au secours !!!!!!! :D

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2011, 23h23
bonjours, jai acheter a la spca un labradore bulldog, elle a 7 mois et elle sappelle bella. depuis le retour a la maison, elle fait des betise. elle comprend le pipi dehors mais pas le caca sa peu prendre 20 minute avant quelle le face. elle detruit tout dans la maison. elle ne comprend pas son nom. defois elle fait pipi dans sa cage quand on est pas a la maison. je voudrai des trucs je croi quelle fait de l anxieter mais elle detruit des chose quand on est avec elle dans la maison et que nous somme occuper a autre chose, meme quand quon va o toilette elle a le temps de faire un betise. je laime beaucoup et je voudrai laider je croi pas quelle se sente bien comme sa !
Répondre
Avatar
14/04/2011, 08h32
faut l'éduquer cette petite ........

va voir sur le forum éducation ......tu as plein de conseils !

puis tu l'as depuis combien de temps ?
Répondre
14/04/2011, 08h57
Citation:
xkiwix a écrit :
bella. depuis le retour a la maison, elle fait des betise. elle comprend le pipi dehors mais pas le caca sa peu prendre 20 minute avant quelle le face. sa !
20 mn pour ça...Je ne vois pas ou est le problème? A quel rythme et combien de fois la sortez vous?

Pour les bêtises, comme Emajolie, il faut l'éduquer, et la partie du forum "comportement education"regorge de conseils.

Mais peut etre lui faut il simplement un peu de temps pour s'habituer à ses nouvelles conditions de vie, depuis combien de temps est elle chez vous?

Comment réagissez vous aux bêtises?

La cage, comment l'y avez vous habituée? Y est elle beaucoup? Fermée ou ouverte?

Répondre
Avatar
14/04/2011, 13h56
youhouuuuu y a quelqu'un ?
Répondre
15/04/2011, 00h18
sa fait 3 semain quelle est a la maison on la bien habituer a la cage elle i va toute seule comme un grande. le probleme sais que leur ancienne famille ne la pas ecouter elle a 7 mois elle savait juste sassoire je lui est apris a coucher et bientot donne la patte. mais elle ne reconnait pas son nom sais tres problematique et sais rendu quelle se sauve et puisque quelle reconnai pas son nom sais tres dur de la ramenner il faut que je court apres loll jai regarder quelque truc sur d autre site et on va les essayer mais jaimerai savoir quesqui marche le plus.
Répondre
15/04/2011, 00h19
20 min mais elle ne fait rien et on rentre et elle le fait a l interieur
Répondre
15/04/2011, 01h05
3 semaines, c'est rien Smiley Smiley
Il va falloir du temps à cette louloute pour trouver ses marques, il faut que tu sois patiente!!
Pour ce qui est du caca à l'intérieur, c'est normal, quasiment tous les chiens qui viennent de la spa ou d'un refuge font ça en plus du pipi d'ailleurs Smiley
Tous les chiens que j'ai eu venaient de la spa sauf un mais qui faisait quand-même à l'intérieur car la personne qui l'avait avant ne pouvait pas le sortir alors c'était tout comme Smiley
Il faut que tu trouves LE truc qui fera comprendre à ta toutoune que les besoins se font à l'extérieur, pour mon chien Djinco, une seule fois à suffit mais rien de ce l'on m'avait dit n'avait fonctionné, c'était juste un truc que lui seul pouvait comprendre!!
Pour mon chien actuel Elly, seule la douceur et la patience ont eu raison des pipis et caca sur le tapis de mon salon agrémenté d'énormes félicitations quand il fait dehors (ça fait bêbête envers les gens mais on s'en fiche, ça marche Smiley )
Il va te falloir quand-même plus que 3 semaines pour l'habituer à son nouveau mode de vie, patience, patience, tu vas y arriver avec de la persévérance Smiley Smiley
Pour le rappel, je ne suis pas une experte alors peut-être d'autres membres t'expliqueront mieux que moi Smiley Smiley

Bon courage et tu as fait quelque chose de bien en sortant cette toutoune de la spa Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion