Besoin d'INFOS animalerie en ligne.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/03/2010, 23h35
Coucou à tous, encore moi et mes innombrable questions lol Smiley

Dite moi quelqu'un peut me donner une daresse d'animalerie en ligne sérieuse et pas trop chère?
Et le jouet "Kong", c'est bien pour nos amis à 4 pattes?

Gros bisous Smiley Smiley
Répondre
16/03/2010, 23h37
polytrans

le kong c'est bien mieux qu'une balle et plus résistant!
Répondre
Avatar
16/03/2010, 23h45
Merci dandan!

Et pour les panier pour chiens, il faut prendre quelle dimensions? Pour un chien qui a 9 mois fait déjà 30 kg mdr?
Répondre
17/03/2010, 00h24
Si tu connais quelqu'un de ton entourage qui a un chien d'environ le meme gabarit (demande la taille à la Fa Smiley fais le essayer ! Pareil pour le kong !
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 00h31
Smiley Smiley pas bête pour la fa j'y avais même pas penser Smiley Smiley Smiley"

Smiley Smiley mdr!
Répondre
Avatar
17/03/2010, 12h16
c'est que quoi le KONG ? connais pas Smiley
Répondre
17/03/2010, 13h38
le kong est une marque de jouet il y en a ou tu peux metre de la nourriture de dans,il y en a dans toute les animaleries.
Répondre
17/03/2010, 13h56
Citation:
dandan a écrit :
polytrans

le kong c'est bien mieux qu'une balle et plus résistant!
polytrans ça coûte la peau des fesses, il y a zooplus (mais attention à la livraison avec GLS) et wanimo ou zubial qui se font bien concurrence question prix !
Répondre
Avatar
17/03/2010, 14h00
Merci Mag Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 15h29
ok merci .........
Répondre
Avatar
17/03/2010, 15h32
Je connaissais pas non plus lol je l'ai découvert ce week end! lol
Répondre
17/03/2010, 19h00
d'après mes commandes, polytrans + costaud et mieux conçu (le harnais de Nal pour le vélo vient de la), zooplus moins cher...
Pour un kong, zooplus (ou équivalent) devrait suffire!
Répondre
Avatar
17/03/2010, 22h44
Merci Kalash! Enfait non c'était pas que pour le kong, mais pour une corbeille en plastique grande taille, deux coussins, un collier, deux laisse de 1m20, jouet et nourriture éventuellement, lol! (Ma petite liste de courses lalalaaaaaaaaa Smiley Smiley )
Smiley Smiley à tous et merci pour les conseils! Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2010, 01h54
Et vous connaissez pet shopping? C'est la moins chère que j'ai trouvé, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Smiley Smiley
Répondre
18/03/2010, 03h00
je sais pas ce que ça vaut, c'est des fins de série ou des reprises de faillite... les tarifs sont intéressant mais je trouve pas assez de précision sur les articles ! ça fait 10 ans que ça existe mais en ligne c'est pas sur vu que le site est en construction... donc je ne suis pas sur qu'on puisse s'y fier à 100% mais après, ça veux rien dire...
regarde plus la qualité des produits que t'achètes sur les sites connus qu'on t'a indiqué, les tarifs sont intéressant pour certains, au moins t'as moins de chance de te tromper...

tu as polytrans (assez cher mais de qualité qui propose des facilités de paiement en trois fois sans frais)
tu as zooplus (mais attention à ne pas choisir GLS comme livreur, pleins de personnes ont eu des soucis avec eux, dont moi)
tu as wanimo (site très bien, un peu plus cher que zooplus mais qui a des offres promotionnelles intéressantes)
et tu as zubial (que je ne connais pas assez mais question tarif, ça vaut wanimo je pense)
il y a aussi caninéo, la boutique de jeremy le grand manitou du forum !
Répondre
18/03/2010, 09h45

Tiens je ne connaissais pas ZUBIAL,

pas contre ZOOPLUS, je n'y vais plus à cause du transport,
qui assez chaotique Smiley Smiley

CANINEO, POLYTRANS et WANIMO restent mes préférés Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2010, 18h54
Merci mag Smiley Smiley pour ton résumé, parfait.
Merci à toi aussi anne.

Par contre, je suis aller faire du repérage a gam vert a coté de chez moi, et bien :

-un panier plastique, deux coussins, deux jouet et deux os à macher, 80 euros à peu près sur les sites internet.

-un panier plastique, deux coussins, 4 jouets, une laisse, un collier, deux gamelles, 73 euros à peu près.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/03/2010, 22h59
Zooplus, grand choix et pas cher,

Petboutik aussi qui est bien et pas cher! Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
18/03/2010, 23h10
moi je connez un endroi pour les banette,jouets,gourmandice et gamelle mais je c'est pas si c'est partous pareil,il y a Babou ji suis allez il y a pas lontemps et les banette pour chien de grande taille elle son a 10euros les banette en plastic il y en a en ocier et d'autre il y a aussi les grand tapis a 10euros,l'autre jour j'ai pris 3jouets et une gamelle jen et meme pas eu pour 10euros alor que avans j'allais dans une animalerie et un maleureux petit jouet je le payez 10euros et il durez quelque jours.
par la suite je vais achetez un arbre a chat,des jouets pour mes chiens et mon chat,une grosse banette car jen et deja une grose et deux petite.

donc je c'est c'est pas une animalerie mais c'est super pour les chien mais ce n'est pas un magasin pour animaux pour ceux qui conaise pas Babou c'est un magasin ou on trouve tous pour les maison(deco,vaiselle .....) et il y a aussi des habille et d'autres trucs voila Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2010, 23h30
Ca à l'air pas mal, c'est de bonne qualité quand même malgré les bas prix?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2010, 00h14
heu ba les banette je ne c'est pas mais sa a l'aire,mais en tous cas les jouet oui sa c'est sur mes chiens joue souvent avec et il y a aucune mark de dent ou quoi que se soit.
mais moi je compte prendre une banette mais pas toute suite puisque il rentre tous les trois dans la super grand banette,mais je vais quand meme en prendre une apres puisque quand il fais beau mon balcon et toujours ouvert la journé jusqu'a la soiré quand il fais bon,donc comme sa il y aura une banette a l'interieur et une a l'exterieure comme sa sil veu etre dedans ou dehor il auron leur banette,meme si generalement il fon sur le balcon juste pour fair leur comaire lol.


tu as un Babou pres de chez toi??
si oui tu peut toujours allez faire un tours pour voir,mais moi ce que j'ai vue et pris j'en suis contente.
que avans mes jouet comme je disez je les payez super chere et c'etait pas du solide,et les banette ou j'allez etait a 80euro pour les chien moyen. Smiley"
Répondre
Avatar
19/03/2010, 00h53
Oui pas trop loin il y a un babou, à brive, et je suis a cahors. J'irais y faire un tour début avril pour voir et éventuellement faire les achats pour le futur loulou Smiley et pour l'actuel aussi d'ailleurs!
Merci du tuyau, ca peut vraiment être un bon plan quand on a pas trop de moyen Smiley parceque c'est vrai que tout ce qui est accessoires, ca coute cher Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2010, 01h39
oui les accesoir revienne chere surtous si on a besoin de plein d'autre truc je ne savais pas que il y avais auten de truc pour les chiens sinon c'est la que j'airais etait dés le debu.
tu va voir tu va pas etre desus,et j'espere qu'il y aura autand de truc de babou pres de chez moi,tu va voir sa fo largement le coup.
moi je doit achetez un collier etrancleur a Daysie parce que avec celui de Dipsy elle tire presk pas sa marche bien sur elle lol je doi aussi prendre une longe et je prendrais d'autre truc il y a aussi des os pour les chiens des tapi et tous.
quand j'ai vu le pris j'ai alucinez lol car moi javais l'abitude de tous prendre a animalise et franchement c'est super chere que la non.
et oui meme pour ceux qui on pas trop les moyen c'est super.

en parlan de sa lol je change inpeu de sujet mais il faut que je develope des photos car a babou j'ai achetez des super cadre donc un pour metres mes chiens et mon chat lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion