Box pour nos toutous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2016, 04h36
Je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé mais faites le moi remarquer si c'est le cas.

Comme je l'ai dis dans d'autres sujets, d'ici la fin du mois, mon nouveau petit chiot d'Amour arrive à la maison. J'en suis déjà complètement gaga. Et en plus de lui acheter tout ce dont il aura besoin en arrivant, j'ai commandé des box surprises (Happy Box) pour les prochains mois.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un abonnement pour des box qui arrivent chaque fin de mois. Vous pouvez choisir la durée de votre abonnement (1, 3, 6 ou 12 mois) ainsi que renseigner la taille et l'âge de votre compagnon. Les box contiennent 6 produits au minimum (friandises, jouets etc..) correspondant a la taille et l'âge de votre compagnon, le continue de la box reste une surprise jusqu'à l'arrivée du colis.

J'ai pris un abonnement de 3mois, pour tester, voir si les produits sont biens et surtout adapté a un chiot.

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous en ont déjà commandé (par Happy Box ou un autre site) et surtout ce que vous en avez pensé.
Répondre
05/01/2016, 05h33
Désolée mais je n'ai jamais acheté ce genre de produit. Je ne peux donc te renseigner ....
__________________
Répondre
05/01/2016, 17h26
Moi non plus je n'ai jamais testé, désolée.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
07/01/2016, 20h41
Le principe des box est très sympa sur le fond (surprise)....

Mais souvent beaucoup de choses inutiles... Donc en fin de compte assez cher pour une surprise pas toujours nécessaire ou utile !

Enfin c'est juste mon avis !
Répondre
08/01/2016, 02h49
Smiley
__________________
Répondre
08/01/2016, 08h41
D'accord, c'est à voir alors.
J'ai eu de très bons avis par d'autres personnes alors je vais attendre mes premières box pour me faire un avis.

Même s'il n'y a pas que des choses utiles, je pense quand même découvrir des choses que je n'aurai pas connu ou pensé a acheter sans ce moyen là.

Après je pense que effectivement pour quelques mois c'est sympa mais a la longue, je pense que les produits se répètent plus ou moins.

Si ça vous dis, je vous tiendrai informer de l'arrivée de ma box et si finalement son contenu était sympa.

Merci pour vos réponses en tout cas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion