Besoin d'un conseil:élévage ou particuliers?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2007, 19h02
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Christelle et j'ai deux enfants. Nous voulons acquérir un chien après presqu un an de réflexion car nous avons perdu notre chienne en octobre dernier. Ce fut dur pour toute la famille car notre Laly tenait une grande place depuis plus de 11 ans. On avait donc dit avec mon mari qu elle était irremplaçable et que nous n'en reprendrions plus! (comme beaucoup d'autres personnes je crois) Mais voila qu'en fait, chacun de notre coté l'idée avait fait son chemin et depuis une semaine ou deux nous ne pensons plus qu'a ça!!! Nous pensons adopter un golden retriever, le chien revé de mon mari. J'aimerais donc avoir votre avis sur le choix de cette race sachant que nous avons un grand terrain. Et surtout, nous ne savons pas si nous devons nous adresser plutot à un élevage (ou l'on m a dit que les chiots n'étaient pas toujours bien sociabilisés) ou à un particulier ( ou il parait qu'il peut y avoir des "tares").Nous nous moquons que le chiot aie le lof ou pas.
Je vous remercie d'avance si vous pouviez me conseiller.
Répondre
Avatar
18/08/2007, 19h27
sur le forum, il y a plein de post qui parle du choix entre particulier et éleveur ...

tu trouveras du bon et du mauvais chez éleveur et chez particuliers. l'essentiel c que tu fasses attention ou tu mets les pieds. va voir avant les élevages, va voir les conditions de détention chez le particulier .....
bref ne t'emballes pas Smiley

par contre, je sais que la modératrice lucky a un chien golden retreiver à placer. rien ne t'empeches de la contacter
Répondre
18/08/2007, 19h29
Merci beaucoup et comment puis je contacter la modératrice,
Répondre
Avatar
18/08/2007, 19h30
par mp
Smiley
Répondre
18/08/2007, 19h32
Desolée mais je suis novice!!! C'est quoi un mp?
Répondre
Avatar
18/08/2007, 19h34
message privé. pour ecrire un message, tu click sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message. tu arrives sur son profil et la tu as un carré MP, qui te permet d'envoyer un mp Smiley
d'autre part en clickant sur son nom, tu accèdes à toutes les photos mises par cette personne sur le site Smiley
Répondre
18/08/2007, 21h32
les goldens sont des chiens super si tu veux je travaille dans un elevage depuis 3 ans et ma patrone qui est eleveuse depuis 20ans fait du golden retriever (lof...) si cela t interesse!!
__________________
passionnément suisse....
URBAIN CHAMPION DE FRANCE DE BEAUTE 2007

http://bouvierdappenzell.piczo.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion