06/08/2010, 13h25
|
Bonjour à tous,
Répondre
Voila, je poste ici une annonce car je suis a la recherche d'une maison avec un terrain dans le Rhône, l'Isère ou l'Ain. En effet, j'ai en ma compagnie 5 chiens de toutes tailles et il y a peu de personne qui accepte de louer quand on a un animal, alors 5, je ne vous explique pas.... Si quelqu'un à quelque chose à me proposer, ce serait très sympa de votre part.... Je me trouve vraiment dans une position délicate où le voisinage est loin d'être tolérant!!! Merci pour votre attention..... |
06/08/2010, 14h00
|
Je sais que c'est difficile! Moi j'en ai deux petits et je te raconte pas comment c'était compliqué!! Mais est tu vraiment obligé de leur dire que tu as 5 chiens...
Moi je n'ai jamais dit au propriétaire de la maison que je louais que j'avais des chiens!
|
Normalement, a niveau de la loi, un propriétaire ne peut refuser un locataire sous prétexte qu'il a des animaux. Tu n'es même pas obligé d'en parler.
Quels problèmes as-tu actuellement avec ton voisinage? Par contre, si ce sont des chiens qui dérangent le voisinage, tu auras toujours des problèmes avec les voisins. A ce moment là, tu pourras être soit expulsé, soit on te demandera de te séparer du chien qui pause problème. A toi de prévoir colliers anti-aboiements s'ils aboient plus que de raison, clôtures s'ils sont fugueurs...
|
Pourquoi le dire systématiquement? MENTEZ
Répondre
Personne n'est tenu de connaître les détails de votre vie perso. Et si on vous dis quelque chose après (d'une c'est trop tard) et deux vous n'avez qu'à dire que vous les avez adoptés après ![]() |