cherche renseignements pour taille panier pour berger australien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2010, 14h11
bonjour je vais avoir un berger australien qui pourrait me donner quelques renseignements pour la préparation de l'arrivée de celui-ci, j'aimerais acheter un bon panier mais ne sait quoi prendre et surtout la taille .Merci
Répondre
Avatar
21/03/2010, 15h47
Pour la taille ca depend si tu veux prendre quelque chose a sa taille adulte tout de suite ou si tu veux un panier plus petit et en acheter un autre plus tard.

C'est a toi de voir apres tu a le choix entre les panier les tapis pla, les tapis rembourés,... va voir en animalerie se qui te plait le plus tu trouvera surement quelque chose de bien.
Répondre
21/03/2010, 17h29
Les trois chiennes que j'ai eues ont "mangé" leur premier panier qui était osier. Soit prendre les paniers en plastic, (mais je connais certains chiens qui ont réussi à les grignoterSmiley ) ou prendre un premier prix en sachant qu'il y a de grandes chances de devoir le changer au bout d'un certain temps ou un coussin mais aussi risque de te retrouver avec la mousse éparpillée partout dans la maison.

Voilà mon expérience Smiley
Répondre
21/03/2010, 17h37
Suka au début mangeait le panier en osier de Lisa mais depuis que j'y ai mis dedans un panier en tissus et non une couverture, elle n'y touche plus...
pour un chiot il vaut mieux les paniers en plastique car même s'ils sont grignotés par certains chiens, ils seront plus solide et plus durable qu'un panier en osier...
Répondre
21/03/2010, 17h52
Je te conseille également un panier en plastique dur, celui de Diane berger australien fait 78 cm.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion