ça y est ils sont nés (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2008, 18h41
ok merci
Répondre
Avatar
17/04/2008, 18h44
c'etait pas des attaques persos inutile de s'enerver de la sorte comprend que c'est un sujet périlleux!!! de plus on aime tous les chiens ici suffisement pour s'extasié sur des chiots! c'est mignons petits gentils etc... mais comprend qu'on ait un peu de mal à s'extasié sur une histoire pareil 25 chiots en 2 portées et 6 chiots sur la derniére qui ont été euthanasié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors quoi tu veux qu'on te dise que c'est bien et bein non moi je ne trouve pas ça bien et je te le dis... tu ne veux pas l'entendre... tu peux te trouver toutes les excuses de la terre ça ne change rien c'est fait! ils sont là débrouille toi pour les caser dans des familles aimantes et je t'en supplie essaie de ne pas recommencer dans 6 mois Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 18h47
je nai aucune envie quelle est de nouveau des chiots dans 6 mois, j nai aucun interet perso a faire ça contrairement a certain
Répondre
17/04/2008, 19h16
Citation:
manonchester a écrit :
comprend qu'on ait un peu de mal à s'extasié sur une histoire pareil 25 chiots en 2 portées et 6 chiots sur la derniére qui ont été euthanasié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors quoi tu veux qu'on te dise que c'est bien et bein non moi je ne trouve pas ça bien et je te le dis...
idem !

et arrête de te comparer aux éleveurs, ça devient pénible !
Répondre
17/04/2008, 19h23
je me compare pa a eux je constate juste que quand cest une personne amatrice on nhesite pa a critiquer alor que pour un eleveur sous pretexte que cest un professionel la on ferme ça gueule!! et je trouve pa ça normale quon ne dise rien alor que certain font bien pire que moi pour de l'argent Smiley
Répondre
17/04/2008, 19h31
Missrock...
Tout le monde t'a fait part de ses propres sentiments... En restant courtois et correct... La moindre des choses serait que tu le sois aussi à notre égard...
Evites les grossièretés bien inutiles...
Merci
Répondre
Avatar
17/04/2008, 19h34
Avoir vu ta chienne se faire saillir par 2 mâles et ne pas faire faire une injection pour interrompre la gestation c'est de l'inconscience.

Tu es une petite m**deuse, je suis tes posts

ton cerveau est branché sur les clignotants c'est pas possible autrement

l'aspect financier pour une injection t'avais pas les sous et patati patata arretes à d'autres tu te serrais bougée ta chienne serait pas dans cette situation.

Non tu faisait la belle avec tes délires de mordant de fréquentations de clubs de super éleveurs qui te confiait une chienne pour rien et vas y je t'en mets plein les yeux ça y est t'es redescendue sur terre
Smiley tes posts je m'en souviens
Répondre
Avatar
17/04/2008, 19h36
Citation:
missrock a écrit :
jai retrouvé du boulot voila coment jai fait comme toute personne normalement constitué! mais jai pa changé davis je veux supprimer mon compte Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 19h39
je sais pas ou t'as vu qu'on ne dit rien aux eleveurs je sais pas si t'as un exemple précis... surtout que je crois pas qu'il y en ai beaucoup sur le vlc enfin bref!!!!et ça ne t'excuse pas que d'autre fasse pire! à ce compte là on peut tous faire n'importe quoi et se dire qu'il y a toujours pire pour se deculpabiliser... moi eleveur ou non je trouve ça degueulasse qu'on tue des chiots parce qu'il y en a trop et qu'on avait pas envisagé cette eventualité et qu'on avait pas reflechi avant! à ce compte là autant faire avorter ta chienne ça aurait eviter de la fatiguer avec une gestation inutile et les perturbations que ça entraineet le risque qu'elle a encouru lorsqu'elle a fait naître ces 12 chiots! mais je pense que tu n'es pas assez lucide pour te remettre en question et que tu es fermée à toute remarque donc je pense que continuer à te repondre c'est comme pisser dans un violon (excusez moi de cette familiarité mais là j'ai les nerfs!!!!) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley il faut que je reste Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 19h43
je suis ok avec ptitloups, cela fait un moment aussi que je te suis, et à chaque fois tu me surprends Smiley

mais bon en attendant, lorsqu'on voit sa chienne saillir tu le sais vu que tu as vu la race des males, il existe des injections (ne me dis pas que ca coute la peau des fesses Smiley car je sais combien ca coute) et tu aurais du le faire surtout que ta chienne sortait d'une portée

mais bon....

en attendant je cloture le post vu qu'il n'apporte rien juste de la violence verbale Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion