16/03/2009, 11h25
|
Bonjour je voudrais me raconter ce qui m'ai arrivée il y a 15 jours qui se fini bien mais qui aurait pu etre la fin...
Répondre
Un matin ma chienne est dans la cour avec le labrador du voisin. J'entends abboyer donc je sors et je vois ma chienne qui aboit sur un homme...dans la cour... Il me demande la race des 2 chiens et quand je dis que ma louloutte est un american staff il me dit "c'est elle qui a mordu" il a la main en sang. Je rentre les deux chiens et ressort avec du désinfectant, on nettoie sa main il est ouvert sur 5 bon centimetres. Il me dit qu'il va porter plainte, je méffondre en pensant tout de suite à l'euthanasie. Il porte effectivement plainte donc je suis convoquée a l'accueil on me parle de tribunal et donc d'euthanasie.Alors c'est la fin je n'y croit plus. On m'interroge et on me lit la depositin de l'homme "attaqué". Il s'avère que cet homme qui a soit diant travailler toute sa vie avec le chiens et notament les dit dangereux quand il a vu ma staff a lancer le bras en avant et donc chiene pour jouer a sauté et c'est sa machoir qui a tapé dans son point.Par contre cet imbécile ne s'est pas gener pour mettre des coups de pieds au niveau de la gorge de ma chienne. Au final rien... Sauf la preuve que les hommes sont beaucoup plus bêtes qu'on ne le prétend, par son geste si ma chienne avait était méchante aurait pu se retrouver avec la main déciquetée ou meme se retrouver à terre. Alors SVP meme si vous n'aimez pas ce type de chien evitez des betises de genre ca peut vous faire tres mal mais surtout couter la vie d'une tite bête qui n'a pas demandé a naitre pour etre detestée. Voila c'est un peu long mais jusqu'ici je n'ai pas dire ce que j'avais sur le coeur ![]() ![]() ![]() Merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusquà la fin |
16/03/2009, 11h31
|
Juste pour vous dire qu'entre l'acte et la gendarmerie il s'est passé 4 jours affreusement longs et dur je pleuré au moins une fois par jour
Répondre
![]() ![]() J'imagine que si vous n'avez pas vécu ce type d'experience vous penserez que j'en rajoutte mais je peux vous dire que vous regarder votre chien qui joue ou qui vous regarde en remuant de la queue et que vous vous dites que dans 1 semaine on lui faire un gros dodo et que vous n'aurez plus de calins ca fait mal ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/03/2009, 11h34
|
Ben ...... quand nous ou nos amis "lançons le bras en avant" comme tu dis, ni la dob ni le beauceron ne sautent après et surtout pas la gueule ouverte ......
Répondre
![]() |
16/03/2009, 11h37
|
oui mes chiens non plus
Répondre
![]() attention car là c'est un homme, si c'est un enfant.... ![]() 5cm ![]() |
16/03/2009, 11h38
|
J'ai pu du m'exprimer correctement il a lancé le point en avant et ma chienne a sauté mais d'apres ses dire pas la gueule ouverte.
Répondre
Ma chienne est très joueuse et peut etre que c'est la peur aussi qui l'a fait reagir comme ca... ![]() |
16/03/2009, 11h39
|
ouai peut-être mais bon vu la blessure c'est pas anodin comme geste...
Répondre
même si on ne saura jamais vraiment ce qui c'est passé ! |
![]()
16/03/2009, 11h41
|
|
Citation:
|
16/03/2009, 11h41
|
Il y a souvent des enfants à la maison (meme si on se mefie toujours un minimum car n'importe quel chien peut mordre) les enfant cri saue lui tire la queue et les oreilles elle ne dit rien et les regarde et s'alloge d'un air de dire allez si je suis plus basse ca va etre plus facile pour toi.
Répondre
|
16/03/2009, 11h43
|
ouai mais franchement si un de mes chiens causaient une telle blessure, je me poserai des questions....
Répondre
|
16/03/2009, 11h43
|
c'est peut etre le fait que j'ai ecrit soit long mais enfait sa machoire a TAPE sur sa main ELLE NE L'A PAS MORDU
Répondre
![]() |
16/03/2009, 11h44
|
attends si ça machoire n'avait que tapé il n'aurait pas été blessé comme ça !
Répondre
enfin.... |
16/03/2009, 11h45
|
|
Citation:
Il faut éduquer les chiens aux enfants, mais également les enfants au chien. Et c'est vrai qu'un chien qui mord, juste parce qu'on n'a lever le bras, ce n'est pas normal, mais je ne me permet pas de juger, car on ne connais pas les circonstances.
|
Effectivement je m'en suis posé jusqu'a ce je vois sa deposition.
Répondre
C'est sur que si un chien de petite taille saute ce ne fera pas ca c'est sur. Mais un chien musclé lorsqu'il saute a forcement de la puissance et donc c'est le rique. MAis la je vois que vous accablé mon chien alors que cet homme était chez moi et a donné des coups a ma chienne et ca ca ne vous choque pas... |
16/03/2009, 11h47
|
Z'ai rien compris à l'histoire lol
Répondre
![]() Déjà qu'est-ce qu'il foutait chez toi ce mec là? D'où est-ce qu'il connait bien les chiens s'il est pas fichu de reconnaitre un amstaf? Pourquoi il a lancé son poing en avant? Pour taper ta chienne? |
16/03/2009, 11h47
|
je tiens a te rassurer Manu je ne laisse pas les enfants faire on est jeunes mais pas tout a fait c..
Répondre
|
16/03/2009, 11h49
|
![]() De plus, la chienne était dans le jardin, non ? Il est fermé ce jardin ? C'est bizarre cette histoire... ![]() Eh non, la connerie humaine n'a pas de limite. C'est comme mon copropriétaire qui a été parler de mon chien au commissariat pour dire qu'il était inquiet que nous possédions un rottweiler, alors que dans une lettre recommandée datée du même jour, il nous parle de notre chien de race leonberg. Ah ! Mauvaise foi, quand tu nous tiens... |
16/03/2009, 11h51
|
je te reexplique micmax cet homme doit avoir une dent contre les chiens cat 1 et 2 il a du voir les chiens et histoire de faire mal a attiché ma chienne en se disant qu'avec tout ce qu'on entend elle attaquerait... pas de chance elle ne l'a pas fait.
Répondre
et ce qui cincerne le fait qu'il est travailer avec les chiens toute sa vie perso j'y crois pas maitenant il est en retraite et donc les gendarmes ne se sont pas posé plus de question... ![]() |
16/03/2009, 11h54
|
En faite le mec est entré dans ton jardin, donc plus ou moins "chez ton chien", a pris peur, a lancer son poing en avant, et ton chien a mordu, c'est ca? que dis la déposition exactement?
|
En fait cette cour est juste délimitée par une chaine et ma louloutte a bien compris ca et de la dépasse pas. Il a juste enjambée cette chaine rien de plus difficile.
Répondre
C'est effectivement de la mauvaise fois. Et il a porté plainte pour avoir de l'argent rien de plus... |
16/03/2009, 11h58
|
sur sa deposition il dit qu'il a eu peur et donc a lance son point en avant et ma chienne a sauté gueule fermée ce doit etre sa canine qui a apé ou quelques chose comme cela.
Répondre
Pour info il n'avait aucune marque autour ou en dessous de la main sachant qu'il est ouvert au dessus. Il me semble que ces chiens ont la malheureuse reputation que quand il tienne ils ne lavhe plus et puis ils ont de la force si elle avait mordu au point de l'ouvrir au dessus de la main il aurait forcement une marque en dessous au moins un p'tit bleu. Perso je me suis fait mordre par un caniche et je peux vous dire que j'avais tous les crocs de marqué ![]() |
16/03/2009, 12h00
|
En ayant réfléchi un peu, j'ai peut-etre compris ce qu'il à voulu faire
Répondre
![]() Je comprend tout à fait que si le jeu a été un peu brusque, ce qui est souvent le cas avec les amstaff qui sont des boules de muscles ![]() => blessé Celà dit, qu'est-ce qui lui à pris de jouer à ca avec un chien qu'il ne connait pas???? ![]() Et je ne comprends toujours pas ce qu'il faisait chez toi??? On rentre pas chez les gens comme ça quand même!!!!!! |
16/03/2009, 12h03
|
|
Citation:
![]() En même temps, si ton chien avais vraiment voulu le niaquer, la main n'aurais pas juste un petit troue, le mec a du prendre peur et gesticuler dans tout les sens, et faire n'importe quoi, mais bon, comme j'ai dis, on ne connais pas les circonstances, donc juger est difficile.
|
Voilà, tout à fait... Même avec juste une chaînette, ce qui délimite une propriété privée, je ne permet pas d'enjamber. Le mec à tort, t'as qu'à porter plainte contre lui à ton tour, ça va le calmer.
Répondre
![]() |
16/03/2009, 12h10
|
Exactement Manu il le dit egalement dans sa plainte il a pris peur et pour la faire fuire a lancé le point en avant...
Répondre
Effectivement ce mec n'avait rien a foutre chez moi mais d'apres les dires des gendarmes c'est un habitués des plaintes donc pourquoi ne pas enjamber une chaine pour embeter les proprio dun staff... En ce qi concerne le fait de porter plainte contre ce mec on me l'a pas mal dit mais honnetement je ne suis pas comme cet homme a faire c.. le monde. Je n'ai pas envie de me prendre la tete avec ca.J'ai étais tellement chamboullée avec cette histoire que j'ai envie de l'oublier meme si c'est pas possible... En tout cas je suis rassurée vous avez compris ce que j'essayais de vous dire vous m'avez fait peru a un moment ![]() ![]() |
18/03/2009, 21h09
|
bonjour a toi j'ai pu lire tous les commentaires conçernant ton sujet. pour etre tranquille fais poser un grillage autour de ton jardin.car dans les com ce qui ma choquer c'est qd t'ecrit qu'il n'y qu'une chaine de separation avec ce genre de chien tu devrai prendre plus de precaution
Répondre
|
18/03/2009, 21h15
|
c'est pas faux....
Répondre
|
18/03/2009, 21h19
|
Certes, il n'y a qu'une chaine de protection, mais ce n'est pas le chien qui est sorti, c'est cette espèce de grand co**llon qui est entré
![]() Tu aurais idée, toi, d'escalader la chaine pour aller taquiner "ce genre de chien"??? Et puis de toute façon, jusqu'à preuve du contraire, nul n'est sensé s'introduire dans une propriété privée !!! Y a vraiment des gens qui cherchent les emmerdem**** !!!
|
bien sur il n'avait absoluement pas le droit de pénétrer chez elle.
Répondre
par contre, les staff ne sont pas des chiens que l'on doit toujours tenir en laisse ? muselés ? je ne suis plus sûr ![]() or là il était dans une cour délimitée par une chaînette ?????? et sans surveillance puisqu'elle n'a pas vu ce qui s'est passé.... |
18/03/2009, 21h38
|
![]() ![]() |
20/03/2009, 19h12
|
effectivement j'aurais du grillagé.
Répondre
Ca va etre fait d'ailleur.Mais je ne suis que locataire et honnetement ca me fait mal au coeur de payer les poteaus le grillage la barriere sachant que je pvais partir d'ici quelques année.Mais bon quand je vois a quelle point certaines peuvent etre débiles (pardon pour le terme mais ca ne vaut pas mieux)ba oui je vais faire... |