17/08/2012, 22h58
|
Bonjour tout le monde
Répondre
Voilà mon souci.. Nous avons fait saillire notre boxer le 3 août... La saillie c est bien passee... Ils sont sont rester coller mais notre chienne à paniquė et au bout de 20 secondes à tirer tellement fort que ça a " lachė"... Ma belle mère m à mis le doute en me disant que si elle avait forcer pour décoller le mâle ne devait pas avoir fini.... Qu en pensez vous??? Et sinon savez vous si l on voit des changement de comportement?? Ou autre... Oui on est au taquet c est un peu notre 5 eme enfants ![]() Nous allons aller chez le veto pour la prise de sang d ici 2 semaines mais trop impatient de savoir... Merci pour vos réponses Sabrina |
20/08/2012, 19h55
|
Si ça a marché elle devrait avoir de léger changement de comportement (mefiante ou craintive parfois je le sais ccar mon pere avait un chien et c'est ce que sa a fait)
Répondre
|
20/08/2012, 21h36
|
Elle devrait surtout etre très calme, manger et dormir beaucoup. En connaissant bien ta chienne, tu verras de suite. Mais s'il n'y a eu qu'une saillie, faut qu'elle ai été faite au bon moment, sinon pas de Bb!
Donnes nous des nouvelles!
|
COUCOU VASCO 73,
Répondre
Petites nouvelle de FONDZI, renommé FALCO, il a maintenant 2 ans, en pleine santé hors soucis d'oreille qui démanges ! il a toujours son petit ventre, c'est un gros gourmand et un gros pantouflard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |