01/11/2011, 05h10
|
J'ai un husky de 2 ans et demi . c'est un mâle et il n'est pas castrée !
Répondre
J'habite dans une maison deux étage et je vie au premier étage avec mon husky et Mon amie vie au deuxieme avec un Golden retriever .. une femelle qui n'est pas Opérer non plus .. Depuis que J'ai mon Husky tout va bien les deux chien s'entende super bien mais il ne sont jamais laissée Ensemble lorsqu'il ne sont pas sous surveillance parceque je n'ai pas envie d'Avoir de chiots ! surtout pas un mélange husky et golden ! MAIS cette semaine La porte entre les deux étage est Rester ouverte Pendant une journée entiere et Je suis arriver et mon huskt était sur le dos du golden ! depuis ce temp mon husky ne cesse d'aboyer , pleurer sans arret jour et nuit pour pouvoir être avec elle ! habituellement Le Jour il es dehors Attacher mais la c'est impossible il pleure pour rentrée sans arret , peut importe ou qu'il es .. meme si je suis avec lui il pleure parcque il veut aller voir le golden ! et la il mange plu , ne boie pu et ne fait que pleurer ! Que doit- je faire ???? Sa serais un plaisir d'avoir de l'aide SVP parcque j'ai vrm hate de pouvoir recommencer a dormir sans quil pleure SANS ARRET ! merci a l'avance |
01/11/2011, 07h36
|
coucou a mon avis ton chien est en chasse c est pour ca qu il pleure sans arret apres l autre chien...
Répondre
parfois les males on des reactions parfois desagreable pour nous quand ils sentent une femelle qui est en chaleur... je ne sais pas quoi te donne comme conseils a part attendre que sa passe et ne surtout pas les remttres ensembles tant que ce n est pas passe si tu ne veux pas avoir de chiots.. ![]() je te souhaite beaucoup de courage bis |
01/11/2011, 14h08
|
mais elle est en chaleur actuellement la golden?
Pourquoi ne pas le faire castrer tout simplement?
|
Il n'y a rien à faire à part supporter.
Répondre
Ton chien a goûté aux chiennes en chaleur maintenant ça va l'obséder jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en chaleur et ça se reproduira à chaque chaleur de la chienne ou d'une autre d'ailleurs. Oui souvent, ils arrêtent de manger, de boire et ne font à rien à part pleurer et tenter de rejoindre leur belle. La seule solution, attendre que ça passe et stériliser l'un des deux ou les deux. D'ailleurs si tu as retrouvé ton chien sur la chienne de ta copine, dis lui d'aller vérifier chez le veto qu'elle n'est pas pleine, car y a des chances qu'il est fait son affaire du coup. |
18/11/2011, 21h01
|
|
Citation:
![]() |