bb rot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2009, 12h15
bonjour,
il y a une semaine nous avons trouvé un bb rot mé nos propriétaire nous ont dit que si nous le gardions on devré partir de l'apartement dc nous le donnon contre bon soin nous abitons colomier en haute garonne si sa interesse quelq'un merci pour lui
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 12h20
Je dis peut-être une betise mais mon notaire m'a dit il y a quelque temps qu'un propriétaire n'a pas le droit d'interdire à ses locataires d'avoir des animaux... Smiley
Répondre
09/09/2009, 12h21
Si tu as envie de le garder, tes proprietaires n'ont pas le droit de te l'interdire, c'est la loi. Par contre ils peuvent choisir de ne pas renouveler ton bail en trouvant une excuse bidon.


Sinon, ce chiot a peut etre des maitres qui le cherche. Tu devrais aller voir un veto pour voir s'il est tatoue ou s'il a une puce electronique Smiley
Répondre
09/09/2009, 12h22
vous pouvez le garder le propriétaire n'a rien à dire!!!
Répondre
09/09/2009, 12h25
c mé bo parent les propriaitaire ...............!!! Smiley
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 12h26
moi ce qui m'étonnes c'est de "trouver" un bébé chien. Quelqu'un l'a balancé ?
Répondre
09/09/2009, 12h28
Citation:
mammour31 a écrit :
c mé bo parent les propriaitaire ...............!!! Smiley
bonjour la famille !!

sinon quel age a t'il ce bébé chien. Mets une photo aussi.
Répondre
09/09/2009, 12h29
ebe on la trouvé dans lerbe a basso cambo on la amené ché un veto le lendemain il a ni tatouage ni puce il néte pas sevré il a a peine un moi on la gardé paskil été telemen petit et san papier q'on avé peur qu'il le tue
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 12h30
j'arive pas a les mètre je c pas comment on fait
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 12h49
amène le d'urgence à la spa la plus proche de chez toi
il est beaucoup trop jeune et il a besoin de soin particulier pour pouvoir évoluer de maniere la plus équilibrée possible
les gens de la spa sauront prendre soin de lui et lui trouver le maitre adéquat.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
09/09/2009, 14h28
Le veto ma dit qu'il ne risqué rien et j'ai peur que personne ne le prenne j'ai passé une annonce et se qui mon repondu veulent lui coupé la queu donc j'ai peur de tombé sur ds gens qui lui feron du mal on c deja beaucoup attaché et on a du mal a trouvé des gens de confience c tre dur de nos jour de trouvé ds personnes qui veulent un chien pour lui meme la spa me fait peur pour sa je c vraimen pas quoi faire
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 14h30
Chantage aupres de ton copain pour le garder ? Smiley
Répondre
09/09/2009, 14h33
lui com moi voulont le gardé mes les proprio (ki st mes bo parent )ne veulent pas il ns vire si on le garde
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 14h36
Smiley" Ils seraient pret a degager leur fils??? Smiley"


Ils vous ont fait signer un bail pour le logement ou tout passe de la main a la main?
Répondre
09/09/2009, 14h39
non on a signé l'apart et a mon non mé il ns on menacé de faire plein de chose dc c un peu compliqué la il veulen pa de dga ds lapart paskil et neuf il sen foute du chien Smiley et oui il sere pré a ns degagé
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
Avatar
09/09/2009, 14h52
Juste une petite remarque en passant : peux-tu ne pas écrire en sms, s'il te plait Smiley

A part ça, ne le pose surtout pas à la SPA de Toulouse vers les minimes, ce n'est pas une vraie SPA. Pour trouver la SPA, il faut aller sur ce site http://www.spa.asso.fr/

Ce que tu peux tenter, c'est d'aller dans les clubs canins juste avant les cours avec le chiot et demander si quelqu'un le veut. Déjà, les gens qui vont en clubs sont des gens qui aiment les chiens et y'aura toujours un passionné pour tomber sous le charme. De plus, même si ça ne se fait pas à la minute, il te donneront peut-être les coordonnées de quelqu'un qui cherche un rott. Et puis, tu pourras sans doute y laisser une annonce. Un rott gratuit, et chiot, à mon avis ça va partir vite Smiley
Et à Toulouse, on est gâtés, il y a un paquet de clubs. Pour avoir la liste et donc les coordonnées : www.france-agility.com tu cliques sur les clubs/liste des clubs et tu choisis le département.

PS : couper la queue d'un chien ne lui fait aucun mal si c'est frait proprement par un véto. Pour moi, ce n'est donc pas un critère pour savoir si les gens vont être méchants ou sympas avec le chien Smiley
Répondre
09/09/2009, 15h01
ok merci beaucoup je vai allé sur les cites que vous mavé donné dsl pour l'ecriture sms pour la queu ces le veto qui ma dit quil eté trop tard pour la coupé et que cété interdit maintenant dc ....!!!! mais javé pas pensé a allé dans les cour pour chien merci beaucoup
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 15h03
Bah la je vois que deux options :

- Soit touver une famille d'acceuil pour ton chien, ce qui sera le plus simple. Il y a differents clubs d'education canine pres de Toulouse. Je pense que si tu les contacte ils pourront t'aider.

- Soit risquer de te facher tres fort avec tes beaux parents. Legalement ils ne peuvent pas te mettre dehors sauf si le chien fait des nuisances au point que les voisins se plaignent et que la police fasse un constat.


Je ne suis pas a ta place et c'est toujours plus facile de parler quand on ne vit pas la situation mais voila ce que je ferais :
- Contacter un comportementaliste canin (il y en a une bien sur toulouse) et lui demander un devis pour tout t'wxpliquer sur ton chiot
- Contacter un club et leur demander les tarifs d'education a l'annee
- Contacter ton veto et lui demander combien il prend en moyenne sur un rot a l'annee
- Imprimer les articles relatifs a la loi sur les chiens dangereux et a sa modification.
- Regarder le prix des croquettes de bonne qualite.

Une fois tout ca fait, apporter le dossier a tes beaux parents (en l'ayant potasse). Avec ca ils veront que tu as conscience de ce que c'est d'avoir un chien de 2e categorie. Et que tu as conscience de ce que coute un chien en argent et en temps.

Enfin, si ils ne veulent toujours pas et qu'ils sont desagreables, tu peux leur sortir l'article comme quoi ils n'ont pas le droit de t'expulser car tu as un chien. Ca risque fortement de les enerver mais ca prouvera ta determination d'aller jusqu'au bout.


Apres, encore une fois je ne suis pas la, je ne vous connais pas et gerer une telle situation est peut etre extremement delicate avec ces personnes, je n'en sais rien.

Mais si tu souhaite vraiment garder ce chien, ca peut etre une piste a suivre non? Smiley
Répondre
09/09/2009, 15h05
loloarco arrete moi si je me trompe, mais aucun vt ne voudra couper la queue du chiot car il est trop vieux maintenant. Ca se fait dans les qq jours après la naissance, il me semble...
__________________
mon petit poney d'amour!
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_344100jok.jpg
Répondre
Avatar
09/09/2009, 15h07
Euh, non, je ne crois pas. L'idéal est en effet de le faire faire dans la semaine de naissance du chiot mais on peut le faire faire plus tard. Surtout qu'à un mois, il n'est pas vieux Smiley
Edit : d'ailleurs beaucoup d'éleveur le font à 7 semaines, en même temps que les tatouages.
Répondre
09/09/2009, 15h14
Nous l'avon déja fait sa ne mene a rien il veulen rien comprendre je né que 20 ans et si j'avé un emploi stable j'oré demenagé sur le champ surtou que mé parent on un rot donc je ces ske sa coute mé il sont bète c tous il non meme pas craqué en le voillent on a tt essayé en vint (en passant il on 3 chien)mé je suis a cour d'argument et je me sui deja engeulé avec eux ..!! par contre je vé appelé les mètre chien sur toulouse et les adresse que vous mavé donné . sa me paré pas mal du tou
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 15h17
Bonne chance alors Smiley



Et vu qu'ils ont 3 chiens ils en veulent pas un 4e? Smiley


A la prochaine Smiley
Répondre
09/09/2009, 15h22
Les éleveurs que je connais le font dans les 2/3 jours après la naissance. Comme je fais mes études en Belgique, et que la caudectomie est interdite, je suis pas trop au courant la dessus, mais j'étais presque sure qu'on le faisait très tot (les premiers jours) pour que l'innervation ne soit pas fini...mais je sais pas à quel age elle se finit!
__________________
mon petit poney d'amour!
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_344100jok.jpg
Répondre
Avatar
09/09/2009, 15h25
Alors, je viens de rechercher un peu mieux sur la caudectomie. En fait, ça doit se faire sur des chiots de moins d'une semaine lorsqu'il s'agit d'une coupe de queue pour convenance c'est à dire, pour respecter les critères de race. Si c'est fait plus tard, c'est que c'est pour des raisons de santé (liésaons traumatiques, problèmes cutanés, ...)

Voici un lien de l'école véto d'alfort (même si leur encodage internet est pourri Smiley) http://www.vet-alfort.fr/consult/chi...mie/index.html
Répondre
09/09/2009, 16h29
oui merci Smiley
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 16h43
la caudectomie et autoriser mais ton chiot et trop ages ca ce fait dans la premiere semaine de vie
tu devrai telephoner a tou les veto pour savoir s'il ne connaisse pas d'eleveur de root peut etre s'est il egarer
de plus surtout pas a la spa qui a eu cette idée aussi conne ?
dit a tes beau-parent que tu cherche un foyer pour ce chiot et qu'il doivent patienter point barre mais des annonce sur le net et chez les commercant donne lui a manger du puppy ou de la nourriture speciale chiot croquette humidifier faut aussi le vermifuger a 7 semaine tu peut l'identifier et le vacciner .
si tu ai d'accord je met une annonce dans mon site mais il me faut une photo tu peut me contacter mes coordonner son sur mon site
www.chiens-de-france.com/closdattila
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
09/09/2009, 17h33
Bonjour,

Evite de lui faire couper la queue, tu éviteras à ce petit bout des souffrances inutiles.

A défaut d'accord avec tes beaux-parents, j'espère sincèrement que tu vas trouver un foyer pour ce bébé. Tes parents ont un rott dis-tu, ils ne peuvent pas le prendre ?

Bonne chance à toi et à lui Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/09/2009, 20h55
non il craque pour lui mé ils ont un rot et un bichon sa leurs fait beaucoup
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 20h59
merci pour l'adresse de ton site je vé demandé a mon conjoin de te les envoyé parse que moi... Smiley je sui nule merci beaucoup a tous pour tous ces conseil j'ai deja appellé les maitre chien nous allons voir merci merci
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
09/09/2009, 21h04
dsl j'arrive pas a tenvoyé les photo par azard orais tu une adresse msn ? pour que je te les envoy ?
__________________
[img]dexter[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion