|
31/08/2006, 14h56
|
|
j'ai lu un article dans la salle d'entente de chez le veto
"Les chiens aiment la télé" je vous explique en bref ce que l'article raconte: Quand l'homme déprime, il a recours à la methode Coué. Et quand toutou a le blues, il se passe un film pour chien. Un concepteur a créé un vrai DVD. Le DVD propose un film de 60 minutes diffusée en boucle! Il parait que les chiens sont tellement absorbés par le film qu'il ne pense plus a faire des bétisses lorsque le maitre n'est pas la Ce concepteur va également faire un DVD pour les chats Je trouve ça fou
__________________
Répondre
[size=medium] toutou malicieux[/size]
|
|
31/08/2006, 15h03
|
|
si seulement c'était si simple d'arrêter un chien de faire des bétises !!!
Répondre
il y aurait une grosse rupture de stock
|
|
31/08/2006, 15h13
|
|
Je pense exactement comme toi mag
ce DVD est déja en vente au prix de 18,90€ avis a ceux que ça interresse: voici la liste des points de ventes http://www.dogllywood.com/ (je pense que c'est ça)
__________________
Répondre
[size=medium] toutou malicieux[/size]
|
|
09/09/2006, 00h09
|
|
j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble... Le mien, la seule chose qui l'intéresse, à la télé, c'est quand il y a des chiens. Et s'ils aboient, c'est le bonheur ! IL LEUR REPOND !
Quand je sors, je débranche tout. Comme ça il se tient tranquille et je n'ai pas de plainte des voisins.
__________________
Répondre
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size] |
|
10/09/2006, 18h12
|
|
le miens il s'en fout comme de sa première culotte de voir des chiens a la TV!!!! Il préfère les voir en vrai
__________________
Répondre
[size=medium] toutou malicieux[/size]
|
|
11/09/2006, 23h42
|
|
Moi j'en ai qu'une sur les 3 qui est interessée... dès qu'il y a un petit toutou à la télé et ben elle se met devant et moi voit plus rieeeeen
Répondre
Je vais peu être lui acheter le dvd Bah qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chiens ?????? |
|
13/09/2006, 14h13
|
|
Et oui qu'est ce que on ne ferais pas pour eux!!!!
On les aime alors ce n'est jamais de trop
__________________
Répondre
[size=medium] toutou malicieux[/size]
|
