blessure à la patte, besoin d'idée pour ne pas qu'elle bouffe le bandage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/09/2012, 19h11
Bonjour,

Voila ça fait quelques temps que mon chien s'est mangé la patte jusqu'au sang à cause des puces.
Mais elle n'arrete pas d'y retouché donc ça n'a pas le temp de guérir.

On a déjà tenter de lui mettre une bande dessus, mais dans la nuit lorsqu'elle est sans surveillance, elle le bouffe.

Auriez vous des idées pour qu'elle évite de le manger ??

On a essayer de lui mettre la sorte de truc blanc (j'ai oublier le nom Smiley) quand ils ont étaient opéré ou autre. Mais je crois bien qu'il était trop serrer, car elle était bizarre avec.

Merci d'avance
Répondre
26/09/2012, 19h20
Il existe un spray désinfectant et répulsif

Je t'envoie le nom par mp
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
26/09/2012, 19h36
Daccord merci beaucoup Smiley

Répondre
27/09/2012, 08h29
en plus moi je mets une chausette avec sparadra....cela retarde le moment où le chien arrache le pansement....avec choucca le produit dont parle Friska ne fonctionne pas.....
souvent, le fait de mettre une collerette une ou deux heures montre au chien qu'il ne doit pas toucher....car il fait vite l'association : si je touche au pansement, ils vont me mettre la collerette.....
Répondre
27/09/2012, 09h25
mais ça la gratte peut-être encore ?
dans ses cas là il doit bien y avoir un médoc pour enlever les démangeaisons ?
maya est allergique aux piqures de puce et le véto lui fait une piqure pour qu'elle ne s'arrache pas les poils et ça marche .
bon c'est juste une idée Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2012, 12h17
Justement on avait pensé a mettre une chaussette pour éviter qu'elle arrache tout.

Je ne sais pas si ça lui gratte encore, en général je la vois se lécher, ce qui doit être bon pour la cicatrisation je pense, mais je ne comprend pas pourquoi c'est toujours dans cette état si elle ne la mangerai pas.

J'ai une photo pour vous montrer l'état, mais je ne sais pas comment on s'y prend pour la mettre.
Répondre
29/09/2012, 11h12
Coucou

A part la colerette je ne vois pas

Toute les fois ou il y a eu plaie pour ma chienne , je lui mettais une colerette jusqu'a guérison (moment ou ça ne gratte plus)

Chaussette, bandage etc c'est même pas la peine, elle arrache

De toute façon même sans blessure, essaie de mettre une chaussette a ton chien , tu verra, qu'il l'enlevera, veulent pas de ça nos loulous



Répondre
Avatar
01/10/2012, 09h33
Le véto nous a donné une pommade, donc on lui met chaque jour avec une petite bande par dessus + une sorte d'atèle qu'on met au poignet mais sans les barres, et pour l'instant elle n'a rien arraché Smiley
espérons que ça continue Smiley
Répondre
01/10/2012, 20h26
Salut, moi avec mon chien quand il se blesse les pattes avants je prend une chaussette que je lui enfile je fais 2 trous en haut de la chaussette je passe le collant et je le noue autour de sa cage thoracique. Niveau esthétique c est pas trop ça mais au moins il n y arrache pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion