chien abandonné!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2007, 19h01
ma voisine m'a dit cet apres midi qu'un chien abandonné rodait depuis hier, elle me l'a décrit et c'est vrai qu'il me semble l'avoir apercu hier lorsque je promenait Nala, mais je n'ai pas pensé qu'il pouvait etre abandonné!!
Tout a l'heure j'ai vu la fille de ma voisine qui m'a dit que le chien étaitla ce matin et comme quoi il ce serait fait battre car aujourd'hui il boite!! Smiley
Je suis partis essayer de le retrouver mais je ne l'ai pas vu, je vais y retourné tout a l'heure car sa me fait du souci, juste l'idee qu'il puisse etre abandonné et en plus blessé Smiley , seulement que faire si je le retrouve, il n'y a pas de spa dans ma ville, qui appelé?? que faire??
Aidez moi!!
Répondre
Avatar
02/10/2007, 19h04
tu n'as pas d'association qui s'occupe des animaux ? la première chose que tu peux faire c d'appeler ton véto, il te renseignera sur les personnes à contacter Smiley
Répondre
02/10/2007, 19h04
appeler un veto ,voir si il est tatoué pour retrouver son maitre
et apres voir mais deja aller voir si il a un tatouage Smiley Smiley
Smiley
Répondre
02/10/2007, 19h07
non ma voisine a regardé hier et apparement elle n'a rien vu!!
Répondre
02/10/2007, 19h08
je voulait dire, pas de tatouage! Smiley
Répondre
02/10/2007, 19h08
tu ne peux pas voir comme ça si il a une puce electronique Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2007, 19h11
et meme si pas de puce, tu dois téléphoner à ton véto, lui a toutes les adresses pour les chiens trouvés Smiley
Répondre
02/10/2007, 19h20
d'accord, je vais retourné voir si je le vois, et si oui j'appellerai le véto Smiley
Que faire par contre si je le trouve et qu'il est tard? Smiley
en tout cas merci et je vous tiens au courant Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2007, 19h23
a part l'emmener chez toi, je ne vois pas Smiley mais faire attention à ton chien Smiley on ne sait jamais, on ne sait pas d'ou il vient, tu ne sais pas son histoire, tu ne sais pas dans quel état physiquement il est, bref, tu ne sais rien... je te conseille donc de l'isoler du tien Smiley
Répondre
02/10/2007, 19h36
oui moi aussi je te conseille de l'isoler car moi aussi j'avais trouvé un chien mais c"etait un pincher et la dame est heureuse de le retrouver
Smiley Smiley Smiley
peut etre que le chien n'est pas abandonné mais tout simplement enfui de sa maison alors reste prudente
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2007, 20h10
coucou,
juste pour donner des nouvelles, je n'ai pas retrouvé le chien , ni hier, ni aujourd'hui Smiley j'espere que quelqu'un l'aura récupéré
En tout cas merci pour vosconseils Smiley
Répondre
03/10/2007, 21h00
Normalement ton véto devrait voir s'il a un puce si oui il retrouvera les proprio ou alors il regardera sur le fichier des chiens perdu (sur internet) sinon c'est la mairie qui est responsable des chiens errants ! ils ont des chenils exprès ! sinon c'est la spa mais avec peu de chance vu qu'ils sont débordés !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion