Cherche personne serieuse pour adoption chienne sur Lille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2006, 21h48
Bjr a tous.

Voila je chercherais une personne qui pourrait m'aider dans mon calvaire car je dois trouver une solution pour garder durant 8 mois ma chienne ou l'adopter, une petite rottweiller de 3 ans sur Lille.

Je suis un jeune chomeur et j'attends une formation depuis plus d'1 an pour pouvoir retrouver du travail grace a un organisme (AFPA)

Le probléme c'est que ma région ne fait rien pour les jeunes au chomage et je dois pour cela etre mobile nationalement. L'idéal pour moi aurait été une formation a Valenciennes qui se trouve a 40 min de chez moi, mais le délais d'attente est encore de 3 ans!

Pour le mois de septembre on me propose une fomation a Monptellier, mais je ne pourrais pas y emmener ma chienne.

J'ai essayé de passer une annonce mais j'ai reçu plus de reponses de personnes interressées d'avoir un chien de 2éme categories que de gens serieux, et la donner a la LPA serait trop dur pour moi.

Ma chienne est extremement douce et sans aucun danger, elle a grandi avec 2 chats . Je pourrais donner 150 euros pour la personne qui voudra bien s'en occuper 8 mois (je sais c'est peu et improbable) ou alors...l'adopter.

Si certaines personnes sont interessées je prendrais volontier contact avec elles.

Merci
Répondre
30/06/2006, 21h48
Pourquoi ta chienne ne pourrais pas te suivre dans une autre ville?? Je ne comprend pas?
Répondre
01/07/2006, 17h04
Il est peut être en internat là-bas...

Ta démarche est tout à ton honneur...j'espère qu'il y aura une solution à ton problème...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion