CHAUFFARD DE M**DE!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/03/2010, 00h04
Dites, personne parmi vous n'a jamais pensé à les tuer? Tout ces conn**rd qui roule comme des bombes et ne ralentisse pas à la vue de nos loulous sur le bord des routes? Smiley

Mais plus sérieusement, il n'y a rien à faire? Personne n'a jamais eu une idée de lois, de précaution dans les villages, bref, sensibilisation, bref, l'idée du sciècle pour diminuer le nombres de chiens( et chat) tu é ou accidenté par des chauffard?

Parceque ce serait vraiment bien... Sur dalmatien sans famille, ca faisait deux jours que la chienne d'une dame n'était pas rentré, elle l'a retrouvé hier soir, qui geignait à côté de la maison, pleine de sang, machoire fracturée et oreille qui risque de tombé. La chienne à puiser toute ses force pour rentrer chez elle, car d'après le véto, elle se serait fait tapé le jour de sa disparition! Deux jours de souffrance, alors que si le connard de chauffard s'était arrêté, elle serait certainement déjà chez elle. Smiley Ca ne peut que faire mal au coeur de lire ça.

Ce soir je pense à elle et à sa maîtresse, et à tout les chiens accidenté de la route.

Bisous à tous. Et caresses au loulous Smiley
Répondre
walzswann
16/03/2010, 00h08
Citation:
sombraline a écrit :
Mais plus sérieusement, il n'y a rien à faire? Personne n'a jamais eu une idée de lois, de précaution dans les villages, bref, sensibilisation, bref, l'idée du sciècle pour diminuer le nombres de chiens( et chat) tu é ou accidenté par des chauffard?
Si si ça s'appelle le code de la route, les limitations de vitesse, les distances de sécurité, etc etc...

Mais si l'humain était un être doué de civisme cela se saurait Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2010, 00h11
Oui c'est clair ça se saurait...malheureusement. Peut être qu'on pourrais crée "la guilde des justicier canin", et enfermé tout les chauffard Smiley Smiley Smiley Bref!

Smiley Smiley
Répondre
16/03/2010, 02h04
Le droit est ainsi fait que c'est le chien accidenté qui est hors la loi car en état de divagation.

Votre chien se fait tuer parce que vous en avez perdu le contrôle et ce ne serait pas de votre faute ?

Il s'est fait percuter, mais il aurait aussi bien pu aller croquer quelqu'un.

Que le "chauffard" ne s'arrête pas est méprisable pour les souffrances à la bête blessée, mais s'il se fait connaître, c'est le plus souvent pour vous faire payer les dégâts au véhicule...

J'ai un ami motard qui s'est pris un chien fugueur traversant au détour d'un buisson: le propriétaire du chien mort sur le coup (ou son assureur) ont dû régler une moto encore en rodage pulvérisée en face à face sur une berline elle aussi bonne pour la casse, occupants de la voiture indemnes et motard ramassé par les pompiers avec deux fractures. s'il y avait laissé la vie... le propriétaire du chien y aurait laissé sa bagnole, sa baraque, sa famille et ses amis.

Vous êtes responsables de la divagation de vos bêtes, et si cette divagation a des conséquences dramatiques, personne ne vous trouvera d'excuses.
Répondre
16/03/2010, 02h38
Citation:
sombraline a écrit :
Mais plus sérieusement, il n'y a rien à faire? Personne n'a jamais eu une idée de lois, de précaution dans les villages, bref, sensibilisation, bref, l'idée du sciècle pour diminuer le nombres de chiens( et chat) tu é ou accidenté par des chauffard?
c'est fini le pays des bisounours ! Smiley
les lois protégeant les animaux sont déjà plus que bafouées, comment peux-tu imaginer qu'il puisse exister un jour une loi protégeant les animaux en divagation ? Ils n'arrivent même pas à éviter les accidents et excès de vitesse donc une loi pour sauver des animaux, n'y pense même pas !!! si tel était le cas en plus, cette loi ne serait pas applicable donc ça ne ferait qu'une loi de plus bafouée...
Répondre
Avatar
16/03/2010, 03h06
lol, mais moi j'aimeles bisounours mdr Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon, c'est vrai ta raison dans ce que tu dis, mais bon... On à le droit d'espérer qu'un jour les animaux de toute races soit respecté et protégé. Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/03/2010, 10h05
Oui, moi aussi j'espère voir un jour l'existence d'une loi pour les animaux. J’aimerais tellement que se qui tue les animaux soit punis. Parce que au moins mon chien ne serai peut être pas mort, on ne l'aurait pas tué a la mort au rat. Smiley Smiley
Répondre
16/03/2010, 18h15
oui c'est vrai on peu esperer parce que à cette heure la mon chat serai encore la !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 12h14
surtout que déjà .............ces c......... prennent la fuite aussi quand il s'agit d'humain !

Sombraline est une révolution à elle toute seule Smiley

changeons les hommes avant le monde
Répondre
Avatar
17/03/2010, 13h54
Smiley Smiley

Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 15h15
mais on t'aime Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 15h19
moi aussi jvous aime Smiley Smiley
lol
Répondre
Avatar
17/03/2010, 15h23
ben voilà ......... de chauffard de m......... on fini par parler d'amour
éclat de rire
Répondre
Avatar
17/03/2010, 15h33
Smiley mais c'est tellement mieux lol!!! Faites l'amour pas la guerre mdr!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2010, 15h34
Ben, beaucoup de choses ont été dites.
Terrible l'histoire de la dalma.
Je voudrais juste dire que, chien divaguant ou pas, dans ou hors la loi, peu importe, le bon sens voudrait que si on sent qu'on a "tapé" quelqu'un ou quelque chose, on s'arrête !

Je vais vous raconter une histoire, celle de la compagne de mon papa. ça s'est passé il y a plus de 40 ans (donc dans les années 60, pas autant de circulation que de nos jours) :
Deux jours après Noël, un chauffard tape "quelque chose". Il ne s'arrête pas. En fait, c'est le petit garçon de 9 ans de ma belle-mère qu'il vient de faucher. Il avait voulu allez chercher son ballon de l'autre côté de la route. Il est mort. Le chauffard a été retrouvé à 50 km du lieu de l'accident, grâce à son véhicule décrit par des témoins. Il aura déclaré : "je croyais que c'était un chien !"...
L'enfant s'appelait Thierry et il a été enterré avec tous les jouets reçus pour Noël.
Je plombe l'ambiance, là.
Je vous aime tous. Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 15h38
Oui un peu, c'est une histoire très triste Smiley mais qui prouve la conneries des humains!!!!! Smiley Une grosse pensée pour ce petit enfant parti trop tôt Smiley Smiley

Nous aussi on t'aime! Smiley Smiley
Répondre
18/03/2010, 08h34
Quel histoire triste, c vraiment des c............ c chauffard. Sa m’énerve d'entendre c histoire. Je c pas se qui faut faire pour que cela arrêt, faut peut être changé carrément l'hêtre humain. Smiley un très grosse pensé au petit garçon
Répondre
Avatar
18/03/2010, 10h32
c'est bien ce que je disais plus haut ......... ces connards ne s'arrêtent pas pour un humain donc !

no comment
Répondre
Avatar
18/03/2010, 10h33
changer l'homme avant le monde ....... dixit plus haut
Répondre
18/03/2010, 10h54
Ouais, c'ets dégueu, mais ca ne m'tonne pas. déjà à pied, les gens sont souvent des imbéciles, mais alors en voiture.

quand je promène ma minette de 20 cm, petit bébé tout blanc et tout mimi, c'est à peine si certaines personnes ne vont pas aller lui marcher dessus.
Elle est en laisse, ils lui foncent dessus sans même un regard, si je ne tirais pas vivement sa laisse, ils la piétineraient !

ca m'énerve !!!!!! Smiley Smiley

A chaque fois je hurle, mais ils n'en ont rien à faire !! (vive Paris..)

Alors j'imagine qu'en voiture, c'est encore pire...

Et même si leurs conscience leur faire dire "mince, qu'est-ce que j'ai fait" en cas de choc, la crainte des assurance, des confrontations, des paperasse et des démarches leur fait appuyer sur le champignons pour se débiner en vitesse...

ca me dégoute....
Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion