chien qui part

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2019, 19h58
Bonjour madame monsieur


Depuis 07 mois nous avons adopté un pinscher nain de 05 ans maintenant. nous habitons dans un appartement , nous le promenons deux fois par jour , nous avons acheté une balle garde friandises pour que l'on puisse partir tranquille quand on doit le laisser . quand je part moi , la première le chiens reste dans l'appartement . mais lorsque mon mari part a son tour le chien le suis , ce n'est pourtant pas lui qui lui donne a manger mais moi . mon marie a plus de difficultés que moi et ferme plus lentement la porte . moi je travaille a cent pour cent je n'ai pas le choix . et mon marie pas . mais parfois il doit s'absenter sans son chien . que faire ?


merci de répondre
Répondre
11/08/2019, 09h54
Déjà le fait de lui donner à manger ne fait pas de vous le maître. Il est possible que votre chien considère votre mari comme son vrai maître du fait de sa plus grande disponibilité.

Après quel est votre soucis ?? Car même si le chien sort en même temps, il suffit de le remettre dans l'appartement tout simplement. Eventuellement éloigner le chien de la porte d'entrée quand vous souhaitez sortir en l'occupant par des friandises posées à l'opposé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite