beagle....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2009, 23h06
bonjour! jai changer didée soudainement car il y avais pas mal de chance que mon jack russel sentende pas bien avec mon chat. je me suis que le beagle pourrais etre tres intéressant. je voudrais savoir si vous avez des trucs pour le dressages et sil suporte bien la vie de maison en ville et de cohabiter avec un chat de 6 mois. merci davance.
__________________
l'amour est un chien. Un chien dont on ne sait jamais ce qu'il a dans la tete. tu peux le caresser. Il répond a tes caresses. Et puis, un jour, il te mord, tu ne sais pas pourquoi.
Répondre
17/09/2009, 08h49
Le beagle est un vrai chien de chasse.

La plupart de ceux que j'ai connu ADORAIENT vocaliser. Ils etaient egalement assez reticents a l'education.
Répondre
17/09/2009, 09h11
comme tous les chiens de chasse un beagle aura tendance à mettre le nez au sol et à suivre une piste au lieu de rester coller à toi. IL faudra donc en tenir compte dans l'éducation et le fixer très fortement à toi sous peine de voir son indépendance prendre le dessus et toi courir derrière en le cherchant partout... Si tu n'as pas beaucoup d'expérience en éducation tourne toi plutôt vers un chien de race berbère qui sont généralement plus facilement à l'écoute et cherche à travailller avec leur maître et non pour eux.
__________________
www.technichien.fr
[img align=left]http://i86.servimg.com/u/f86/12/76/05/69/bannia12.jpg[/img]
Répondre
17/09/2009, 09h56
personnellement les beagle que je connais sont des chiens sociables et sympas, pas spécialment aboyeur. je vie en ville et j'en connais et croise pas mal.

Par contre effectivement ce n'est pas un chien adepte de l'éducation... c'est un pur chien de chasse le seul objectif de la balade c'est lever une piste il passe sa vie le nez au sol... c'est assez génant je trouve d'autant que le rappel n'est JAMAIs gagné a 100 pour 100 avec ces chiens meme bien éduque. j'en connais qui ne résiste pas a la vu d'un oiseau ou autre et une fois partie un beagle peut courrir sur des Km et des km....
donc assez roi de l'escapade je dirais... les trois quart que je connais ne son jamais laché en liblerté ailleur que dans leur jardin pour cause de fugue....

A par ça c'est vraiement un chien très gentil et son gabarit et partique.
perso je ne te le conseil pas comme premier chien car c'est vraiment pas de la tarte a éduquer. je te conseil un chien de type berger c'est plus facile et plus a l'écoute; as tu déja regardé le berger des shetland ou le berger des pyrénés , c'est de petit gabarit et j'en croise pas mal au parc près de chez moi. Smiley

si tu aime les terriers le westie ou le cairn terrier , se sont des chien tetu mais pas spécialement fugeur et avec une bonne éducation ils peuvent parfaitement écouter.

Pour l'entente avec ton chat je te conseil de prendre un chiot ainsi l'entente se fera d'elle meme le chgiot apprendra a connaitre le chat et réciproquement et ainsi pas de mauvaise surprise.

amicalment marine
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/09/2009, 13h06
Je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle Beagle depuis 3 ans. C'est vrai que cette race est un peu difficile, ils sont têtus, voleurs de bouffe. La mienne est beaucoup plus sage et caline depuis à peine 1 an.
Pour le rappel, rien à faire, donc en laisse en ville ou une longe dans les endroits sans voiture.
Sinon ce chien est super, gentil, sociable.
Je pense que le Beagle est plus heureux avec un jardin et un copain, la mienne a un Pointer.

Biscotte85.
__________________
Amoureuse des Beagles
Répondre
18/09/2009, 22h23
resalut!!! perso vous me conseillerer quoi entre le jack russel et le beagle (en fait je veux savoir lequel va le mieux avec mes conditions?) merci beacoup davance.
__________________
l'amour est un chien. Un chien dont on ne sait jamais ce qu'il a dans la tete. tu peux le caresser. Il répond a tes caresses. Et puis, un jour, il te mord, tu ne sais pas pourquoi.
Répondre
19/09/2009, 09h07
personnelement aucune des deux...

mais si tu ne peux te défaire de l'idée de prendre ses race je te conseil quand meme le beagle par rapport a un d'jack. le russel chien TREs speed et pas facile a éduque d'autant que c'est un chien vraiement devenu a la mode et tu commence a trouvé n'importe quoi sur le marché alors essaye de trouver un éleveur tres sérieux si tu veux un tel chien.

pour le beagle il ya juste le laisse en permanence et le coté rappel qui faut prendre en compte mais c'est vraiment un chien facile avec ses congénère et affecteux; cette a race a néanmoins un grand besoin d'exercice donc grande balades voir jogging Smiley

mais personnellement il existe plein d'autre race petite et moins turbulante... il suffit de chercher et de ne pas etre trop presser, il ne faut pas seulement prendre un chien car il est beau il faut aussi prendre un chien en fonction de son mode de vie et surtout de ses capacité a gérer l'éducation de celui ci.... en cynophilie il ne vaut mieux pas se surestimer c'est le début des problème...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2009, 19h01
beagle chien de chasse oui et ceux que je connais supportent difficilement la solitude
Répondre
19/09/2009, 22h43
mj88 aurais tu des races par exemples? merci de me repondre byebye
__________________
l'amour est un chien. Un chien dont on ne sait jamais ce qu'il a dans la tete. tu peux le caresser. Il répond a tes caresses. Et puis, un jour, il te mord, tu ne sais pas pourquoi.
Répondre
16/10/2009, 00h50
rebonjour! jai présentement un chien et tout se passe a merveille, ses un peit westie et il a quelques mois...
__________________
l'amour est un chien. Un chien dont on ne sait jamais ce qu'il a dans la tete. tu peux le caresser. Il répond a tes caresses. Et puis, un jour, il te mord, tu ne sais pas pourquoi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Beagle (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite