23/05/2011, 11h16
|
J’ai acheté mon labrador en février chez un éleveur il m'a donné tous les papiers qu'il fallait.
Répondre
Mais là, à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la carte d'identification définitive et je pars dans un pays européens en aout. J'ai appelé le service canin ils me disent d'appeler l'éleveur et quand je téléphone à l’éleveur il me dit qu'il leur a envoyé le volet au service canin et qu'il ne peut pas faire plus donc il me dit de patienter. Comment faire car je vais partir en aout? ![]() |
![]()
23/05/2011, 11h44
|
je n'ai toujours pas la carte d'identification définitive d'Emma !
Répondre
mais je suis partie à l'étranger sans soucis ! le principal est la passeport vétérinaire ! ton chien est pucé ! chiant ça ..........très long pour avoir la carte ! deux ans pour Emma ![]() |
23/05/2011, 16h28
|
oui si tu fais le vaccin de la rage a ton chien tu auras un passeport europeen
Répondre
![]() |
23/05/2011, 20h10
|
non il n'est pas pucé il est que tatoué
Répondre
|
![]()
25/05/2011, 14h22
|
ben même en étant tatoué .....il a son passeport avec ses vaccins surtout contre le rage .....sinon tu peux pas partir à l'étranger !
Répondre
|
25/05/2011, 18h32
|
c'est bon je les ai contacté (centrale canine) et j'ai eu à faire a une dame très simpat qui ma dit de lui envoyer un courrier en lui racontant tout mon histoire et avec tout les papier que l'éleveur m'avais donné.
Répondre
je lui est envoyé hier et elle ma contacté aujourd'hui pour me dire qu'elle avait tous se qu'elle voulai pour faire la carte et que la carte d'identification je l'aurai semaine prochaine. encore bien qu'il y a des gens simpat voici les bonnes nouvelles mais je vais voir quand je vais la reçevoir merci pour m'avoir répondu ![]() |