chatons à adopter sur bordeaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2008, 19h49
coucou,
vive les chiens...et les chatons Smiley
une chatte a ramené trois chatons à ma maman qui habite bordeaux.
ils sont tout jeunes(commencent à marcher...),il y a deux blancs avec les oreilles tigrées et un tigré gris et blanc.
ma maman c'est la bonne âme Smiley des chats errants et elle a déjà des "squatteurs" alors il faudrait une famille pour ces petits bouts.
alors si vous etes en region bordelaise,ce serait sympa de passer le message"donne chatons contre bons soins",ils seront "disponibles"(j'aime pas ce mot!)à la fin du sevrage.
merci! Smiley Smiley
PS:merci à sorbonne de m'autoriser à chatonifier au royaume des chiens Smiley
Répondre
25/05/2008, 22h24
Ouf ! Je suis trop loin Smiley

(la dernière fois que j'avais dit "c'est mon dernier chat, après je n'en reprends pas", j'ai hérité d'une chatoune de 3 semaines trouvée dans une poubelle... Elle avait encore les yeux bleu et j'ai du aller m'équiper en biberon et en lait maternisé. Bilan des courses elle est toujours là, elle a 8 ans, elle a enterré le vieux matou, détruit mon canapé, arraché la tapisserie du couloir et elle domine le chien Smiley )
Répondre
25/05/2008, 23h14
sale béte! Smiley
je sais pourquoi j'ai peur des chats.... Smiley
trop violents ces petites bêtes là!
Smiley
Répondre
26/05/2008, 10h04
Salut K-siuss, toi ou ta maman, vous pouvez contacter l'école du chat de Bordeaux (plus exactement Bègles) ils font adopter des chats et chatons errants. Si tu le souhaites, je peux te donner les coordonnées en MP, ou tu peux voir leur site en tapant "Ecole du chat bordeaux".
Papouilles à Cassius et bise à toi Smiley Smiley
Répondre
26/05/2008, 14h09
merci cahetelle Smiley
je vais les appeller.
t'as de bonnes adresses Smiley
gros Smiley à toi et syringa
Répondre
26/05/2008, 20h12
je te conseille également de passer par une association de ton coin qui pourra placer ces chatons sous contrat,ils les feront vacciner et identifier avant qu'ils partent dans leur nouveau foyer.
c'est une bonne garantie en plus pour ces chatons car les "dons contre bons soins" peuvent attirer des gens pas super sérieux.

De plus l'identification est obligatoire avant la cession d'un chaton ou d'un chiot Smiley
Répondre
26/05/2008, 20h43
Citation:
apple a écrit :
je te conseille également de passer par une association de ton coin qui pourra placer ces chatons sous contrat,ils les feront vacciner et identifier avant qu'ils partent dans leur nouveau foyer.
c'est une bonne garantie en plus pour ces chatons car les "dons contre bons soins" peuvent attirer des gens pas super sérieux.

De plus l'identification est obligatoire avant la cession d'un chaton ou d'un chiot Smiley
Smiley

Et ils seront en plus stérilisés quand ils en auront l'age !
Répondre
26/05/2008, 21h01
ok! Smiley merci à vous!
moi les chats.....j'y connais rien du tout!
et ma maman non plus c'est juste qu'elle habite tout près d'une foret dans la campagne et ils ont du se donner le mot qu'une dame gentille les laisserait pas mourir de faim Smiley
j'ai donné à ma maman le numéro de l'association.
elle les contactera des que possible.
merci Smiley
Smiley
Répondre
29/05/2008, 10h26
Coucou apple, tu as raison, et l'association que j'ai indiqué à K-siuss fait exactement ça : test, stérilisation, suivi serieux, donc ça devrait aller pour ces petits loulous s'ils sont pris en charge.
J'ai connu l'assoc car j'ai ma voisine, une petite mamie de 90 ans qui cherchait à adopter un chat, et je me suis donc renseignée, sinon, je n'y connais rien en chat.
K-siuss, je ne viens plus souvent sur le forum, mais donne-moi des nouvelles des petits protégés de ta maman.
Bisouilles Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 12h14
ok cahetelle!
pas de soucis!ils vont très bien,tiennent ds une main,mon frere en est barge! Smiley
ma maman va appeler d'ici peu et je te dirais ce qu'il en est.
Smiley
Répondre
29/05/2008, 12h31
bonne chance k-ssius pour les petits amours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion