besoin de conseils!!! MERCIIII

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2010, 14h44
bonjour a vous tous, j'aurai aimé avoir quelques conseils par rapport a mon petit husky "baloup"agé de 9mois. Voila etant enceinte je ne peux pas le sortir pour le promener. Devant chez moi il un grand espace pour pouvoir le laisser ce defoulé le probleme c'est que je n'es aucun rappel sur lui et une fois qu'il est lacher c'est tres difficile pour qu'il revienne.Donc il ne veut pas manger je sais qu'il s'ennuie que faire car je ne veut pas que mon chien soit malheureux?
Si vous pouvez me conseiller....
audrey
Répondre
09/05/2010, 15h18
TU n'aurais pa des ami qui pourraient s'en charger? QUe fais tu pour le moment?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
09/05/2010, 16h02
il et maleureux parce qu'il ne peut pas sortir ?
sinon tu peut deja prendre une longe pour le sortir,
moi c'est ce que je vais faire,
mais pour avoir une grande longe je vais en prendre une pour chevaux !

Smiley

courage
Répondre
Avatar
09/05/2010, 18h59
Bonne idee daysie ! Moi je rajouterai meme qu'avec une longe tu peu aller jusque l endroit en question et attacher la longe a un arbre ou a autre chose pour ne pas risquer que le chien te fasse tomber...

Ou alors tu peux aussi essayer de travailler son rappel avec des friandises, ca fonctionne tres bien generalement ! mais bon, les husky et le rappel c'est souvent difficile !

En tout cas bon courage ! Smiley

Smiley et caresse au loulou !
Répondre
Avatar
09/05/2010, 22h43
ba moi c'est ce que je vais prendre pour mes loulous une longe a cheval,au moin c'est plus grand,donc pour les promenade ou il y a la route comme sa il y a pas de dangé.

surtous que les husky son des chien fugueur,je connais bien ma soeur en a deux lol Smiley
Répondre
11/05/2010, 16h12
Moi je conseillerais pas la longe si le chien à 9 mois et que madame est enceinte, il suffirait (comme c'est un husky) qu'il voit un chat, un lapin ou qu'il ait envie de faire le veau pour la faire tomber ou lui faire des chocs....pas cool pour le futur bébé!

Quelqu'un doit s'en charger à ta place, tu n'as pas de compagnon (sans indiscrétion)? Des voisins? Des amis? Des parents?....tu peux peut être filer un peu d'argent de poche à un gamin de ton quartier pour qu'il le fasse... Smiley
Répondre
11/05/2010, 19h52
bonsoir je vous remercie de m'avoir repondu c'est gentil. le probleme c'est que je ne sais pas dutout comment faire pour lui apprendre a rester aux pieds ou meme le rappel...
Répondre
11/05/2010, 22h05
Je pense que ton problème ne fait que commencer, car quand tu auras accouché, tu n'auras certainement pas plus de temps pour le sortir et le promener !
Normalement, à 9 mois, le rappel et la marche au pied sont acquis.
Apparemment ce n'est pas le cas et tu n'as aucune idée e la manière dont tu dois t'y prendre (c'est pas une critique, hein!).
Dans ce cas, je te préconise d'aller dans un club canin d'éducation ou ils te donneront le mode d'emploi de ton chien !
D'autant que le Husky est un chien qui a besoin de beaucoup se dépenser physiquement, mais qu'il est aussi facilement fugueur !

J'ai l'impression que c'est ton premier chien ?
Si c'est le cas, tu n'as pas pris le plus facile à éduquer !

Question subsidiaire : pourquoi as tu choisi cette race ??
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite