cherche une nounou pour nos 2 amours de chiens!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2008, 19h16
bonjours!!!!

Nous recherchons une nounou pour nos deux bb pres d'albi, gaillac ,corde, frejairolles!!! pour debut aout

nous souhaitons que ce soit une ambiance familial et non des boxe avec une sorti par jours durant un 1/4h!!( et oui j'ai deja vu ca!!!)

ils sont tres calins et tres affectueux, ils aiment joues se promener, et la tranquilite!!!

nous ne voulons pas les separer!!! ils seraient trop malheureux l'un sans l'autre!!!

nous fournissons les dodos, les gamelles, les laisses (si besoin), la nourriture et bien entendu la nourriture!!! et les carnet de santé !!

ils sont vaccinés!!

voila Smiley

n'hesitez pas a me contacter!! je vous attend Smiley Smiley
Répondre
10/04/2008, 00h15


désolé, je suis en Moselle Smiley en as-tu parlé à ton vétérinaire, il a peut être des adresses.
Cisco fait plein de Smiley Smiley Smiley à tes deux BB.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/04/2008, 16h17
oui, j'en ai parler a mon veto et appelé plein de notre region!!!mais c'est le systeme du chenil!!!

- Smiley enfermé dans des boxes23h45/24h et une petite toute peite sorti de 1/4h par jour!!!!!

mes bb vos devenir dingue la dedans!!
c'est hors de question en plus mon kiki viens d'un chenil alors je te laisse imaginé la suite....

je recherche une famille toute simple avec un jardin cloture qu'il est de la place pour galopé et fouiner a droite a gauche!!!

voila Smiley

Répondre
Avatar
10/04/2008, 16h20
et par la mairie et petite annonces dans ton coin ?
Smiley Nanou
Répondre
10/04/2008, 16h27
Les voisins.... La famille ?

Eventuellement pret de ta maison à qqun qui viendrait garder tes chiens ? Des gens de confiance bien sur....
Répondre
10/04/2008, 18h18
Alors, les voisins et la famille ce n'est pas possible ca nous aurai bien arranger!!!croyez-moi!!!hihihi!!!

nous mettons des annonces dans les tabacs, sur le net, partout... mais rien !bon nous avons un peu de temps mais il faut si prendre a l'avance Smiley !!!!

et puis nous selectionnons aussi!!! mais c'est normale non????

je veux pas retrouver mes bb tout bouffé par d'autre chien ou avec des maladies!!! Smiley

parce qu'il faut voir ce qu'on vous propose!!! ca fait peur a voir Smiley

alors je demande ici on sais jamais Smiley

merci pour vos tuyau Smiley Smiley

plein de Smiley et de Smiley a vos bb
Répondre
11/04/2008, 14h48
la pension canine ça te dit pas? Ecoute, y'en a une en face de chez moi , j'habite près de narbonne, moi je m'engage à aller voir tes toutous tous les jours si tu veux, et si on s'arrange avec la dame qui en est responsable, leeur faire faire des ballades avec mes 2 chiens. Moi j'ai deux chiens et je vit chez les parents je vais pas leur ramener encore 2 chiens. Mais ce que je te propose m'a l'air d'être un bonne idée. Narbonne cest à 1H30 de route de Albi, je crois. Si tu n'as brien de mieux pense-y Smiley
Répondre
11/04/2008, 22h46
Bonjours loupet!!!!

et bien si ca m'interresse enfait !! moi je vais en vacance a st pierre a coté de narbonne plage!!!!!

tu connais????peut-etre !!!

mais faut pas que ca me coute les yeux de la tete parce que defois ils abusent!!! pourras-tu te rensigner sur les tarifs????

CA serai cool et puis si j'ai pas envie d'aller ala plaga je prendrai mais toutou et pourquoi pas se faire une balade entre maman de chien!!!!

etpuis si je peux pas les sortir je sais que tu pourra toi enfin si tu veux et si tu as les temp!!!

ca m'interresse je prend ton idée!!! Smiley

tu est toujours la si tu veux je prend tes coordonnés et je te tel!!!
Répondre
11/04/2008, 23h00
saint pierre la mer, c'est là que je vais à la plage!!!
ok moi ça me convient très bien, je vais me renseigner sur les tarifs dès demain. Moi j'habite juste en face de cette pension, c'est entouré de vigne ça m'a l'air pas mal. Et puis c'est à 30-35 minutes de saint pierre, je pense que c'est l'idéal comme solution Smiley
et ok pour la ballade entre maman de toutou Smiley
je t'envoie mes coordonnées par Mp
ps: le monde est petit quand même
Répondre
11/04/2008, 23h22
Haaa!! j'oublier de te dire que si mon chien a tres peur des autre chiens c'est parce que je l'ai recupérer dans un chenil et qu'il avait une patte fissure a cause des autres chiens qui l'int attaquer!!! Smiley

le pauvre!!! il a mis beaucoup de temp a s'en remettre et a tres mauvaise image des chenils et tout ce qui y ressemble!!!!

j'espere que tu comprend mieux pourquoi le papa ne veux pas non plus le mettre dans ce genre d'établissement!!
merci pour la démarche c'est super sympa de ta pars!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley a tes deux bb
Répondre
11/04/2008, 23h26
mais oui t'inquiète pas, je comprend très bien... le pauvre Smiley
Répondre
11/04/2008, 23h45
Bon ben on va venir aussi alors! Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2008, 23h48
Allez Wal ramène ta fraise Smiley Smiley playa, ballade...
Je t'attend Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2008, 23h57
On se fait un week-end balades pendant les vacances ? Moi suis partante, un petit hôtel pas trop cher et on arrive avec les chiens!
J'ai envie de rencontrer des membres du forum, c'est frustrant de ne pas voir les gens à qui on raconte toutes nos histoires de toutous!


__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 00h01
mais moi aussi suis partante, j'aimerai bien rencontrer des membres de VLC mais bon apparemment vers chez moi, y'en a pas Smiley alors si les membres VLC viennent à moi c'est le bonheur Smiley
allez viens à saint pierre la mer Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 00h15
Oui il faut qu'on organise tout ça, en plus les chiens ils adorent rencontrer de nouveaux copains!
Il faudrait que plein d'autres membres se joignent à nous, ce serait Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 00h18
organisons organisons, mais demain parce là Smiley et demain réveil 7h pour aller au club canin Smiley
ps: désolé kifou on squatte un peu ton post!!! Smiley Smiley
gros Smiley
Répondre
12/04/2008, 00h25
Nous aussi debout tôt pour le club canin! Smiley

Bonne nuit et à demain.

Smiley

Oui, désolées pour le squattage! Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 05h45
désolé !!!j'étais parti au dodo!! je me suis levé a 5h!!!
pas de probleme pour le sqatt c'est pour la bonne cause Smiley

allez je file au travail grrrrr!! pas envie!!!pffff!!!

bisou et bonne journée a tous et bon club canin pour les toutous!!!hihihi!!!

hihihi!!
Répondre
12/04/2008, 17h58
alors j'ai appelé la pension, je vais visiter lundi à 17h, j'ai hâte d'y aller je suis bien curieuse de savoir comment ça se passe là dedans. Donc je t'en dirais ce que j'en pense. Sinon, au club j'ai parlé à une éducatrice qui faisait également de la garde de chien ( mais elle a arrêté), elle ne connait que la pension dont je te parle, et une autre personne qui fait des visites à domiciles. Sinon rien, donc garde bien la dame dont tu m'as parlé au téléphone sous le coude. Je te tiens au courant Smiley
Répondre
15/04/2008, 18h47
mardi 18h ayé j'ai visité, çà m'a l'air correct, je te donnerai le détail par mp si tu repasses par là
Pour faire bref: il y a beaucoup de chiens Smiley" apparemment sa pension est renommée, y'a pas mal d'habitués: actuellement plus d'une vingtaine de chiens. Ce sont des box d'environ 10m2 bétonné, plus grand pour certains lorsqu'il y a plusieurs chiens d'une même famille. Nourrit au R...C..., ou la marque souhaité par le proprio.
Pour les sorties y'a un enclos grillagé, d'une centaine de m2 je dirais, le hic c'est qu'il est en plein soleil: elle m'a répondu que des plantations seraient mises pour faire de l'ombre, et de toute façon les chiens sortent matin et soir. Apparement, ils sortent aussi les chiens en longe dans les vignes qui se situent derrière chez eux, mais bon ça je peux pas vérifier. De plus elle m'a dit que les chiens étaient généralement lachés dans la cour la journée ( elle fait gaffe si le chien n'est pas sociable) quand je suis arrivée ils étaient tous enfermées, elle m'a dit que c'était normal car elle attendait des visites ( dont moi Smiley ). Les tarifs: 11euros par jour et par chien (bouffe comprise) 19 euros pour 2 chiens.
Pour conclure je dirais que je trouve ça pas mal comme pension, mais ça reste une pension et pas un club med pour chien Smiley (y'a quand même des canap pour chien si tu veux) mais ce n'est pas familial, les chiens ne rentrent pas dans la maison.
Et elle m'a dit que si toi ou moi souhaitions aller chercher les chiens pour les sortir, il n'y avait absolument pas de souci.
Alors si tu veux plein de détails fait moi signe Smiley
Répondre
15/04/2008, 19h42
bon j'étais censé faire bref...
Répondre
16/04/2008, 09h10
coucou loupet Smiley

Je viens de voir ton message ,et bien c'est la meme chose que ce que je suis allez voir, certainement plus propre!!!

de toute facon il y a trop de chien donc tres peus de sortis,

en tout cas je te remercie infiniment d'avoir fais le déplacement Smiley

Smiley et Smiley Smiley Smiley a tes loulous!!!!


kiki et bianca qui prefere le confort
Répondre
16/04/2008, 11h06
et oui kifou, une pension reste une pension... je pense que les chiens n'y sont pas malheureux, c'est nous les maitres qui sommes stressé à l'idée de les laisser là, on est un peu Smiley , je pense que comme toi j'aurai hésité à les placer là dedans surtout si une dame te propose de les garder, un cadre plus familial, c'est plus rassurant pour le maitre comme pour le chien Smiley
bon c'est dommage quand même Smiley Smiley on pourra pas faire de ballade "entre maman de chiens" Smiley Smiley
allez gros Smiley à toi et à tes tits loulous
Répondre
17/04/2008, 10h19
COUCOU LOUPET!!!


oui je sais que je suis trop gaga de mes chiens et que je veux le top du top pour eux mais je préfére etre comme ca avec eux !parce que franchement il le mérite!! et en plus je ne me sentiras pas a l'aise de les laisser dans un chenil (ou pension si tu prefere!!)

j'y peux rien j'ai 2 chiens et j'assume totalement leur presence!!!
apres peut-ere qu'ils ne seront pas malheureux!! mais j'ai de gros doute!!!!

on ne seras vraiment jamais, a moin que mes chiens ne mettent a parler!!hihihi!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley a tes loulous
Répondre
17/04/2008, 12h31
t'inquiète moi aussi je suis très gaga avec mes chiens: la pension c'est le dernier recours pour moi. Ordre de priorité pour garder mes chiens: ma soeur ( aussi gagachien que moi) mes parents, ma meilleure amie ( si son chien se décide à devenir sociable) et c'est déja pas mal Smiley Smiley bizou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion