besoin de conseils ou infos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2011, 11h35
bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai que l'on m'apporte des infos par raport à mon cas que je vous explique maintenat:

j'ai une chienne de 11mois qui a eu ses premieres regles début mars,
je vais toujours avec elle chez ma belle mere qui a adopté sa soeur et qui à d'autre part un mal avec, et il y a 3 semaines lorsqu'on est rentrés de chez ma belle mère, ma chienne avait du liquide visqueux (dsl du terme) qui sortait de derriere, et je trouve depuis 1 semaine que ses tétons ont une peu gonflés, je voudrais avoir des conseils.

D'autres part j'aimerai n'avoir aucun jugement car quand je suis chez ma belle mere et que les chiens sont dans le jardin je ne suis pas constament derrière ma chienne ce qui est normal sinon je n'aurai plus de vie sachant que nos chiens s'entendent à merveille.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Merci

Cordialament
Répondre
22/05/2011, 11h44
D'autres part j'aimerai n'avoir aucun jugement car quand je suis chez ma belle mere et que les chiens sont dans le jardin je ne suis pas constament derrière ma chienne ce qui est normal sinon je n'aurai plus de vie sachant que nos chiens s'entendent à merveille

suis d'accord tu ne peut pas être toujours derrière ta chienne mais la en sachant qu'elle etait en chaleur tu aurait du surveiller et même ne pas les mettre en contact

maintenant pour savoir si elle est gestante puisque apparement c'est la question , il ne te reste plus qu'a aller chez véto pour confirmation

si elle attend des petits, 11 mois c'est beaucoup trop tôt , j'espere pour ta louloute que ce n'est pas le cas
bon courage pour la suite
Répondre
22/05/2011, 11h57
Aucun jugement ??????Ok !!!!Alors je ne dis rien Smiley mais je n'en pense pas moins .

Bon ben je peut pas répondre alors Smiley
Répondre
22/05/2011, 12h24
tu es libre de faire ce qu'il te plait, tu viens exposer ton cas sur le forum, et tu ne veux aucun jugement?????

dans ce cas ne poste pas!!!!

c'est carrément irresponsable de ta part, rien d'autre a ajouter! ta chienne n'a que 11 mois, dc pas mature a tous les points de vue, et une gestation a cet age est risquée, aussi bien pour les petits que pour la chienne.....

ta chienne en est a ses deuxièmes chaleurs, donc tu aurais pu la faire stérilisée, si tu mets ta chienne en chaleur en contact avec un male, ca donne quoi a ton avis????

tu ne veux pas etre tt le temps dérrière eux?? lol, alors bouges toi et stérilises ta chienne.....

si tu ne veux pas de jugement, tu veux quoi??
Répondre
22/05/2011, 12h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi je passe mon chemin ..... Smiley
Il y a des accidents, ça peut arriver mais là tu l'as mise délibérément en contact avec un mâle. C'est donc de ta faute puisque tu sembles au courant que chaleurs = fécondité. Ca devait arriver alors voilà, d'autres disent assez bien ce que je ressens moi même donc passons.
Mais tu es l'unique responsable d'autant plus qu'autre chose me fache, cela fait trois semaines que tu as vu un écoulement, une semaine que ses tétines sont gonflées. Pourquoi ne vas tu pas chez le vétérinaire à ce moment là si tu as des soupçons ? D'autant plus que tu sembles savoir exactement ce que ta chienne risquais et ce qu'elle risque à présent, quel intérêt alors de poster un sujet où tu espères ne pas être jugée ?
Smiley"
Répondre
22/05/2011, 21h08
Fonce chez le vétérinaire il va te confirmer que ta chienne est pleine et fais la avorter directement.

Sinon, je n'en penses pas moins que les autres. Profites de l'avortement pour faire stériliser ta chienne puisque tu n'es pas assez responsable pour la garder hors de contact d'un mâle pendant ses chaleurs. Smiley
Répondre
23/05/2011, 15h43
nous sommes le 23 ........ et plus personne !

à mon avis ..........Lucie est consciente puisqu'elle ne veut pas de critique ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion