chaleur en avance

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2010, 13h49
bonjour denka a eu ses dernieres chaleurs vers le 13 aout 2009 et donc 6 mois apres ca devrait faire vers le 13 février et la en début de semaine j'avais un doute mais la plus du tout, c'est possible d'avoir pratiquement 3 semaines d'avance? Moi qui avait prévu mes vacances en fonction de ses chaleurs me voila dans de beau draps Smiley
Répondre
28/01/2010, 13h51
Je ne saurai répondre à ta question de manière précise, mais il semble que oui, puisque 2 fois dans l'année, 15 jours en plus ou en moins c'est très possible.

Mais vois avec ton véto... A priori il existe des produits pour dissimuler les chaleurs des chiennes...

Enfin il sera à même de te renseigner...
Répondre
28/01/2010, 13h54
merci Mitsou mais c'est que je dois la faire garder dans un refuge et la pour eux il va y avoir de la surveillance car elle va être en plein dans la période ou une saillie serait possible. je n'y tiens pas
Répondre
28/01/2010, 14h20
Oui,ca arrive assez souvent , les cycles des chiennes ne sont pas toujours aussi réguliers qu'une horloge suisse Smiley .C'était arrivé à ma caniche,alors qu'on devait aller quelques jours dans la famille,avec un male entier... Smiley Le véto lui avait fait une injection pour bloquer ses chaleurs...à ne faire qu'en cas d'extrème nécessité...car pas bon pour la san té si fait trop souvent.
__________________
Répondre
28/01/2010, 14h57
et çà dépends aussi des races certaines une fois par an d'autre tous les 4 mois.
C'est comme l'âge des 1 ère chaleurs certaines 6 mois d'autre 2 ans....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion