ça fait du bien,merci à tous et à toutes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2008, 14h21
re bonjour,
décidemment, je suis plus douée avec les chiens qu'avec les ordi, je viens de perdre un message que j'étais entrain de vous écrire.
la barbe!
bon ce n'est pas grave, je voulais vous dire que je vous trouve tous très sympa, pour ça, internet c'est vraiment bien.

j'ai beaucoup de chance, car comme je travaille à mon domicile, je suis nounou agréée, je peux voir mes toutous, de temps en temps.

vous avez remarqué leurs yeux, ils sont magiques, tellement plein d'amour, de sentiment pour nous, tout ça gratuitement, simplement, il y a tellement de sincèrité chez un chien, et puis ils sont tous différents ,sauf dans leur façon d'aimer, ils donnent sans fin.
je pense que, mes chiens donneraient leur vie pour nous.
vous savez depuis que mon fils est né (il a presque 3 ans maintenant) mon gros (le golden), est encore plus protecteur, quand j'étais enceinte, si un chien s'approchait de moi, il se mettait en travers et grognait; c'est pas beau ça??

ça vous arrive de les renifler, j'adore ça et eux aussi j'ai l'impression, je colle mon nez sur leur peau en général le cou ou leur joue et j'inspire, ça fait un bien fou, surtout quand on a pas le moral...

puisqu'on est entre nous,je voudrais avoir un conseil, Darius (le chiot) est toujours adorable, mais il mort très souvent et il fait très mal, il a tendance à faire ça tout le temps, c'est un peu domage, qu'est ce que je peux faire pour diminuer son comportement?

je vous dis à bientôt les "maniadog".

et c'est quand vous voulez pour la parlotte, les conseils...
Répondre
22/04/2008, 14h25
pince lui l oreille jusqua que tu entende un gemissement.Comme ca il saura mordre fort=douleur. voila renouvelle a chaque fois qu il fait mal mais ne le fait pas si il mordille doucement. voila
biz
Répondre
Avatar
22/04/2008, 14h37
Oui ca ou quand il te mord tu crie "aie" et tu arrete de jouer. Il finira par comprendre que s'il fait mal on joue plus... Et dpnc qu'il ne faut pas faire mal!!!

Répondre
Avatar
22/04/2008, 16h51
Quel age a ce chiot deja? parce que mordre ou pincer l'oreille du chien en lui faisant mal, peut entrainer une défense de la part du chien et engendrer une morsure plus grave sur le moment!
Pour arreter les mordillements, j'ai pour ma part arreter l'activité en cours avec mon toutou et je l'ai ignoré 5 mn!
A force il a compris que cette sensation était désagréable pour moi ou en tout cas que ca me déplaisait et a cessé!
Courage
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion