chien croisé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2010, 14h50
bjr jai une petite femelle border colli croisée labrador de 2 mois ( la mere etait de petite taille ma to dit) est ce que quelque peut me dire a quoi elle pourra resembler plus tard taille, poid et caractere merci Smiley
Répondre
09/08/2010, 15h14
Un chien croisé c'est comme une pochette surprise, c'est pas un robot dont on peut prédire qu'elle sera son caractère et son aspect physique Smiley

Bref attends toi à un chien de taille moyenne, evidemment c'est vague mais je connais des types labradors énormes, d'autres beaucoup plus fins...bref à part te dire qu'il sera de taille et de poids moyens je vois pas ce qu'on peut ajouter d'autres, aux alentours de 20/25 kilos si vraiment je devais donner un poids.

Pour le caractère chaque chien a son propre caractère et celui de la mère influe aussi beaucoup sur celui du chiot, quelle que soit la race.
A première vue le border est un chien hyper speed, qui a besoin d'être énormément stimulés, le labrador est plus pépére même si ça reste généralement un chien assez sportif et foufou (surtout quand ils sont jeunes)
Mais bon ça c'est que des suppositions, on peut rien te prédire Smiley
Répondre
09/08/2010, 15h16
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/08/2010, 15h29
la foto cest ma chienne
Répondre
09/08/2010, 15h35
merci pour le compliment je la trouve trop, mimi aussi jai craquer tout de suite elle etait a donner Smiley
Répondre
09/08/2010, 17h47
Très mimi.
Ses pattes me semble assez fines, ce qui semble indiquer qu'elle ne sera pas très grande.
Répondre
10/08/2010, 07h37
il est de quelle couleur le labrador ?
vas voir sur internet pour des images si tu y tiens vraiment, il y a plein de croisés border-labrador dans les refuges etc... (note que parfois ils supposent plus qu'autre chose)
1
2
3
4
voilà c'que j'ai trouvé

edit : et j'oublie de dire à missa que sa petite puce est vmt craquante avec tout ça... Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
10/08/2010, 11h05
merci beaucoup pour les photos jai hate de voir ce que va devenir ma petite boule de poil Smiley
Répondre
12/08/2010, 00h35
Elle est trooooop belle!!!! Effectivement, elle semble plus avoir les pattes pour la morphologie du border...Et tout cas, je comprends que tu es craquée...Hâte de voir sa croissance!!! Smiley
__________________
Ma passion pour les chiens m'a poussée à me consacrer à eux enormement!
J'ai réalisé mon rêve d'enfant, avoir un élevage! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite