Berger allemand de deux mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2011, 22h24
Bonsoir, je reviens après avoir deserté le site pendant un bout de temps ..
Je suis l'heureuse propriétaire d'un BA de presque deux mois, et je voulais juste dire que des conseils sont les bienvenus Smiley
donc si vous avez ou avez eu un BA, merci de me faire part de votre expérience

Meerci !
__________________
Salsa Smiley
Répondre
07/09/2011, 23h14
presque 2 mois... il devrait encore etre avec sa mère jusqu'à 2 mois révolus.
patience, douceur, cohérence, c'est pareil avec tous les chiots quelque soit la race Smiley En lisant les expériences des autres gens du forum tu apprendras plein de choses.

j'espère que tu as bien choisi ses origines car il y a beaucoup de malformation des hanches chez le berger allemand, qui sont en partie héréditaires.
Fais aussi attention à ne pas le faire forcer (pas de sauts, pas trop de course) tant qu'il n'a pas fini sa croissance. Et bien sur alimentation de bonne qualité, c'est important pour la croissance aussi.

et ton croisé rot labrador, il va comment?
Répondre
08/09/2011, 21h01
Le berger allemand, on l'a eu au chenil, mon père avait demandé à ce que l'on nous donne un chiot sevré, et d'après les maitres chien et les gendarmes qui bossent labas, le chiot pouvait être séparé de sa mère. J'essaie de le faire éviter de courir et de sauter, mais c'est un peu dur, il suit mon autre chien partout, et me suit aussi donc en gros j'ai pas comment faire pour l'en empêcher sauf si je le porte (ce que je fais)

à ce que je vois tu te rappelles de moi :dd, ben je ne saurais te dire, le rot croisé labrador, je ne l'ai plus malheureusement, quelqu'un l'a volé pendant la nuit .. :/

Merci en tout cas du conseil, bonne soirée

Smiley
__________________
Salsa Smiley
Répondre
09/09/2011, 03h59
Mon berger allemand a vécu jusque 16 ans passé pour mon plus grand bonheur Smiley
Prends bien soin de lui, qu'il ne manque de rien, apporte lui autant d'amour possible, et crois moi, il te le rendra !
Bonne continuation Smiley

Fanny
Répondre
Avatar
09/09/2011, 08h09
Vole ? Ben fais gaffe avec celui ci !
Répondre
09/09/2011, 10h54
Un ba chic chic chic j'adore moi Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/09/2011, 21h04
ouai, volé, c'est pas cool... j'ai pas vu d'annonce ici, tu en avais pas mise?

un chiot de race comme le Ba ca attire vachement, fais attention cette fois...
Répondre
10/09/2011, 14h56
Non je n'ai pas mis d'annonces ici, j'habite au maroc donc .. mais mon pere a prévenu la police, il leur a donné des photos et tout mais bon sans résultats ..

et pour le "fais attention" je veux bien, mais j'habite dans le quartier où il y'a des ambassades, c'est surveillé de partout, je ne me serais jamais dit qu'on pouvait prendre le risque de rentrer dans une villa pour voler un chien :/
__________________
Salsa Smiley
Répondre
10/09/2011, 17h04
ah oui j'avais oublié que tu étais au maroc!
mais pour le vol ca m'étonne pas... surtout un croisé molosse... le pauvre Smiley
Mais bon maintenant tu sais, tu feras gaffe. Par exemple moi j'ai jamais laissé mes chiens dans le jardin en mon absence parce que la cloture n'était pas très haute et le portail facile à forcer.

à part ca, ça va bien avec le petit poilu?
Répondre
10/09/2011, 18h39
Il va Super bien, lundi on va chez le véto !
je lui ai toujours pas trouvé de nom Smiley
je pense l'appeler Cesar :dd
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion