Chien et Handicap

Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/01/2020, 12h07
Bonjour,
Je vais certainement vous paraître "bête" voir pire, mais je vous explique rapidement ma question !!
J'ai déjà eu 2 petits chiens avant de tomber gravement malade !!
Donc je sais l'affection et "la place dans la vie" que prennent ces chiens !!
Maintenant, je suis seule, handicapée dans le sens où il ne m'est pas possible de sortir très facilement de chez moi = d'où ma question :
Comment faire pour avoir un petit chien pour me sentir moins seule, lui faire des câlins, etc ... mais en n'ayant que très rarement la possibilité de sortir de chez moi ?? Je vis en appartement en étage, et je ne connais pas grand monde dans mon immeuble et ma famille est à plus de 400 kms de chez moi !!
Ça peut paraître "loufoque" comme question, mais je peux vous assurez que je l'ai dans ma tête depuis quelques années, et malgré mes recherches sur Internet, je ne trouve pas de réponse, car bien évidemment je n'ai pas les moyens de'avoir un "pet-sitter" : beaucoup trop cher pour moi !!
Peut-être avez-vous une idée ou connaissez-vous une personne dans mon cas qui a trouvé une solution ?
Je vous remercie de me soumettre toutes vos solutions et je vous en remercie beaucoup pas avance,
Cordialement,

Valoubeuz
Réponse rapide à ce message
marysej

Modérateur

15/01/2020, 11h22
Bonjour !

D'abord peux-tu malgré tout te déplacer un minimum ? Et y-a-t-il des espaces verts tout près ?

Un chien , meme petit , doit sortir pour ses besoins et pour son bien-etre , meme en laisse ou , mieux , en longe .Aucun chien n'est fait pour rester en appartement .

Et , autre chose , dans ton cas je pense qu'il faudrait choisir un adulte , meme jeune , calme de préférence .
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !