Au pro de la saillies... On m'a mis le doute

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2012, 22h58
Bonjour tout le monde

Voilà mon souci.. Nous avons fait saillire notre boxer le 3 août... La saillie c est bien passee... Ils sont sont rester coller mais notre chienne à paniquė et au bout de 20 secondes à tirer tellement fort que ça a " lachė"... Ma belle mère m à mis le doute en me disant que si elle avait forcer pour décoller le mâle ne devait pas avoir fini....
Qu en pensez vous???

Et sinon savez vous si l on voit des changement de comportement?? Ou autre... Oui on est au taquet c est un peu notre 5 eme enfants Smiley
Nous allons aller chez le veto pour la prise de sang d ici 2 semaines mais trop impatient de savoir...
Merci pour vos réponses
Sabrina
Répondre
20/08/2012, 19h55
Si ça a marché elle devrait avoir de léger changement de comportement (mefiante ou craintive parfois je le sais ccar mon pere avait un chien et c'est ce que sa a fait)
Répondre
20/08/2012, 21h36
Elle devrait surtout etre très calme, manger et dormir beaucoup. En connaissant bien ta chienne, tu verras de suite. Mais s'il n'y a eu qu'une saillie, faut qu'elle ai été faite au bon moment, sinon pas de Bb!
Donnes nous des nouvelles!
Répondre
12/10/2012, 15h38
COUCOU VASCO 73,

Petites nouvelle de FONDZI, renommé FALCO, il a maintenant 2 ans, en pleine santé hors soucis d'oreille qui démanges ! il a toujours son petit ventre, c'est un gros gourmand et un gros pantouflard Smiley aussi très joueur, malin, très têtu et encore vert dans sa tête mais sa viendra avec l'âge. C'est un gros nounours qui raffole de calins, son éducation marche aux friandises, je l'ai connu personnellement il y'a 7 8 mois de sa, juste souci du rappel impossible de le détaché il est inconscient lol donc on y travail avec son maître qui doit aussi apprendre à pas céder à ses caca nerveux quand monsieur veut faire ce qu'il veut Smiley sinon tout roule il mange bien 28kg, a vu le véto pour son vaccin y a pas longtemps (il adore aller chez le véto Smiley ! ) il est sage Smiley presque lol voila des tites photos avec un peu plus de poid il est destiné à avoir de jolies formes !




Répondre
Lancer une nouvelle discussion