avec quoi ma chienne et croisee?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2007, 16h00
bonjour jai une chienne de 4ans qui sapelle typhelle qui est adorable. je lai eu a 1mois et demi et je ne cest tjr pas avec quoi elle est croisee. quan je lai reccup on ma dit boxer avc ratier mais voila elle et si petite que jai du mal a le croire lol aller voir sa foto merci Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2007, 16h03
salut tu peux me dire ou est la photo?
j'ai bien vu moca mais pas typhelle.

Smiley Smiley
Répondre
14/04/2007, 16h04
dans les chien croisee elle et noir et blanche
__________________
Smiley
Répondre
14/04/2007, 16h06
en bas de la page 4 des chien croisee
__________________
Smiley
Répondre
14/04/2007, 16h07
boxer je suis pas sur mais c'est tout à fait possible, par contre elle doit être aussi croisé avec un griffon !
Répondre
14/04/2007, 16h08
oui cest vrai elle a le poil tres reche au toucher
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2007, 16h10
on dirait plus un croisé griffon avec un ratier (car on dirait un melange de pepette et suzy) mais j'essaye encore de trouver le coté boxer

peut etre le museau remarque

en tout cas très mimi
Répondre
14/04/2007, 16h12
merci de vos commentaire je suis daccord avec vous
__________________
Smiley
Répondre
14/04/2007, 16h22
Citation:
gwenta a écrit :
on dirait plus un croisé griffon avec un ratier (car on dirait un melange de pepette et suzy) mais j'essaye encore de trouver le coté boxer

peut etre le museau remarque

en tout cas très mimi
le coté boxer est pas toujours évident à voir avec ce genre de croisement ! mais c'est possible car j'ai déjà vu deux croisé boxer de ce type mais par contre de taille plus haute !
mais c'est vrai, que la forme des pattes avant laissent penser au ratier comme les teckels !
Répondre
14/04/2007, 16h55
en tous cas jen fait ce que jen veux de cette chienne un vrai amour. je ne la regrette pas du tout ma ptite puce Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite