant ""DES GARDIENS DE NUITS"" oui mon c***, et maintenant la journée, la fille, une mome sans cervelle, a moitié gothique se ballade avec 3 BA en laisse dans le village c'est décidé si la voit aujourd'hui , je m'en fous , je vais les gendarmes,
a savoir qu'a l'heure ou elle les ballade c'est toujours la sortie de la maternelle ( regroupement pédagogique de 3 villages)
Répondre
26/10/2007, 10h53
Héclair ! je verrouille ton sujet qui a été ouvert en dernier, il fait doublon. Je mets le post de Yugo dans les generalités. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion