cherche femelle sptiz blanc pour saillie ou achat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2007, 18h17
bjr, je suis nouvelle sur le site, et y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner pour connaitre une personne qui possède une femelle spitz blanche et qui accepterait de la laisser monter par mon mâle blanc moyen, inscrit au LOF et confirmé car je souhaiterais de cette portée une petite femelle car je viens de perdre sa maman et il se sent trés seul et mes 4 enfants ainsi que moi même sommes malheureux. Aidez nous dans nos recherches et répondez nous vite. Merci d'avance
Répondre
11/09/2007, 18h31
T'es-tu renseigné auprès du club de race ?
Répondre
11/09/2007, 19h04
Citation:
vic48 a écrit :
car je viens de perdre sa maman et il se sent trés seul et mes 4 enfants ainsi que moi même sommes malheureux. Aidez nous dans nos recherches et répondez nous vite. Merci d'avance
je sais qu'on risque de me dire que je répète toujours la même ranguaine... mais si c'est juste pour vous tenir compagnie à toi et à ton male, pourquoi ne pas adopter un chien dans un refuge ? des spitz on en trouve malheureusement ! comme tant d'autres chiens... Ou bien reprendre une femelle déjà née chez un éleveur, pour ne pas faire naître d'autres chiots ! tu veux en garder un mais les autres, ils faudra être sur qu'ils soient bien placé plus tard ! réfléchis bien... Smiley
Répondre
11/09/2007, 19h33
voici le site du club du spitz allemand et italien :
http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/clubspit.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion