bull terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2010, 18h15
bonjour a tous
je vai avoirs une femelle bull terrier dans quelque jour j habite au 3eme etage je voudrais savoir jusqu a quelle age je dois la porter dans les escalier pour eviter de de lui faire mal au dos
merci pour vos réponse
Répondre
02/10/2010, 01h12
Désolée de ma réponse tardive. Evite de lui faire faire 15 allez retour dans la journée les 6 premiers mois. Mais ca n'a rien a voir avec les maux de dos (qui touche les chiens agés en général) mais plutôt avec la croissance. En effet, le fait de monter les escaliers ou les gros efforts déforme les pattes (mais principalement les grosses races, genre dogues). Ce n'est pas très inquiétant pour les Bull, mais c'est bien de t'informer. Laisse la quand même de temps en temps se débrouiller pour éviter de qu'elle développe une phobie qui la, en revanche, serait très embêtante.
Point important: méfie toi quand tu quitte la maison, ne la laisse surtout jamais accéder au balcon (s'il y a) car le plus gros problème de cette race c'est qu'il supporte mal la solitude et n'ont pas une grande conscience du danger. Résultat: il arrive très souvent que les Bulls sautent par la fenêtre pour rejoindre le maitre qui part au travail.
Bon courage pour l'éducation! En véritable adepte des "nez d'obus", j'ai trop hatte de voir les photos de ta Bullette!
Répondre
24/01/2011, 23h07
Bonjour , les bull ne sont pas des chiens d'appartement !
Répondre
24/01/2011, 23h24
Smiley Smiley Smiley

Tu peux développer ..... Smiley
J'en connais qui vivent en appart et tout se passe bien.
Dans la mesure où le chien est sorti régulièrement et où son maitre s'en occupe bien, lui propose des activités, je ne vois pas où est le problème.
__________________
Répondre
25/01/2011, 08h35
Oui effectivement ram14, peux-tu développer ?

je vis dans un appart de 50 m carré avec une staffie et un malinois de travail Smiley Smiley Smiley Smiley

et je t'assure qu'il le vive très bien, il sorte quasi 2h par jours et font beaucoup d'activité, club, balades, randos.... ils sont super sage dedans Smiley

deux races très speed en appart c'est possible a conditions d'etre sportifs et par tous les temps Smiley

perso les bull sont moins speed que le staffie mais besoin de pas mal d'exercice quand meme, c'est un chien de taille moyenne qui s'adapte parfaitement a l'appartement dans la mesure ou il a assez d'exercice Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/01/2011, 21h17
Perso, 45 m2 avec un croisé husky et un jack russell Smiley

Cependant c'est une maison où je vis mais mon jardin est petit (50m2) et il ne sorte presque jamais dedans (ils préfèrent la sortie extérieure).
Donc ça revient au même qu'un appartement.

Je pense que le bull s'adapte très bien à l'appartement tant que celui ci n'est pas microscopique en terme de dimensions et qu'on est suffisamment disponible pour le sortir et s'occuper de lui.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion