AU SECOUR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2008, 20h01
JE RECHERCHE UN PETIT CHIEN ET J'EN AI TROUVE UN MAI IL VIENT DU CAMEROUN LE VENDEUR ME DEMANDE 165 EUROS MAIS J'AI PEUR QUE CE SOIT UNE ARNAQUE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!
Répondre
27/08/2008, 20h08
il m'ai arriver la meme chose cette aprem laisse tombé c'est une arnaque, moi c'etai pour un dalmatien au benin.

STOP AUX ARNAQUE Y EN A MARE
Répondre
27/08/2008, 20h09
JE NE SAIS PAS CAR LE GARS M'A ENVOYER PAR MAIL LA PHOTOCOPIE DE SON PASSEPORT
DONC QUOI FAIRE
Répondre
27/08/2008, 20h11
Ne surtout pas envoyer d'argent..... c'est une arnaque
Répondre
Avatar
27/08/2008, 20h19
Smiley Smiley Smiley
NON SURTOUT PAS
écoute il y a assez de toutous ici en France avec des garanties
il ne faut répondre au traffic car on contribue à ça
et c'est Smiley Smiley Smiley Smiley
quel petit chien veux tu Smiley
demande dans le fofo
on peut t'aider
il y a des annonces aussi
ne va pas chercher si loin
ce que tu peux trouver si prés
au moins là tu peux le voir ect...
tu sais c'est comme dans les animaleries
tu peux aussi être tentée
mais aprés
c'est là que parfois les problèmes de santé arrivent
alors prends ton temps
réffléchis
et tu finiras par trouver ton petit Smiley

Smiley nanou
Répondre
27/08/2008, 20h21
trop chou le carlin noir Smiley
Répondre
27/08/2008, 20h22
Je laisse tomber cette histoire de chiot au cameroun sa me parait trop louche !!!
Est ce que quelqu'un connait un petit bouledogue francais dans le centre de la France a vendre mais pas trop cher ca serait trop bien car la je désespère d'en trouver un
Répondre
27/08/2008, 20h24
trop chou le carlin noir
Répondre
Avatar
27/08/2008, 23h03
c'est la saison des ARNAQUES Smiley

à la corbeille ça pue
Répondre
28/08/2008, 10h40
on se rend compte que les vacances sont finies.
LES ARNAQUEURS SONT DE RETOUR!!!!!!!

Attention, attention, attention
Smiley Smiley Smiley

Smiley à tous
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
28/08/2008, 10h46
ln2803, les bouledogues français sont à la mode, tu n'en trouveras pas à des petits prix - la copine de mon frère a vendu ses chiots à 800 € et ils ne sont pas LOF (mais pucés et vaccinés), je trouve ça énorme mais ce sont les prix. Pourquoi ne pas te diriger vers des refuges, renseignes toi, vas sur RESCUE par exemple.
J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
28/08/2008, 14h02
je suis totalement d'accord pour dire que le bouldogue francais est le chien a la mode en ce moment. mas tu n'est vraiment pas obligé d'acheter un chiot, va dans les refuge car qui dis chien a la mode dis aussi abandon massif,; car les gens les achetes comme un accesoire de mode et le jete lorsqu'ils se rendent compte des contraintes. je connais des gens qui divorce et qui donner leur male bouldogue francais Smiley aucun des deux n'en veux . il n'a que un an Smiley

je ne pense pas que ce soit un cas isolé va voir sur internet les dons de chien t'en trouvera un tas. Smiley

je te conseil d'oublier les chiens de race a moindre frais si ce n'est pas une arnaque tu cotionera le trafic Smiley

bisous et bonne chance dans la recherche de ton futur compagnon. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/08/2008, 20h04
SI TU VEUX PAS UN CHIEN PRECIS QUOI QUE MAINTENANT ON TROUVE MEME DES RACES ESSAYE LA SOCIETE DES ANIMAUX LA PLUS CONNU EN FRANCE PLEIN DE CHIENS VIENNE D ETRE ABANDONNER IL CHERCHE TOUS DE L AMOUR TU EN TROUVERAS BIEN UN QUI TE FERA CRAQUER
Répondre
02/09/2008, 08h48
c'est une arnaque complete fo envoyer l'argent et t'aura jamais ta boule de poil
Répondre
02/09/2008, 16h45
je te conseille de pas envoyer d'argent et de chercher un autre chien
Répondre
02/09/2008, 16h56
Citation:
ln2803 a écrit :
Je laisse tomber cette histoire de chiot au cameroun sa me parait trop louche !!!
Est ce que quelqu'un connait un petit bouledogue francais dans le centre de la France a vendre mais pas trop cher ca serait trop bien car la je désespère d'en trouver un

moi je cherche une F340 pas tres cher et zero au compteur...

non personne....
ah.....


le bouldog français c est cher... c est tout....
sinon c est des arnaques ou pas des pures races qui bébés sont certe mignons mais qui adulte ne ressemble plus au bouldog....

choisi un eleveur et surtout n achete ni à l etranger, ni sur internet ni en animalerie car aujourd hui c est LE chien tendance et donc on voit tout et n importe quoi
chien importé des pays de l est... pas seuvré.. malade ... pas de garantie de santé... etc...

va eventuellement voir dans des refuges si tu peux en trouver un... , sinon fait comme moi, à la place de la Ferrari, j ai une Opel Astra
Répondre
02/09/2008, 17h27
Citation:
Champ a écrit :
sinon fait comme moi, à la place de la Ferrari, j ai une Opel Astra
Smiley

voilà ! ne prend pas de ferrari venu d'ailleurs !!! vaut mieu une bonne peugeot bien française acheté chez un professionnel ! Smiley
Répondre
02/09/2008, 17h30
pays de l est ok pas sevres ...
mais afrique attention il doivent etre puces, avoir plus de 3 mois (vaccin rage obligatoire) et je crois meme prise de sang titrage anti corps antirabiques pour entrer en France

donc attention moi aussi je dis ARNAQUE

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
02/09/2008, 17h41
Citation:
chouchoudam a écrit :
mais afrique attention il doivent etre puces, avoir plus de 3 mois (vaccin rage obligatoire) et je crois meme prise de sang titrage anti corps antirabiques pour entrer en France
Smiley
la plus part du temps quand on demande de payer le transport dans ce genre d'arnaque, ils n'envoient même pas le chien alors tu peux toujours l'attendre !!! par contre toi t'as déjà payé pour le chien et pour l'acheminer en france !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion