ça y est ils sont nés (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2008, 14h45
minette, elle s'est fait saillir par accident Smiley par contre l'avortement pour toutou ça existe mon setter s'était faite saillir par un gros berger allemand la pauvre!!!
sinon, moi aussi ça me déplait qu'on tue les tits chiots, y'a pas longtemps je me suis engueulé avec une ami à cause de àa (sur 8 chiot elle voulait en tuer 6 parce qu'elle n'avait que 2 réservations Smiley ) mais j'ai ententdu un truc une fois qui m'a fait froid dans le dos et j'espère que c'est pas vrai: apparemment les éleveurs font ça souvent aussi pour pas épuiser la chienne et d'autres raisons que je ne préfère pas cité, et apparement il s'agit d'éleveur sérieux lof Smiley"
Répondre
17/04/2008, 14h59
Citation:
coucounne a écrit :
ce chiot ressemble fort a un malinois!! tu es sur de qui a saillie ta chienne??

meme sur les photos où ils sont avec la mere beaucoup ressemble a des malinois!! Smiley
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
17/04/2008, 15h42
elle a été prise par deux male un malinois et un epagneul donc dans la portée il ya des deux
Répondre
Avatar
17/04/2008, 16h06
La stérilisation ça existe .....
Répondre
17/04/2008, 16h14
Ben si j'ai bien compté, la chienne n'a eu "que" 25 chiots en 6 mois Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 16h16
saillie par deux mâles différents par accident Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 16h18
Citation:
virgule31 a écrit :
Ben si j'ai bien compté, la chienne n'a eu "que" 25 chiots en 6 mois Smiley Smiley
bonne remarque ! stérilise là après ces chiots !!!
ta chienne n'est pas une usine et les accidents peuvent être évités !
Répondre
17/04/2008, 16h22
cest ce que je compte faire!!! merci pour ta remarque virgule , mais au passage ya des éléveur qui font guere mieux que moi, ça ne les gene pa de faire sailir leur chiens de fois par an pour se faire un max d'argent et qui se foutte pa mal de leur chien!! alor vous pouvez me crtiquer je men fou pa mal parce que moi je ne vend pa les chiots pour l'argent et je ne fais pa reproduire pour largent Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 16h27
mais cest vrai que ce sont des professionnels mdr faut surtout a crtitiquer!!!! Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 16h52
Missrock...

Alors je t'explique la "grogne" de nos membres...

Tu n'es pas la première à venir sur le site nous annoncer la naisssance de chiots non désirés (saillie accidentelle... 2 fois Smiley)

Chiots croisés donc très difficiles à placer....

Il y a 6 mois 13 bb et maintenant 12... Oui ta chienne va etre épuisée...

Dans ce post : Eleveur malhonnête...
Tu nous dis que tous les chiots de la future portée sont "placés"...

Au final, je ne sais comment tu as fait la première fois... Mais là tu décides d'en supprimer 6 puisque 3 seulement de placés...

Penses à une stérilisation surtout si tu n'as pas la possibilité de la tenir enfermée pendant ses chaleurs...

J'espère juste qu'avec cette explication tu comprennes mieux leurs réactions.

Et si celà avait été des professionnels (hormis euthanasie de chiots malades...) les propos auraient été les mêmes.... Je t'assure...

Répondre
17/04/2008, 16h59
certe mais cest facile de critiquer quand on connait pa tous les faits, je reconnais que jai fait des erreurs mais je me debrouille pour assumer du mieux possible, a lheure actuelle tous mes chiots ont été reservé, et en ce qui concerne les chiots surtout ceux de la premiere portée puisque cetait voulu je ne regrette pa de l'avoir fait car jaime beaucoup men occuper et je ne me lasse pas de les voir grandir, jai toujours adoré les chiens, et cest un réel plaisir pour moi que den avoir!
Répondre
17/04/2008, 17h06
Citation:
missrock a écrit :
certe mais cest facile de critiquer quand on connait pa tous les faits, je reconnais que jai fait des erreurs mais je me debrouille pour assumer du mieux possible, a lheure actuelle tous mes chiots ont été reservé
C'est juste une question de sensibilité propre à chacun.
Tu parles très naturellement de 12 chiots nés... et de 6 chiots tués, car trop nombreux, et mieux pour eux que finir abandonnés à la SPA...
Donc la majorité pense qu'il aurait mieux fallu ne pas faire saillir la chienne... Tu comprends leur position aussi j'espère ?

J'espère vraiment que tu réussiras à placer tous ces bébés... Dans de bonnes familles...

Répondre
17/04/2008, 17h13
je peux comprendre oui , mais mes chiots seront bien placés, jai choisi de tres boNe familles, jai eu pa mal de demandes yen a que jai refusé car pas fiable je suis sure de monchoix je sais quils seront bien
Répondre
17/04/2008, 17h19
Je te souhaite bonne chance avec ces chiots... Mais penses à faire stériliser ta fifille.... Ce sera mieux pour vous tous...
Répondre
Avatar
17/04/2008, 17h19
moi ce qui me "choque" le plus c'est comment decider lesquels tu choisis de "tuer" comment ne pas regretter. comment arriver à ce dire que celui là sera un meilleur chien que l'autre Smiley Smiley Smiley moi perso je pourrais pas!!! et pauvre chienne elle doit être perturbée avec tout ça...!!!!
Répondre
17/04/2008, 17h22
Perso j'ai beaucoup de mal a accepter ce genre de faits !
Sachant que ta chienne venait d'avoir une portée, tu aurais du sois la stérilisée, soit mieux la surveiller !

Ou alors tu aurais du aller chez le véto juste après pour la faire avorter...

Et désolé, mais je suis choquée que tu en ai fait euthanasiés 6 Smiley"
Une vie est une vie, et pour moi, ils étaient nés, donc il fallait les assumer.
Il y a du lait chez le véto si la chienne nen a pas assez...

Enfin bon, désolé je dois paraître dure, mais pour moi c'est de l'irresponsabilité !
Répondre
17/04/2008, 17h27
encore un post qui part en sucette... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 17h29
C'est pas le post qui est Smiley ...... Smiley"
Répondre
17/04/2008, 17h36
moi non plus je ne suis pa Smiley si cest ça que vous vouliez dire, je travaille comme tout le monde et je nai pa le temps de surveiller ma chienne 24h sur 24 surtout quand cest ma belle mere qui sen occuppe!! et puis les eleveurs qui ont de trop grande portée ils ne font pa de détails non plu pour euthanasié les chiots quand yen a trop et tout le monde trouve ça normal bizarrement!! tous des c..... jte jure
Répondre
17/04/2008, 17h41
Non ce n'est pas normal quand un éleveur fait ça !!!!!!!!!
Ce n'est JAMAIS normal, une vie est une vie, on doit respecter ça !!!!
Et quand on sais qu'on ne peut pas surveiller sa chienne, ba on la fait stérilisée !!!! Tu pouvais très bien le faire avant les chaleurs qu'elle a eu il y a deux mois !!!! Smiley
Répondre
17/04/2008, 17h45
sauf que je navais pa les moyens a ce moment la!!!!ça peut arriver a nimporte qui de perdre son boulot merde!! quand on sait pa on la f... Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 17h49
[size=medium]stop !!![/size]c'est fait alors c'est pas la peine de Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
17/04/2008, 17h52
comment fait on pour supprimer son compte de vive les chiens parce que franchement si cest pour entendre des reflexion a la con c pa la peine !! Smiley
Répondre
17/04/2008, 17h52
moi je suis Smiley mais bon...
ok missrock la stérilISation c'est cher, je me suis renseigné hier ma véto m'a dit 195euros, ça m'a calmé de suite. Par cpntre si t'as pas de boulot t'as pas de sous tu fais comment pour nourrir, soigné, vacciné, pucé tes chiots Smiley
Répondre
17/04/2008, 17h53
Smiley Smiley Smiley

Ils sont là maintenant ces bébés, on peut pas revenir en arrière Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 17h56
faut pas t'énerver missrock on te dit juste notre sentiment, on est pas d'accord sur ce sujet mais y'en aura d'autres faut pas s'arrêter à ça, ça nous arrive à tous de nous faire remballer à un moment ou un autre, y'à des milliers de personnes sur ce site, c'est pas parce que t'es pas d'accord avec quelques unes, qu'il ne faut plus venir,non?
Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 17h57
jai retrouvé du boulot voila coment jai fait comme toute personne normalement constitué! mais jai pa changé davis je veux supprimer mon compte Smiley
Répondre
17/04/2008, 18h27
Je pense qu'il fallait plutot voir ces remarques comme des conseils.

Te dire que faire faire une portée tous les 6mois à sa chienne ça va l'épuiser et risquer de lui faire chopper des tumeurs mamaires et des cancers de l'appareil reproducteur ça te fait peut etre pas plaisir à entendre mais autant le signaler.

Comprend qu'en aimant les animaux on peut pas dire "oh chouette des bébés non désirés,c'est génial quand les refuges et la SPA en sont pleins"

Bref libre à toi de partir mais j'éspère que tu auras tenu compte de ces petites choses.
Répondre
17/04/2008, 18h37
J'avais fait mes posts afin d'éviter tout çà...Smiley
Et voilà le temps d'une promenade avec mon Unzo...Smiley
Hop ... Smiley

Missrock...
Apple, coucounne, loupet11 et Naska ont raison...
Prends tout ce qui est dit ici davantage comme des conseils... Les bébés sont là maintenant...

Certaines personnes aimant les animaux ne comprennent pas ton geste... Il faut simplement que tu l'acceptes aussi...

Occupes toi bien de ta chienne pour l'instant...
Reviens nous dire demain ce qu'il en est....
Sinon il faut que tu adresses un MP à Jeremy ou webmaster directement si tu souhaites cloturer ton compte...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion